Pourquoi pnForum ?

05.12.2005, 14:12 Ouais, j'ai une question pour toi.

Pour quels raisons au juste tu as choisis pnForum au lieu de pnPHPBB ?
dihap
dihap
dihap
05.12.2005, 15:02 En fait , c'est simple

pnPhpBB est un module adapté à postnuke, il tient plus de la rustine que d'autres chose. En effet, pnphpBB n'utilise pas le systéme de template de postnuke,et posséde sa propre base de donnée utilisateur. En effet, la base de donnée est synchronisé derriére par rapport à celle de postnuke, ce qui fait qu'on a deux tables utilisateurs (c'est pas trés propre).

pnForum est complétement intégré à Postnuke, il utilise la base de donnée utilisateur du CMS, le module bbcode et bbsmile de postnuke, le module autolink de postnuke etc etc ...
C'est un peu embétant des fois à cause du systéme de permission du portail (qui a fait entre autre que vous étiez pas autorisé à voir le forum et pas autorisé à modérer sachant que vous étes modos), mais ce module est en pleins dévellopement et de par sa structure, je pense qu'il est plus efficace que pnPhpBB.

Enfin, mais je l'ai pas encore mis en place, pnForum gére un systéme de flux RSS.
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri

• allo ciné
  • dessin animé
  • astuces de jeux vidéos
  • flood
  • séries télé
  • bourse
  • avis livres
  • anime
  • smileys
  • avis films
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .