. mumuri forum.ashots.org
plumi article flood Zine
06.08.2005, 13:00 est ce que tu pourrais écrire l'article sur Msn, pour ce soir, j'aimerai sortir un exemplaire du flood zine et il me manque quelques articles
. mumuri forum.ashots.org
. mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
- Plumita
-
06.08.2005, 18:00 ok tant pis, je vais essayer de compter sur l'article d'olympie alors mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
06.08.2005, 20:00 Je te l'avais promis donc je te le ferais pour le prochain mais la avec la chaleur plus les courses je suis mort 
Plumita
ohwell
- Plumita
-
06.08.2005, 20:00 c est pas grave de toute maniére jepeux garder en stock pour les prochains numéros mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
06.08.2005, 21:00 topflood.free.fr/modules....=0&thold=0
voila un exemple, c'est un peu plus gros qu'un post mumuri forum.ashots.org
voila un exemple, c'est un peu plus gros qu'un post mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
06.08.2005, 22:00 Ok je vois mais je pensais à plus long ,plus à une ´rtude approfondie des moeurs de la messagerie d'ou le être frais.
Mais il m'avait fait un questionnaire le Oly ,il est ou celui la ? Plumita
Mais il m'avait fait un questionnaire le Oly ,il est ou celui la ? Plumita
- Plumita
-
- mumuri
-
- Plumita
-
- mumuri
-
07.08.2005, 01:00 Finallement j'ai jeté un oeil ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas la date de parution donc aucune référence dans le temps.sinon sympa
Il faut être connecté pour mettre un commentaire ? Plumita
Il faut être connecté pour mettre un commentaire ? Plumita
- Plumita
-
07.08.2005, 09:00 oui, pour les dates de parution , je peux pas en fixer, regarde cafaisait deux mois que y'avais rien, ca dépende de la motivation des gens, des obligations personnelles etc ... mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Plumita
-
- mumuri
-
- Plumita
-
- mumuri
-
- Discussions similaires
- plumita : ton nouveau forum