19.03.2005, 10:07 Je me lance,l'idée me vint encore de mon fin fond de mon esprit farfelue,mais je pense que cela pourrais amusé plus d'un des forumeurs parmi nous!
je vous explique briévement mon idée:le jeu consiste à faire découvrir un de vos jeux fétiches ou actuel au autres forumeurs présents en donnant un indice soit ecrit,soit en smilies,soit en guidant les forumeurs au travers du site à la recherche d'indices(genre dans les tests,les topics de discussion,les fiches des rédacteurs...)!le décompte de point ce fera au fur et mesure du topic! pour le moments le jeu ne sera pas limiter dans le nombre d'indices ou de questions pour trouvé,le jeu en questions!
suivant la découvertes du titre(3 énigmes maximum pour faciliter le descompte de points!),le vainqueur aura le privilège de lancer le prochain titre à trouvé!le point sera bien entendu accordé à celui qui trouvera!
je suivrais le classement bien entendu!et le donnerais de temp à autre!
alors,si il y a des questions,allez-y!
Sinon et j'attends un volontaire pour ce lancer!je pense que ce jeux ne peut qu'etre bénéfique pour la connaissance des menbres entre eux!
19.03.2005, 11:26 alors ce n est pas un jeu fetiche mais j y joue qd meme (je dois en faire un test... bouh..)
mon premier se trouve dans les conduits de cheminée mon 2eme se dit lorsque qu un des 2 boxeurs est à terre (par exemple) mon 3eme est un verbe à l imperatif que l on dit pour obtenir qqe chose mon 4eme est un chiffre : le nombre de pattes qu a un chat
compte sur moi Dari, pour y participer !!!! Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
20.03.2005, 11:54 lance toi si tu le souhaites,le jeu en est à ces balbussiments,donc pour que du monde rentre dans la danse,ce ne gène pas mais pas plus de trois énigme à la fois,ainsi chacun peut faire fumer son cervelet!
Deux persos, un en noir l'autre en blanc dans une maison. Leur but rechercher des objets (malette, documents, ...) et prendre l'avion en évitant les pièges de l'adversaire (et les notres, par la même occasion). Les deux zozos portent un chapeau.
Bon là je vous ai carrément décris loe jeu. Si personne ne trouve c'est que j'ai mal choisi le jeu... Haku
Haku
20.03.2005, 04:39
c'est très dur à trouver comme jeu, mais au moins il y a du challenge, et un mérit pour celui qui trouve!!
21.03.2005, 12:56 ouais ,c'est ca,je pensais plus sur le dernier opus de la série mais je n'ai pas précisé,donc c'est bon,je savais que c'étais trop simple!
21.03.2005, 01:06 Alors j'en un facile, moi aussi :
Mon premier est ce que fait l'alcool Mon deuxième chante "elle m'a dit" Mon troisième est porté par les jedi Mon tout est un des meilleurs jeux de la Dreamcast Haku