Un petit jeu pour chacun !
- kimuji
-
- Haku
-
- kimuji
-
26.05.2005, 09:25
Faux! Il est d'abord sorti en arcade et s'est vu par la suite adapté sur Sat avec en bonus une trame scénaristique et des scènes animées. Le mode arcade est d'ailleurs dispo sur la version consloe, et il faut avouer que sans les persos et leurs voix digits, le jeu en jette beaucoup moins... Laem-Rinkee
Faux! Il est d'abord sorti en arcade et s'est vu par la suite adapté sur Sat avec en bonus une trame scénaristique et des scènes animées. Le mode arcade est d'ailleurs dispo sur la version consloe, et il faut avouer que sans les persos et leurs voix digits, le jeu en jette beaucoup moins... Laem-Rinkee
- Laem-Rinkee
-
26.05.2005, 09:32 ouais bon ok mais voilà pour une fois qu'une version console écrase la version arcade au point de l'eclipser.
Bon et sinon t'as pas trouvé?
kimuji
Bon et sinon t'as pas trouvé?

biggrin
kimuji
- kimuji
-
26.05.2005, 09:45
Hein? Euh non, aucune idée désolé. Pour ça je peux pas venir crâner... Laem-Rinkee
Hein? Euh non, aucune idée désolé. Pour ça je peux pas venir crâner... Laem-Rinkee
- Laem-Rinkee
-
26.05.2005, 09:57 Bon allez le gros indice: c'est une suite, on a rajouté le préfixe "Do" au nom de son prédécesseur. kimuji
- kimuji
-
27.05.2005, 08:26 Bon je up et je mache le travail sinon on y est encore dans 3 semaines
Donc vous avez compris c'est un manic shooter à scrolling vertical sorti en arcade sur Saturn, play, play 2. Son nom commence par Do et c'est une grosse référence du genre.
Si avec ça vous trouvez pas...
kimuji
Donc vous avez compris c'est un manic shooter à scrolling vertical sorti en arcade sur Saturn, play, play 2. Son nom commence par Do et c'est une grosse référence du genre.
Si avec ça vous trouvez pas...

cry
kimuji - kimuji
-
- Haku
-
27.05.2005, 08:48 Ouaiiiiis voilà Dodonpachi !!!! c'est quand même un monument du shump celui là!
A toi l'honneur
kimuji
A toi l'honneur
kimuji
- kimuji
-
27.05.2005, 09:19
'tain j'ai dû enquêté pour celui-là... En fait j'ai demandé l'aide d'un pote...
Le "jeu mystère" est un des jeux les plus barré que je connaisse.
Il fait des références à des classiques du cinéma tel que Terminator, Matrix, il faut sauver le soldat Ryan, Dracula, Alien, Star Wars, etc...
C'était le "bouquet final" d'une console dont l'image ne laissait pas présagé un jeu aussi délirant.
Le but de l'anti héro? Rentrer chez lui (sa copine l'attend) au lendemain d'une cuite mémorable qu'il a pris pour fêter son anniversaire. Si en cours de route il aide certaines personnes c'est pour l'argent.
Voilà, vous avez plus d'indices qu'il n'en faut pour trouver.
Haku
'tain j'ai dû enquêté pour celui-là... En fait j'ai demandé l'aide d'un pote...

tongue
Le "jeu mystère" est un des jeux les plus barré que je connaisse.
Il fait des références à des classiques du cinéma tel que Terminator, Matrix, il faut sauver le soldat Ryan, Dracula, Alien, Star Wars, etc...
C'était le "bouquet final" d'une console dont l'image ne laissait pas présagé un jeu aussi délirant.
Le but de l'anti héro? Rentrer chez lui (sa copine l'attend) au lendemain d'une cuite mémorable qu'il a pris pour fêter son anniversaire. Si en cours de route il aide certaines personnes c'est pour l'argent.
Voilà, vous avez plus d'indices qu'il n'en faut pour trouver.
Haku
- Haku
-
- kimuji
-
- Haku
-
27.05.2005, 09:42 J'en avais entendu parlé récement donc c'etait dur de passer à côter, bon je pose mon enigme et apres je me calme sur les réponses
Bon c'est une serie de jeux sur PC(rassurez-vous il y a eu un épisode sorti sur Xbox et PS2), un univers tres "radioactif" et plutot adulte, pas mal de second degré, un soupçon de politique (leger mais bien palpable quand on connait bien le jeu), de la violence et du sexe que du bon quoi
kimuji
Bon c'est une serie de jeux sur PC(rassurez-vous il y a eu un épisode sorti sur Xbox et PS2), un univers tres "radioactif" et plutot adulte, pas mal de second degré, un soupçon de politique (leger mais bien palpable quand on connait bien le jeu), de la violence et du sexe que du bon quoi

biggrin
kimuji - kimuji
-
27.05.2005, 10:55
Le duc les atomise! Euh... Duke Nukem!

Quoi qu'il n'est pas sorti sur PS2 et XBOX...
Peut-être Serious Sam?
Haku
Le duc les atomise! Euh... Duke Nukem!

biggrin

Quoi qu'il n'est pas sorti sur PS2 et XBOX...

bof
Peut-être Serious Sam?
Haku
- Haku
-
- kimuji
-
- Haku
-
27.05.2005, 11:26 Non pas Deus ex (génial ce jeu), je le classe pas vraiment dans les rpg non plus
. Autre indice la série qui nous interesse fait tres mad max. kimuji
. Autre indice la série qui nous interesse fait tres mad max. kimuji - kimuji
-
- XFLOX
-
- kimuji
-
29.05.2005, 01:39 Héhé woué ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas gagné
Bon j'éspère cette fois si vous pondre une colle, parce qu'à chaque fois il faut dire que mes énigme sont vite résolues
Allons y :
Jeu aventure/(RPG) où tout commence après ce crash. On se retrouve dans un univers inospitalié, un peu post-apocaliptique et le jeu commence. il y avait plusieur personnage jouable. XFLOX
Bon j'éspère cette fois si vous pondre une colle, parce qu'à chaque fois il faut dire que mes énigme sont vite résolues
Allons y :
Jeu aventure/(RPG) où tout commence après ce crash. On se retrouve dans un univers inospitalié, un peu post-apocaliptique et le jeu commence. il y avait plusieur personnage jouable. XFLOX
- XFLOX
-
29.05.2005, 05:35 On peut avoir une petite idée de la machine sur laquelle le jeu est sorti ou ça serai trop facile? kimuji
- kimuji
-
- XFLOX
-
05.06.2005, 11:43 Bon allez je crois, bien que ce soit pas vraiment un rpg, que j'ai la réponse: ODT (escape Or Die Trying)
kimuji
kimuji
- kimuji
-
- XFLOX
-