Présentation de gnuspider

04.07.2006, 15:40 Salut tout le monde.

Mon Nom est David Delrue, Avant j'étais connu sous le pseudo cyberspider (mais je ne me souviens pas du password). Mon nouveau pseudo est une récupération de mon ancien plus l'acronyme gnu (Gnu is Not Unix), cela vient de ma passion pour la programmation et les logiciels libres.

Je suis d'ailleurs développeur dans un société Open source (je sais le libre est différant de l'open source mais bon quand on a un boulot qui est très proche de son idéal, on ne crache pas dessus).

J'ai d'excellent connaissance en java et en dev web. Je connais aussi tout ce qui est en rapport avec linux et les langages de script souvent utilisé (bash Perl python).

Je pense que c'est tout.

J'espère que l'on se souvient encore de moi (ancien d'osake-team)

gnuspider
gnuspider
gnuspider
04.07.2006, 15:45 Une petite explication sur mon arrivéez si soudaine sur le forum.

J'ai l'intention de me rendre cette année au japan'expo, mais le pote qui devait m'accompagner m'a laisser tomber (pas de sa faute, il est malade). Et comme je n'ai pas trop envie d'y être tout seul, je voulais voir s'il n'y avait pas d'ancien de la team qui y vont.

gnuspider
gnuspider
gnuspider
04.07.2006, 15:59 salut cyberspider, re bienvenue sur le forum. ;)

Je ne vais pas au japan expo, mais peut etre que tu auras tes chances avec Juzam qui poste aussi ici ;) .
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
04.07.2006, 16:10 Salut,

J'espère que juzam passera d'ici là.

Je cois que tu est aussi un grand passionné de Google.

J'ai tous les comptes (orkut, analytics, spreadsheets, writely, picasaweb,...)

Sauf pour picasaweb ou on ne sait pas offrire d'invitation, je peux inviter pour le reste.

Et j'essayerai de te faire un article sur le site map google, c'est un de leur nouveau tool pour le référencement.
gnuspider
gnuspider
gnuspider
04.07.2006, 16:14 gnuspider, si tu vas sur webrankinfo, tu verras que c'est moi qui est codé un de leur script de site map :p .
Si tu veux me dire ce que tu en penses ;)
http://topflood.free.fr/generateur_de_sitemap.html

En fait, à propos de Google, ce qui m'intéresse c'est plus d'obtenir une bonne place dans les résultats que la société elle méme, bien que j'apprécie pas mal leur esprit.

C'est cool que tu programmes en Perl et en python, j'en ai jamais fait mais tout le monde me dit que c'est pas mal autour de moi (surtout perl), à l'occaz je te poserai peut etre quelques petites questions :mdr .

PS : je t'ai envoyé le mail pour mettre à jours ton compte (si tu veux poster avec cyberspider)

Au passage, çà fait deux David sur le forum :)
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
05.07.2006, 14:17 Yep je vais au Japan normalement. ;)

Par contre j'ai pas encore été chercher les billets.

Je pense qu'on yra le samedi, ou le dimache.

:p
Juzam-SB
Juzam-SB
Juzam-SB
05.07.2006, 16:36 Cool,

moi j'arrive vendredi vers 12H

J'ai réservé l'hotel.

je compte aller dèjà vendredi aprem histoire d'acheter les billets.
Cyberspider
Cyberspider
Cyberspider

• allo ciné
  • flood
  • dessin animé
  • astuces de jeux vidéos
  • bourse
  • avis livres
  • avis films
  • anime
  • séries télé
  • smileys
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .