18.05.2006, 03:48 Je crois que c'est plus 1500 $CAN le billet. Ça dépend des saisons aussi.
Ce que je sais, c'est que poue environ 1200, on a une semaine dans un excellent hotel, repas fournit et bar open avec le billet. C'est "légèrement" moins chère ;) dihap
Je crois que Cuba c'est direct et France il y a une escale. Mais, je ne suis pas sûr à 100 %. Faut dire aussi que ce qui coute cher c'est le dollard CAN qui est plus faible que l'Euro. Il y a aussi le fait qu'en France, c'est plus cher qu'ici.
Finalement, l'as-tu fait ton voyage au Québec ? Je crois que tu voulais faire de la motoneige non ? dihap
dihap
19.05.2006, 00:26 Si j'y avais été je te l'aurais dit et ainsi on aurait pu se faire un coucou. J'en parle souvent mais personne n'est chaud pour accompagner . Ce genre de choses tu ne peux que le faire avec des gens avec qui tu t'endends bien. Plumita
Plumita
19.05.2006, 14:19 C'est sur. Faire de la motoneige seul, ce n'est pas toujours évident. Si jamais tu viens au Québec, tu me le diras et je pourrai te dire quleques endroits intéressents à voir. dihap
dihap
19.05.2006, 15:12
je pourrai te dire quleques endroits intéressents à voir.
19.05.2006, 15:56 Je dis ça car je connais un endroit éloigné, sans habitants. Coin perdu où l'on peut faire absolument rien. Bel endroit pour se vider l'espirt et perdre un rein.