Un petit jeu pour chacun !

27.04.2005, 08:16 pas énorme hit mais jeu sympathique
pour la mémoire, j'ai pas de mérite, j'ai ce jeu
super à moi l'énigme
je m'en vais réfl&échir devant une bonne assiette
bookrou
bookrou
bookrou
27.04.2005, 08:48 'tain il s'en est passé des choses aujourd'hui...
Dsl, XFlox, je n'avais pas vu que tu avais donné la réponse... C'est de ta faute aussi, la façon dont tu l'as écris on dirait que tu l'as caché en haut du post façon Sam Fisher...
Sinon j'ai adoré Blood Omen : Legacy of Kain. J'ai trouvé le perso vraiment intéresant (un anti héros loin du minet de base), l'univers très bien fait, le système jour/nuit et de météo bien venu, le scénar bien ficelé, etc... Bref j'ai adoré.
Le coup des 100 heures de jeux je l'ai lu aussi mais je n'ai jamais été du genre naïf. De plus un FF se termine en une 40ène d'heure si on ne se contente que de l'histoire. pour passser les 100 heures il faut vraiment chercher à tout faire, tout trouver.
Idem pour un hack n' Slash comme B's G ou Champions of Norrath : on ne fini pas ce genre de jeu qu'une fois mais plusieurs pour trouver tous les objets rares et booster son perso au max.
M'est avis que le replay value compte pour la durée de vie. Question : sur quel jeu va-t'on passer le plus de temps 1) un jeu qui demande 60 heures pour être terminer mais sur lequel on ne reviendra pas  2) un jeu que l'on va terminer en 25 heures mais que l'on refera 6, 7 voir 8 fois?

Bref...
Haku
Haku
Haku
27.04.2005, 10:06 bravo Haku, c'est bien de défendre ce cher Kain, il le vaut bien
par contre as tu eu l'occasion de tester les suites de blood omen (pas celles avec raziel)
parce qu'apparement le scénar est costaud et tout les jeux sont liés

sinon pour mon énigme :
actuellement bcp de jeux de caisses ne jurent que par le tunning et autres joyeusetés, celui que vous devait trouver à plutot la démarche inverse
pouvant paraitre peu finot et brutal, la réalité est tout autre et faire enchainer les 360 à ses adversaires relève de l'habileté
wink

wink

wink

attention, je veux le titre, la plate forme et une seule réponse par téte  
nono

nono

nono

faites vos jeux

bookrou
bookrou
bookrou
27.04.2005, 10:48
Citation

bravo Haku, c'est bien de défendre ce cher Kain, il le vaut bien
par contre as tu eu l'occasion de tester les suites de blood omen (pas celles avec raziel)
parce qu'apparement le scénar est costaud et tout les jeux sont liés

sinon pour mon énigme :
actuellement bcp de jeux de caisses ne jurent que par le tunning et autres joyeusetés, celui que vous devait trouver à plutot la démarche inverse
pouvant paraitre peu finot et brutal, la réalité est tout autre et faire enchainer les 360 à ses adversaires relève de l'habileté
wink

wink

wink

attention, je veux le titre, la plate forme et une seule réponse par téte  
nono

nono

nono

faites vos jeux  

Nan, je n'ai pas tâté Blood Omen 2... il a été saqué, celui-là... J'ai fais SoulReaver mais c'était une demi déception. Bonne idée mais univers trop répétitif (des cailloux, des cailloux, et encore des cailloux). Un de ces jours je me ferai Blood Omen 2 histoire de me faire unn avis. Mais je doute qu'il soit aussi bon que le premier.
ceci dit, les LoK (BO comme SR) sont liés et en fait ils forment une boucle. En gros le fin mot de l'histoire c'est le serpent qui se mort la queue.

Destruction Derby sur PSX?

Haku
Haku
Haku
27.04.2005, 11:17 Destruction derby sur PS

J'ai adoré Legacy of Kain, est j'ai du y passé pas loin de 100 heure, le replay value du soft est excellent, trouver tous les secret relève de l'impossible quasiment.
Quand à BGDA ca va j'ai du y passer pas mal de temps pour obtenir le fameux Drizzt Do'Urden, et pouvoir le jouer dans les partie "normal", après tous mes persos son vraiment bien boosté un vrai plaisir ce jeu vraiment, quand on est très fort c'est marrant à deux de ce faire le scénar.

PS : Haku y a vraiment pas de mal, et j'admet avoir placé la réponse un peu en vrac au milieu du post, j'éspère que celle la sera aprèécier par notre très cher Bookrou
wink

wink

wink

EDIT : autant pour moi j'avais pas vu que Haku avait répondu... remarque c'est la même réponse lol .
Pour la saga Blood Omen, le scénario et vraiment génial et l'ambiance gothique térrible, les Nosgoth prend une dimension à par entière selon moi. J'ai le dernier Legacy : Défiance sur Xbox, et le jeu en lui même et c****t, c'est toujours la même chose, mais le scénario est excellent, amenant un terme à la série ou du éxpliquant tous, de la genèse à la destruction des colones.

XFLOX
XFLOX
XFLOX
27.04.2005, 11:18 dommage, j'aurais bien voulu avoir ton avis
je sais que la qualité n'a cessée de décroitre mais le fait que tous ces jeux soient lié (5 ou 6 je sais plus), ça doit être quand même sympa si tu les as tous fait

sinon bravo à ton tour tu as trouvé le jeu mystère  
smile

smile

smile
bookrou
bookrou
bookrou
27.04.2005, 11:20
Citation
PS : Haku y a vraiment pas de mal, et j'admet avoir placé la réponse un peu en vrac au milieu du post, j'éspère que celle la sera aprèécier par notre très cher Bookrou

j'apprécie à sa juste valeur ta réponse
mais trop tard
wink

wink

wink
bookrou
bookrou
bookrou
27.04.2005, 11:23 Raaah ouais mais j'avais pas vu lol , bon j'ai fait un édit de mon précédent post pour parlé un peu des suite de Kain
smile

smile

smile

Me collez pas encore un vent
wink

wink

wink
XFLOX
XFLOX
XFLOX
27.04.2005, 11:53 Bon, à moi de poser une énigme. pour changer un peu mon indice sera une photo :
Tarasface

Tarasface

Tarasface

De quel jeu viens cette jeune femme?
Haku
Haku
Haku
28.04.2005, 12:09 aaah ça m'énerve je l'ai sur le bou de la langue le jeu là !!! XFLOX
XFLOX
XFLOX
28.04.2005, 12:15
Citation

aaah ça m'énerve je l'ai sur le bou de la langue le jeu là !!!  

Allez, mon bon coeur me perdra : c'est un jeu de sport.
Haku
Haku
Haku
28.04.2005, 08:30 Ah destruction derby, quelle duréede vie que ce jeu! plein de modes de jeux , une manaibilité à part mais une fois prise en main que du bonheur!

Sinon jaimerai te répondre xflox à propos des LOk mais je n'y connais pas grand chose à mon grand désespoir sauf que pour en profiter pleinement il faut avoir jouer à tous les épisodes. Le soul reaver dreamcast a une super réputation .

Je vais essayer de me le trouver LOK.

Haku , tu dis un jeu de sport, en voyant que la moitié au début j'ai pensé à lara croft mais la un jeu de sport avec une fille je ne vois pas ! premiére c'est une insulte au sport   ;)
tador
tador
tador
28.04.2005, 10:07
Citation

Ah destruction derby, quelle duréede vie que ce jeu! plein de modes de jeux , une manaibilité à part mais une fois prise en main que du bonheur!

+1 je trouve que les suites ont fait perdre l'âme du jeu et son fun... Qu'en pensez-vous ?

Pour l'énigme, je vois pas
icon9

icon9

icon9
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
28.04.2005, 11:10
Moi ,je pensais à la nenette de couv de pariah,tout de suite mais si tu dis que c'est un jeu de sport!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
28.04.2005, 03:53 Je suis sur qu'il s'agit d'un jeu Sega...
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
28.04.2005, 07:56
Citation

Je suis sur qu'il s'agit d'un jeu Sega...

Et non, ce n'est pas un jeu Sega. Vu comme ça elle resemble à Vanessa Lewis (dont je suis "fan&quot ;) , mais ce n'est pas ça.
Ultime indice : son prénom est Tara (certains d'entre vous auront peut-être déjà vu en clicant sur "propriété" de la l'image mais bon).
Haku
Haku
Haku
28.04.2005, 08:01
Citation

Et non, ce n'est pas un jeu Sega. Vu comme ça elle resemble à Vanessa Lewis (dont je suis "fan&quot ;) , mais ce n'est pas ça.
Ultime indice : son prénom est Tara (certains d'entre vous auront peut-être déjà vu en clicant sur "propriété" de la l'image mais bon).

Arf,je dis Rumble Rose.
Si c'est ça quel boulet je fais,j'ai le jeu chez moi
bof

bof

bof
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
28.04.2005, 08:03
Citation

Arf,je dis Rumble Rose.
Si c'est ça quel boulet je fais,j'ai le jeu chez moi
bof

bof

bof

Non. Pas Rumble Roses.
T'as le jeu chez toi? Il est comment?
Haku
Haku
Haku
28.04.2005, 08:05
Citation

Non. Pas Rumble Roses.
T'as le jeu chez toi? Il est comment?

Sympatique.
Les filles sont jolies,le jeu est tres beau,et plutot fun a jouer.
Pas de quoi se réveiller la nuit mais d'occaz il vaut le coup.
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
29.04.2005, 08:45 bon allez je me lance
j'ai un peu creusé mon idée que c'était surement un jeu de snow (ben oui une fille dans un jeu de sport sur console = snow, enfin pour moi
tongue

tongue

tongue
)
avec le prénom de la demoiselle, ça m'a un peu plus aidé
j'en suis pas sur mais je dirais : Cool Boarder
alors ??
bookrou
bookrou
bookrou
29.04.2005, 08:51 Tu brûles, Bookrou (enfin brûler n'est peut-être pas le mot).

Le jeu recherché est le deuxième volet (et dernier en date) d'un jeu sorti sur la précédente génération de console. A noter d'ailleurs que ce premier volet à fait boule de neige (humour) dans le sens où plusieurs autres jeux du genre on vu le jour depuis.
Haku
Haku
Haku
29.04.2005, 08:52 cool borders 1 je dis ! arrétez de dire que je triche c'est vous qui étes imprécis   ;) tador
tador
tador
29.04.2005, 08:54
Citation

cool borders 1 je dis ! arrétez de dire que je triche c'est vous qui étes imprécis   ;)  

Nan, c'est pô Cool Boarders.
Je suis on ne peu plus précis : tu as un perso du jeu et j'ai dis que le premier épisode a lancer une "mode". Je demande le nom du deuxième et dernier épisode de cette "série".
Maintenant c'est trop facile...

Haku
Haku
Haku
29.04.2005, 08:56 je me ravise
précedente génération = N64 ?
donc je te dit 1080 snowboarding
en plus ça concorde avec l'indice que t'as posté un peu en vrac dans le trombino
j'éspère que cette fois ci c'est la bonne réponse
bookrou
bookrou
bookrou
29.04.2005, 08:58
Citation

je me ravise
précedente génération = N64 ?
donc je te dit 1080 snowboarding
en plus ça concorde avec l'indice que t'as posté un peu en vrac dans le trombino
j'éspère que cette fois ci c'est la bonne réponse

je veux le nom du DEUXIEME épisode!!! C'est le premier qui est sorti sur N64!!! Je l'ai dit et répété!!
Haku
Haku
Haku

Page précédente 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26 Page suivante
  • flood
  • dessin animé
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • forum, flood et référencement
  • avis films & streaming
  • bourse
  • séries télé
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .