08.06.2005, 10:11 Le jeu mystère est une révolution signée SEGA.
Voilà pour l'instant c'est tout sinon apres ça devient trop facile. kimuji
Un petit jeu pour chacun !
- kimuji
-
- XFLOX
-
- kimuji
-
- Destructor
-
- kimuji
-
- XFLOX
-
- Destructor
-
- kimuji
-
- Bahamut
-
- kimuji
-
09.06.2005, 12:28 bah j ai essayé, je me suis plongée dans un truc que je connais mal
virtua cop ? Bahamut
virtua cop ? Bahamut
- Bahamut
-
- kimuji
-
- Bahamut
-
- kimuji
-
- bookrou
-
- kimuji
-
09.06.2005, 12:35
bah là j'avais plus bcp de mérite
j'y avais pensé dés le début mais j'était convaincu que destru tenait la bonne réponse bookrou
bah là j'avais plus bcp de mérite
j'y avais pensé dés le début mais j'était convaincu que destru tenait la bonne réponse bookrou
- bookrou
-
- Bahamut
-
09.06.2005, 12:37 Je savais qu'entre virtua racing et virtua fighter ça allait hésiter, ce sont tous les deux les pionniers de leur genre. kimuji
- kimuji
-
- XFLOX
-
09.06.2005, 12:57
comment ça tu tenais le support
allez va, essais pas de te rattraper aux branches

EDIT :
bon allez un petit hommage à la référence du jeu multijoueur (et non y a pas que nintendo qui est doué dans le domain)
concept simple mais efficace, vieux mythe (1985) mais qui n'a presque pas changé dans son contenu bien qu'il y ait eu quelques déclinaisons
citer une plate-forme m'est impossible car elles ont toutes été squattées par ce titre
le créateur est américain et si je me souviens bien son logo représente un insecte style libellule en plus du nom du studio
voilà voilà
bookrou
comment ça tu tenais le support

confused
allez va, essais pas de te rattraper aux branches

wink

EDIT :
bon allez un petit hommage à la référence du jeu multijoueur (et non y a pas que nintendo qui est doué dans le domain)
concept simple mais efficace, vieux mythe (1985) mais qui n'a presque pas changé dans son contenu bien qu'il y ait eu quelques déclinaisons
citer une plate-forme m'est impossible car elles ont toutes été squattées par ce titre
le créateur est américain et si je me souviens bien son logo représente un insecte style libellule en plus du nom du studio
voilà voilà
bookrou
- bookrou
-
- Bahamut
-
- kimuji
-
- bookrou
-
09.06.2005, 01:03 ouaiiiiiiiiiiiis ! 

le jeu auquel je pense se joue sur pc...
on y dirige 2 personnages completement dejantés...
si vous bloquez, je donnerai d autres indices par la suite
Bahamut

biggrin

le jeu auquel je pense se joue sur pc...
on y dirige 2 personnages completement dejantés...
si vous bloquez, je donnerai d autres indices par la suite

tongue
Bahamut - Bahamut
-