Présentation de Destructor

14.12.2007, 23:09 Salut je suis Destructor alias Nicolas, 28 ans.

Dans la vie, je suis chef de projet en test logiciel dans une boîte informatique. Sinon je suis également papa d'une petite fille de 3 ans et marié.

Sur le net, je suis webmaster et administrateur de Test Online, un site amateur de jeux vidéos sur consoles.

Voilà c'est un début de présentation !

modifié par : Destructor, 15 Déc 2007 - 02:39
Destructor test-online.fr.st
Destructor
Destructor
14.12.2007, 23:41 Salut Destru et bienvenue sur le Top. Attention, fais pas un pas de travers, sinon, je te modère ! Et je ne plaisante pas. Ici, tu peux demander à tout le monde, je suis le plus crains !

N'hésite pas à mettre ton avatar quitte à le redimensionner, et aussi une bannière dans ta signature de Test-Online !

- Mumuri : Voici l'admin de Test-Online. Il s'est inscrit pour qu'on puisse discuter du projet de site web sur les jeux vidéo.
Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
15.12.2007, 14:42 Ok, donc déjà bonjour et bienvenue sur le forum

Comme tu t'es présenté, je vais aussi faire l'effort de mon coté, je suis jeune diplômé et je viens d'être embauché dans une ss2i (infotel), 26 ans célibataire. Mon vrai nom André :) .

Pour qu'on puisse discuter plus tranquillement, je vais te donner un accès à la partie modérateur, j'y ai créer un sujet pour qu'on puisse parler de tout çà.

Donc déja la première étape, c'est de voir si tu y as accés
http://forum.topflood.com/projet-jeu-t3879.html
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri

• allo ciné
  • astuces de jeux vidéos
  • dessin animé
  • flood
  • bourse
  • anime
  • avis livres
  • smileys
  • séries télé
  • avis films
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .