Mais je me suis dit qu'encore une fois ça allait nettement restreindre le nombre de gens capables de trouver .
Donc j'ai opté pour plus simple:
Le jeu que nous cherchons est la plus belle ode à l'efficacité sauce moyenageuse, le sommet de l'extermination massive, un éloge du génocide des forces du mal, le summum du trucidage à la chaîne. Un jeu ou l'on bichonne et planifie soigneusement son héro pour en faire le plus parfait des mixeurs à monstres (et à joueurs aussi parfois ).
Ouais je sais pas si je dois accorder ou non Allez je donne quand même le point, C'etait Diablo II, encore plus génocidaire que le premier. Je me rappelle avant chaque perso je me lançais dans de savants calculs pour calculer précisément la puissance d'attaque et les points de skills à attibuer. Le PKK (player killer killer ) aussi c'etait drole sur le net, j'ecumais les niveaux du jeu pour denicher les tueurs de joueurs et leur regler leur compte
j'aurais préféré que tu précises l'opus auquel je pensais (rocket knight adventures) pour que je soit comblé mais baste heureusement que t'es reviendu car je ne pense pas que le pauvre haku aurais trouvé à ton tour de nous sécher bookrou
bookrou
20.01.2006, 10:56 Allez un petit jeu Pc pour changer. Quand les paysans sont fachés ils sortent le colt et le canon scié, les poules et les bouteilles de biere et autre bourbon ont interet à se planquer! kimuji
kimuji
28.01.2006, 04:23 Bon vous ramez j'ai l'impression Petit indice, c'est un FPS. kimuji
et moi qui pensait dire une c******e à moi de plancher maintenant bookrou
bookrou
19.02.2006, 01:40 bon en cette "superbe" journée dominicale, j'ai pensé à un jeu... c'est un jeu avec des cubes. je dis bien des cubes et non des carrés. j'ai bcp accroché sur ce jeu même si je ne l'ai jamais possédé. bah voilà maintenant vous n'avez plus qu'à compter sur votre chance ou vos aptitudes divinatoires bookrou
20.02.2006, 12:57 c'est le seul jeu de cube que je connaisse
c'est un jeu où il faut guider des souris je suis retombé sur ce jeu il y a quelques jours avec un pote et on a bien déliré dessus. je vous donnerai des indices si vous trouvez pas