17.02.2007, 19:28 Bonjour!
Je m'apelle Alexandra ,je suis étudiante , et Rennaise!
En tapant "je m'ennuie" sur Google ,je suis tombée sur ce forum , j'esper qu'il palliera à la morosité de mon vendredi soir en solo! :mdr alexxx
Présentation de alexxx
- alexxx
-
17.02.2007, 19:55 salut alexx
alors tu t'ennuies????
snifff
une fille ne doit jamais s'ennuyer...je suis de lille.....
si tu veux parler je suis là
hutre125
alors tu t'ennuies????
snifff
une fille ne doit jamais s'ennuyer...je suis de lille.....
si tu veux parler je suis là
hutre125 - hutre125
-
17.02.2007, 20:40 salut Hutre 125!jessaie desesperement de deviner ton prenom ,mais aucun anagramme de "hutre" ne me donne de solution viable!je me suis calée dans le salon finalement ,je bosse mes cours devant Patoche (sebastien sur la 2) , un samedi soir devant la télé ,wouhou! jai 23 ans je suis jeune je m'eclate! xxxxxxxxxx@hotmail.fr , voila mon adresse msn, si tu n'as pas de programme plus passionnant que le mien, tu es le (la ?) bienvenu(e) parmi mes contacts! :mdr
Kaiwen : Je préfère cacher ton adresse e-mail. Voyez ça par MP pour les échanges, c'est plus prudent, on ne sait jamais...
modifié par : Kaiwen, 18 Fév 2007 - 09:15 alexxx
Kaiwen : Je préfère cacher ton adresse e-mail. Voyez ça par MP pour les échanges, c'est plus prudent, on ne sait jamais...
modifié par : Kaiwen, 18 Fév 2007 - 09:15 alexxx
- alexxx
-
- hutre125
-
18.02.2007, 09:14 Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'ennuieras moins par ici ! Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
- Nfxgt
-
- mumuri
-
18.02.2007, 21:06 salut mumuri!
je prepare des concours à rennes ,jai fait quatre ans de droit entre toulon et rennes, et jespere bien finir par integrer la police ou la gendarmerie!
et toi ? jai cru voir que tu etais un pillier du forum... :mdr alexxx
je prepare des concours à rennes ,jai fait quatre ans de droit entre toulon et rennes, et jespere bien finir par integrer la police ou la gendarmerie!
et toi ? jai cru voir que tu etais un pillier du forum... :mdr alexxx
- alexxx
-
18.02.2007, 21:12 en effet, (avec l'aide de l'équipe de modération (kaiwen et dihap)
pour ma part, j'ai "fini" l'école (une ENSI à bourges), et il faut encore que je fasse mes 6 mois de stage pour avoir le diplome, sachant qu'il me reste une semaine pour trouver un appart' et déménager à grenoble (sachant que je suis de bordeaux)
voila voilou
pour le 'je m'ennuie' sur Google, c'est une petite bidouille de ma part qui a bien marché
(si tu te demandais pourquoi google référençait des sites ou le mot ennuie n'est même pas répété une fois ) mumuri forum.ashots.org
pour ma part, j'ai "fini" l'école (une ENSI à bourges), et il faut encore que je fasse mes 6 mois de stage pour avoir le diplome, sachant qu'il me reste une semaine pour trouver un appart' et déménager à grenoble (sachant que je suis de bordeaux)
voila voilou
pour le 'je m'ennuie' sur Google, c'est une petite bidouille de ma part qui a bien marché
(si tu te demandais pourquoi google référençait des sites ou le mot ennuie n'est même pas répété une fois ) mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
- Discussions similaires
- Présentation de eodalf
- Présentation de neo
- Présentation de joubix
- Présentation de yamakazi
- Présentation de syring