Présentation de c1truc2ouf
- **utilisateur inconnu**
-
12.12.2008, 21:35 roooh marlaf, faut pas etre frustré comme ca ! on se dit qu'on s'aime parce qu'on est sincere ! Je m'éclaterais beaucoup moins sur des jeux comme Halo 3 ou Fifa si ils n'étaient pas la ^^ désolé pour toi que t'ais pas l'habitude qu'on te le dise, mais tu verras, ca t'arriveras a toi aussi (ton condescandant :P ), et comme nous on fait tous partie de la meme team, (que des mecs qui s'entendent tres bien) ben on est heureux de se retrouver les uns des autres ^^ je vois pas pourquoi tu viens cracher ta névrose avec tes insultes minables qui d'ailleurs te rendent assez pathétique mais...c'est peut être ca qui fait ton charme, et peut etre ca aussi qui fait que tu es toujours sur le site : tu nous fais rire malgré tes insultes que l'on prend (je pense) tous au second degré. Noctis www.yougotrickrolled.com/?r... - Noctis
-
12.12.2008, 21:36 :P Sir Bobby Charlton!
Le chef des pilulés on aura tout vu, faudrait déjà qu'on te voit sur le live mec X) tangsw - tangsw
-
12.12.2008, 21:39 tangy la brousse a pas tort !!! ramene toi sur le live ^^ en meme temps, critiquer des mecs qui se presentent a peine...c'est assez pitoyable non ? J'vous aime les mecs , sans vous, le live serait moins marrant ! ;) Noctis www.yougotrickrolled.com/?r... - Noctis
-
12.12.2008, 23:25 Marlaf, I LOVE YA. Kaiwen www.aide-informatique-loire... - Kaiwen
-
12.12.2008, 23:48 Au moins tu es entièrement toi dans tes posts : un kikoolol balançant des grands mots à tour de bras sans leur donner un brin de sens, avec un air hautain rempli de pseudo bonheur.
Inintéressant et à gerber.
BYE. **utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-
13.12.2008, 01:49 ahahahahah ^^ j'adore tes réponses a chaque fois ! on devrait créer un topic rien que pour toi mec ! je t'aime Marlaf Noctis www.yougotrickrolled.com/?r... - Noctis
-
13.12.2008, 08:25 Il en a déjà pas mal pour lui tout seul ! Kaiwen www.aide-informatique-loire... - Kaiwen
-
13.12.2008, 14:17 pour lui tout seul ? hum...tu veux dire du monologue ? tain ca doit etre drole ! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r... - Noctis
-
13.12.2008, 15:20 Tu es dans le déni et insatisfait, dans 5 ans tu seras un bon gros dépressif. Là au moins y aura de quoi rire. **utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-
13.12.2008, 15:21 Tu veux dire qu'il sera comme toi?
Miiiince... tangsw - tangsw
-
13.12.2008, 15:30 Woahou, je suis choqué de cette réplique MIROAR MIROAR. **utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-
13.12.2008, 15:54 Bof... je crois que c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Et ou seras tu toi petit garcon dont l'esprit étriqué ne montre rien d'autre qu'un malaise névrotique ? toi qui "insulte" et provoque tout le monde sans même prendre la peine de "communiquer" correctement ? qui vient cracher tes propos puériles et exacerbant ? tu balances de grandes phrases desquelles tu comprends a peine le tiers du sens...tres franchement petit garcon, ne penses tu pas que celui qui finira le plus dépressif d'entre nous dans 5 ans ca sera toi ?
Moi j'ai quasimment 24 ans, et ma crise de puberté où j'emmerdais tout le monde, elle est fini depuis un moment, j'ai grandi, et toi aussi tu grandiras un jour, mais en attendant petit garcon, finis ta puberté avant de nous provoquer.
Apres...tu sais, tu nous provoques, on répond, on joue tous notre role, ce qui est assez marrant, et ton genre de personnage antipatique et pathétique n'attend que ca : que l'on réponde! Mais comme moi je trouve ca marrant de te faire courrir a répondre à toutes réponse...je continus ^^
A toi la parole Marlaf. (hey petit...t'es sur la bonne voie) Noctis www.yougotrickrolled.com/?r... - Noctis
-
13.12.2008, 16:05 Ton petit copain t'a appelé, en manque d'inspiration tu es parti te renseigner, revenu comme un chimpanzé tu as laché ton fumier, les mains salis tu t'en es allé.
Tu ne disais pas ça quelques posts plus tôt haha, l'adolescent touchant le point sensible du grand et fort Noctis, n'ayant alors plus qu'à répondre d'une phrase cliché et bonne à placer partout où bon nous semble. Comme c'est pathétique.
Enfin, au moins ça met un peu d'animation. **utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-
13.12.2008, 16:15 mais c'est justement ca qui est bon marlaf ^^ faut apprendre a se connaitre avant toute chose. Mais ne soit pas vexé, personnellement, je n'ai rien contre toi, et je suis sûr qu'en plus, derriere tout ce que tu montres, t'es quelqu'un de vachement interessant, c'est juste que tout ce que tu dis, faut le prendre au second dégré...sinon on en finit pas. Noctis www.yougotrickrolled.com/?r... - Noctis
-
13.12.2008, 16:22 Heureusement que tu es pour le moment ma seule source de divertissement, ton vulgaire édit du post au dessus est lamentable.
EDIT : Je n'y réponderai même pas, ce n'est qu'un vulgaire tissu de conneries qu'on peut voir sur n'importe quel skyblog de bisounours dérangé dans son petit monde. Des propos retournés, de la mauvaise foi et des airs hautains qui n'ont même pas lieu d'être vu les déblatérassions écrites.
modifié par : Marlaf, 13 Déc 2008 - 22:10 **utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-
13.12.2008, 16:38 Ah ben écoute, tout les avis sont bons a prendre n'est ce pas ? et comme tout les autres, je prendrais le tien en considération. Maintenant, plutot que d'essayer de me provoquer dans la vulgarité, tu voudrais pas qu'on passe a autre chose ? Noctis www.yougotrickrolled.com/?r... - Noctis
-
14.12.2008, 09:06 Marlaf : 1er avertissement. Kaiwen www.aide-informatique-loire... - Kaiwen
-
15.12.2008, 12:54 Yo ma poule Boby brown.Je t aime aussi et je vous aime tous.......Sauf le vilain ptit canard.
Bisous mes petites pilules! wytos tripotemoilabiteaveclesdoig... - wytos
-
21.12.2008, 15:56 Pinaise j'ai le calbute marron derriere et jaune et blanc devant ça craint !!!! el_general_patator c'est quoi internet ? - el_general_patator
-
25.12.2008, 09:52 moi jvs aime pas les filles jvs baise,a part la grosse dépréssive la^^ bobdilague - bobdilague
-