Présentation de lord bing

07.03.2008, 17:33 salut j'ai 57 années de misère noire derrière moi a tribuler sur ma moitié de planète, aujourd'hui je profite pour d'une santé précaire pour m'amuser a raconter mes aventure sous le couvert d'un nom de plume et a voyager virtuellement pour venir au secour de ceux qui sont en danger de devenir c*n a force de rester assis devant leur ordi.

j'habite le pays le plus froid de mon hémisphère et non je ne me promène pas avec des chiens et un trainaux, j'élève de chevaux et des autruches. pour me tenir occcupé la nuit j'écris des livres de science fictions opère une maison d'édition récalcitrante en ligne, et dors très peu alors je peux toujour vous causer un brin quand vous aurez le cafard comme vous dites en france. salut les cousins.
ah oui je vend aussi des montres pour aider a faire passer le temps.
lordbing
lordbing
lordbing
07.03.2008, 18:02 joli présentation :mort-de-rire:

bienvenue
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
10.03.2008, 22:45 ON EST AU MOINS DÉJÀ D'ACCORD SUR UNE CHOSE. :mort-de-rire:
UN FAIT RESSORT CEPENDANT DE TOUT CECI, JE NE SAIS MÊME PAS OU JE SUIS. SANS VOULOIR T'OFFENCER, JE SUIS ARRIVER CHEZ VOUS TOUT A FAIT PAR HASARD, :alien: ALORS JE SUIS UN PEU PERDU. UN PEU DE GUIDANCE NE SERAIT PAS DE TROP.POUR RETROUVER MON CHEMIN VERS LE CANADA. :o ups: TU POURRAIS PEUT-ÊTRE M'AIDER A FINIR MON SITE? :p leurer: J'AIMERAIS BIEN METTRE DES images DE MES BISONS SUR VOTRE SITE MAIS COMME JE DISAIS, JE SUIS PERDU ET LES PHOTOS AUSSI.

lordbing
lordbing
lordbing
10.03.2008, 22:59 :en-colere: NON MAIS ! LES FRANÇAIS CONAISSENT PAS MICKEL EN JELLO. DU JELLO TOUT LE MONDE CONNAIT ÇA PAR CHEZ NOUS,MICKEL C MON NOM D'ARTISTE EN JELLO. ÇA DIT CE QUE ÇA DIT ES-CE ASSEZ CLAIR POUR VOUS LES COUSINS. :mort-de-rire: SINON JE RECOMMENCE. MICKEL EN JELLO C MON N....
lordbing
lordbing
lordbing
11.03.2008, 12:27 et tu postes avec combien de grammes dans le sang :mort-de-rire:

autrement qu'est ce que tu veux savoir de façon clair et net ?
et comment est tu arrivé ici ?
et pourquoi tu cris ?

mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
12.03.2008, 00:19 :alien: je fais partie de l'eglise de crientologie. et je suis une entité québecoise perdu dans votre univers t'a pas vue ma photo tu vois bien que tu nY connait rien en crientologie, je peux te donner une formation si tu veux, tu n'a qu'à voyager mentalement jusqu'au quebec et pour une somme modique a déterminer selon tes dispositions a crier, je te renverais chez vous full crientologue ça te vas comme réponse? :mort-de-rire:
lordbing
lordbing
lordbing
13.03.2008, 13:46 lol t'étais quebecois, je me disais bien que y'avais quelques choses que je comprenais pas ! mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
13.03.2008, 14:46 :o ups: ça serait'y qu'tu sois dure de comprenure? lordbing
lordbing
lordbing
13.03.2008, 19:55 ton humour ^^ mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
13.03.2008, 20:44 :p leurer: quand tu aura mon age et que tu auras été cerné par l'hiver qui t'empêche de sortir et te maintient dans un état végétatif 6 mois par années, penndant 57 ans tu sauras que sans humour nous serions tous mort il y a bien longtemps, et que cette planète ne comporterait plus que quatre continents habités. les chiens de trainaux n'ont plus la côte depuis longtemps c bon pour les touristes qui peuvent encore trouver quelques natifs :alien: a l'occasion assez entreprenant pour se les geler pour quelques euros.
lordbing
lordbing
lordbing
13.03.2008, 20:54 et tu n'as jamais pensé à déménager, la france c'est sympa aussi ^^ mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
13.03.2008, 21:52 je vais aller visiter a l'été pour m'assurer qu'il y a des igloo pas cher a louer, malgré que l'été c peut être pas le bon temps pour visiter des igloo sur les champs Élysés, mais qu'a cela ne tienne je devrais y aller pour mes affaires sinon l'hiver prochain risque d'être encore plus long que celui-ci. entre-temps je viens de trouver un endroit amusant sur votre site ou je peux me défouler sans déranger personne, j'ai l'habitude des bars.
de rencontre.
lordbing
lordbing
lordbing
14.03.2008, 12:06 pardon ? tu peux me dire où c'est ? mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
14.03.2008, 13:39 ou c'est quoi ? chez nous ou chez vous? mon blog chez nous, tu tape k.i.s.s. sur Google et tu me trouve avec des liens, tu trouve aussi mon site, les editions furtive, tu trouve beaucoup de choses qui se rapporte a moi sur la page ainsi que lord bing co. je cherchais de l'aide pour finir mon site quand je suis tombé chez vous par hazzzzard!! :p leurer: je cherche toujours. je suis un novice de l'ordi, j'ai commencé a l'utiliser il y a 8 mois par dépit, maintenant je suis acro comme tout les cons de ce monde. désolé pour l'insulte, mais c'est voulu :mort-de-rire: chez vous j'ai réussi a m'épivarder sur votre bar ou j'sais pas trop!!
lordbing
lordbing
lordbing
14.03.2008, 13:50 d'accord, donc en gros tu cherches à faire un site

si tu es vraiment novice, le plus simple est d'en prendre un tout fait et de l'adapter au bloc note

base de donnée de site gratuitl
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
14.03.2008, 14:19 meuuuuuuuuuh ! non! mon site est déja fait, je veux trouver un truc pour indexer mon site qui est déja en ligne mais pas indexé, je veux l'indexer moi même si c'est possible. sinon c'est trop long et ça coute trop cher, je navigue avec les moyens de bord qui sont étirés a la limite pour l'instant, va voir si tu veux www.leseditionsfurtives.com comme ça tu pourrais peut être me conseiller sur la marche a suivre pour l'indexation sans que ça me coute les yeux de la t^te. lordbing
lordbing
lordbing
14.03.2008, 14:23 hey qu'es-ce qui se passe chez vous? ma vache a changée de couleur sans m'avertir, j'aimais bien mon ancienne vache, est ou ma vache? lordbing
lordbing
lordbing
17.03.2008, 06:35 :mort-de-rire: hey salut cousins j'ai plus entendu parler de toi depuis que je t'ai demander de l'aide, faut croire que les voisins sont pu comme y étaient comme on dit par chez nous.
c'est pas grave parce que je viens de comprendre comment tu fait ton argent, j'ai pris un petit cours en referencement ces dernières nuits. je pense que j'ai figurer comment tes annonceurs (ou plutôt les moteurs de recherche qu'ils utilisent pour annoncer.)font du target marketing.
La seule chose , c'est que ça me dérange un peu vois tu car ça interfère si je ne me trompe avec mes efforts de référencement personnel qui commence a porter fruit malgré tout les efforts que certains vendeurs de mon entourage ont déployés pour me décourager.
Je me suis peut être aventurer trop vite sur votre site, car j'ai découvert ma présence a des endroit ou je ne la souhaite pas, sous une forme qu'elle a prise malgré moi, faute d'ignorance et manque d'expérience je crois bien. tout ça pour te dire mon ami, que si tu pouvais m'expliquer comment régler ce problème , je l'aprécierais beaucoup.
J'aimerais donc si tu le pouvais, que tu m'explique comment enlever les reference provenant de ton site sur des moteurs de recherches ou je voudrais plutôt placer le URL de mon site plutôt que mes escapades sur topflod. Sinon, comment puis-je ajouter mon site malgré la présence de ces refférences a topflod.

au plaisir de te revoir au quebec via outlook express.

lodr bing also nown as Eric the giant champion wresler for the wwa. in palo alto california.

o Enrique el gigante. campeon luchador in playa del carmen mexico.

ps. je sais que je te mèle et que je suis dure a suivre et a comprendre alors si tu veux des précisions je suis a ta disposition.
lordbing
lordbing
lordbing
17.03.2008, 09:28 pour la vache, je n'y suis pour rien mais tu dois pouvoir la remettre

pour ton message, dsl je ne l'avais pas vu, merci d'avoir remonté le sujet

au niveau du référencement, je pense que tu as vu
Référencement

Ensuite, l'idée est de s'inscrire sur des annuaires de références (bonweb, gralon, big annuaire etc ...)

voila une liste
http://www.annuaire-info.com/

Enfin rapport à ton escapade, sur le top, oui c'est référencé ;)

A priori, le fait que tu es mis un lien vers ton site, devrait le passer premier sur une requête vers "leseditionsf*rtives" ?

Si c'est par rapport à ton pseudo, éventuellement on doit pouvoir le renommer.

Une dernière petite chose, un site jeune est forcément mal référencé, c'est ce qu'on appelle l'effet sandbox.
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
17.03.2008, 10:02 :o ups: là tu mé patte, je te remercie pour tes reponses pertinentes et factuelles. je n'en attendais pas moins d'un personnage bien avisé commme toi sur un sujet aussi difficile que celui-la. je crois bien pouvoir me débrouiller avec tes conseils, je savais déja quelques petite choses que j'ai apprise dans les derniere 48 heures a force de fouiner, DMOZ', ODP, RDF' et autre outils utiles mais je voulais surtout essayer de contrer l'effet "topflood", alors je t'endonne des nouvelles; pour la vache, je vais mY faire, je commence déja a l'aimer un peu plus, tu sais comment c'est quand on perd un animal qui nous est *chair*, il faut fer son deuil comme avec un hêtre hum'! hein? alors salut même si mon humour tombe a plat a cette heure matinale. lordbing
lordbing
lordbing
17.03.2008, 10:36 C'est un rhinocéros mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
17.03.2008, 10:51 :p leurer: ah bon je me disais aussiqu'il mangeais pas mal plus que l'autre lordbing
lordbing
lordbing
17.03.2008, 13:45 après réflexion , je pense plus à un hippo

rapport à ton problème pour le top, dis toi que
- dans 6 mois le sandbox est terminé
- tous les liens que tu fais vers ton site sont bénéfiques (même ceux que tu te rajoutes à chaque post)
- des inscriptions régulières dans les annuaires sont conseillés
- la balise "Meta description" n'est pas renséigné sur ton site (voir doc référencement)
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
21.03.2008, 22:07 :mort-de-rire: hey salut t'es parti en vacance? t'a déjà vu un hyppo avec des cornes???c'est une vache bleu , on en a pas chez nous comme ça, les notres sont noires et blanches.je vais voir si je peut downloader une des miennes. c'est compliqué chez vous, es-ce que les vaches doivent avoir leur bouteilles d'eau. :alien:
lordbing
lordbing
lordbing
22.03.2008, 11:51 non, chez nous, elle se balade avec des kimonos

heureux de voir que tu reviens de temps en temps, j'avais peur que tu fasses comme les autres et que tu t'en aillles

a plus
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri

1   2   3   4 Page suivante
  • astuces de jeux vidéos
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • dessin animé
  • flood
  • anime
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • smileys
  • avis films & streaming
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .