mumuri forum.ashots.org
dsl de ne peux trop venir
- mumuri
-
- quest-le-phenix
-
26.02.2003, 13:57 je me fais arrétez par plein de truc a la c*n c'est ca qui ménerve mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- norisan
-
- mumuri
-
- norisan
-
01.03.2003, 15:38 Désolé je suis québecois et je ne connais pas trop vos expressions.... C'est quoi la flemme ???? Cé tu avoir le flux ????
dihap
dihap - dihap
-
01.03.2003, 16:17 la flemme , c avoir envie de rien faire... ou envie de faire le moin possible Lila-Train
- Lila-Train
-
01.03.2003, 20:49 c quand tu t'es pas lavé depuis lonttemps et que t'a la quequette qui colle et les bonboons qui font des bons mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Lila-Train
-
01.03.2003, 21:08 Attends... si je récapitule...
Vous, les français, vous avez souvent la flemme.... Ca veux-tu dire que vous vous lavez pas souvent ?????
Moi j'essais de comprendre là :rollin dihap
Vous, les français, vous avez souvent la flemme.... Ca veux-tu dire que vous vous lavez pas souvent ?????
Moi j'essais de comprendre là :rollin dihap
- dihap
-
- Bigraph
-
- mumuri
-
- Lila-Train
-
- dihap
-
03.03.2003, 08:16 Dihap, flemme = quand tu es tanné de tout, que tu trouves que tout est plate, que tu fourres le chien
J'espère avoir été assez clair :
hokutomarsouin
J'espère avoir été assez clair :
hokutomarsouin - hokutomarsouin
-
- Lila-Train
-
- Bigraph
-
03.03.2003, 23:15 De toutes façons les explications elles sont pour dihap, pas pour vous hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
03.03.2003, 23:29 Non non Hokuto, j'avais bien compris ce que veux dire avoir la flemme. Moi, ce que je voulais dire cé qu'on s'est déja moqué de mes expressions
et que la moi aussi je vais en profiter pour me moquer de VOS expressions :evil
:
:
:
dihap
et que la moi aussi je vais en profiter pour me moquer de VOS expressions :evil :
:
:
dihap - dihap
-
- hokutomarsouin
-
04.03.2003, 05:38 Non non Hokuto... je ne savais pas ce que ca voulais dire au début. Mais la je sais Mouahahahahahahahaha :evil
:rollin dihap
:rollin dihap
- dihap
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- dihap
-
- Discussions similaires
- nori tu peux venir poster sur nostalgique
- L'avenir de Domenech
- Emma tu peux aussi venir poster ta technique ...
- Bonne année, résolutions et nouveautés à venir
- Je souhaite devenir modérateur sur TO.