mais comme tu trépignes, promis je te post l'énigme aujourd'hui mais bon faut que j'en trouve une qui vaille la peine
bon voilà le jeu à trouver a pour protagonistes 2 extraterrestres assez atypiques dont l'objectif est de récupérer les pièces de leurs vaisseau afin de repartir pour leur planéte funkotron jeu déjanté, je ne l'ai jamais fini mais j'y ai bcp joué je veux le nom du premier opus car il y a eu des suites
bon voilà le jeu à trouver a pour protagonistes 2 extraterrestres assez atypiques dont l'objectif est de récupérer les pièces de leurs vaisseau afin de repartir pour leur planéte funkotron jeu déjanté, je ne l'ai jamais fini mais j'y ai bcp joué je veux le nom du premier opus car il y a eu des suites
03.05.2005, 10:28 tu es écoeurant au plus au point, je vais t'interdire de répondre à mes énigmes allez va, poses la ta question si ça t'amuses bookrou
bookrou
03.05.2005, 10:46
tu es écoeurant au plus au point, je vais t'interdire de répondre à mes énigmes allez va, poses la ta question si ça t'amuses
[evilHaku]Tout ce temps pour cette enigme de pacotille...[/evilHaku]
A moi : il s'agit d'un jeu SNES (qui est sorti sur d'autres support, me semble-t'il) dont l'ambiance n'est pas sans rappeler Blade Runner. Un groupe de 4 androïdes (entièrement améliorables) vêtus de longs manteaux est à nos ordres. Les gens s'enfuient lorsqu'ils sortent leurs armes de sous leur manteaux. Des gens manifestent dans la rue? On les descend tous. Le patron du bar près du port ne veut plus bosser avec nous? On fout le boxon dans son troquet histoire de lui rappeler qu'il n'a pas son mot à dire. Au final : récupérer tous les térritoires de nos "concurents". Haku