18.07.2003, 01:45 Coucou
Mars, la photo de toi et moi est bien, donc je tenverrai .
Celle de sugar et quest aussi! =)
Jai reussu ton cd aujourshui , merci merci merci merci!!! J'étais morte de rire avec ton ps! Par contre jai pas encore vu ce kil y avai dedans , je pourrais que demain. Entk merci! Lila-Train
C plein de nouveaux ici
- Lila-Train
-
18.07.2003, 12:12 et bien sur y'a personne pour en poster une
le tutorial voila est sur un autre page pour ceux que ca inétresse mumuri bookona.org
le tutorial voila est sur un autre page pour ceux que ca inétresse mumuri bookona.org
- mumuri
-
18.07.2003, 13:05 dis moi mars tu fais koi comme job ??
pas gardien de prison quand mm ( surtout toi ):rollin
norisan
pas gardien de prison quand mm ( surtout toi ):rollin
norisan
- norisan
-
- Sugar-Carter
-
19.07.2003, 04:23
merci lilou, je veux bien les photos si elles sont réussies
Nori pkoi pas gardien de prison ? :
Non en fait mon taff ça sera de la manutention. C'est pas super intellectuel mais ça paye bien (1200 euros par mois) Bref, je m'en plains pas
D">
PS pour sugar : les croque morts ont pas voulu de moi mdr. Et puis j'ai gouté le baccardi fruité suivant tes conseils et j'ai trouvé ça super bon
PS ² : j'ai toujours pas compris ce que ce smiley
D"> signifiait hokutomarsouin
merci lilou, je veux bien les photos si elles sont réussies
Nori pkoi pas gardien de prison ? :
Non en fait mon taff ça sera de la manutention. C'est pas super intellectuel mais ça paye bien (1200 euros par mois) Bref, je m'en plains pas
grin
PS pour sugar : les croque morts ont pas voulu de moi mdr. Et puis j'ai gouté le baccardi fruité suivant tes conseils et j'ai trouvé ça super bon
PS ² : j'ai toujours pas compris ce que ce smiley
grin
- hokutomarsouin
-
- norisan
-
21.07.2003, 15:59 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh je paris que cétait pour poster les photos :
mumuri bookona.org
mumuri bookona.org - mumuri
-
- norisan
-
- mumuri
-
- dihap
-
31.07.2003, 14:57 non je disais juste ke j'ai du mettre un tag ki sert à masquer en javasript
mince alors mm espacé ca passe pas norisan
mince alors mm espacé ca passe pas norisan
- norisan
-
- Discussions similaires
- 40 euros le plein .... ras le bol !
- une balle de pistolet à pleine puissance