Je suis le 4e opus d'une célèbre série. Le personnage principal de mon jeu est une femme et ce, depuis le début de la série où c'était extrêment rare. Mon titre fait penser à un volcan...
25.04.2005, 12:01 Mince déjà trouvé... A toi haku (il va falloir que je donne des énigmes plus dur; pour moi une mauvaise énigme est un énigme résolue dès la première réponse)
25.04.2005, 12:07 Mon jeu mystère est un jeu d'un genre nouveau apparu au début des années 90 (souvent copié, jamais égalé) qui met en scène un numismate qui fut nommé "Jump Man" il y a bien longtemps. Il existe 4 versions de ce jeu (bientôt 6), je demande le nom du premier. Haku
nan, presque. Mario Bros c'était les années 80. Début 90 est apparut un jeu d'un genre nouveau qui métait en scène ce bon vieux Mario ainsi que ces potes.
je suis un jeu d'action aventure magnifique je suis sorti en 93 sur MD entre autres Je suis une occasion pour tout les gamers concernés d'être fier d'être français
Ah ben oui t'as raison... vu qu'Another World est sorti en 91, ce doit être Flash Back... Mais moi j'ai une SNES (et j'ai Flashback, en plus), alors hein! Bon... Haku
Haku
25.04.2005, 01:54 m***e je l'avais flashback, encore arrivé trop tard. C'est quoi un numismate ? ce n'est pas un colectionneur de piéces ? tador
Trop dur pour moi ton enigme haku ! au début je réfléchissais à un vrai colle tionneur qu'on aurait pu voir dans un jeu d'avanture! trop dur la digestion tador
tador
25.04.2005, 10:11 bon ben je lâche une tite énigme vite fait
ben c'est le virtua cop de chez namco ça a la classe seulement si on a un gun mais à partir de là la ps2 vous fait revivre les joies de l'arcade par contre, histoire d'être vache, je vais vous demander de lire dans mes pensées et de deviner à quel opus je fais référence