PlayStation 3 PLAY B3YOND

12.03.2007, 15:40
explo

explo

explo

Voici un court-métrage sur la/ma PlayStation 3 que j'ai réalisé aujourd'hui. Il devait arriver plus tôt, mais je n'ai pas pu car j'ai bossé pendant toutes les vacances. Bref, mieux vaut tard que jamais, l'important, c'était de le faire avant la sortie française.

ps3

ps3

ps3

Je me suis inspiré des publicités européennes de la PS3 pour la réaliser, sans les mêmes moyens, bien entendu. J'espère que ça vous plaira, j'ai essayé de mettre en avant le design magnifique du monolithe.

www.y-r-zz.com / catégorie : "PLAY B3YOND : MY PS3"

Lien direct pour le Top : Cliquez ici !

J'attends vos impressions.

maison ps3

maison ps3

maison ps3
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
14.03.2007, 19:34 dsl je vais pas pouvoir mater çà ce soir, il m'ont file une connec pas terrible, mais je me doute que t'a fait quelques chose de sympa ayant vu ton court metrage heraldic freedom :° . mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
19.03.2007, 11:10 Prends ton temps ! Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
22.04.2007, 00:27 l'idée est sympa, la musique aussi, mais honnétement je trouve çà trop long. A la limite, au milieu du film , je verrais un plan ou t'insére un CD et tu passes sur une musique plus active en montrant les performances des jeux vidéos. mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
25.05.2007, 13:10 C'était pas forcément une présentation des jeux, ou de la puissance de la console, etc.

Je voulais avant tout faire une sorte d'ambiance contemplative et très personnelle autour de la console. La longueur est voulue, celui qui ne suit pas mon idée, est rejeté. Je sais, je suis très subjectif. Mais tu n'as qu'à regarder aussi les publicités Play B3yond ou les Pub This is Living, elles sont toujours très longues, très contemplatives, etc. J'ai respecté ce côté-là car j'aime beaucoup ce genre de réalisation. Kitano n'est pas mon réalisateur favori pour rien.
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen

• allo ciné
  • dessin animé
  • flood
  • astuces de jeux vidéos
  • livres bds roman
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • avis livres
  • bourse
  • anime
  • avis films & streaming
  • smileys
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .