Un petit jeu pour chacun !

26.04.2005, 01:30   lol

je m'attendais à voir défiler les numéros
le gagnant est (roulement de tambour), à bas non v'est une gagnante
applaudissons lénna pour avoir eu le nez fin
biggrin

biggrin

biggrin

à ton tour de nous poser une colle
smile

smile

smile
bookrou
bookrou
bookrou
26.04.2005, 03:39
Citation

euh ah ouai j'avais oublié que le gagnant faisait une autre devinette. Oula ben je vais y reflechir.

au moins quelqu'un qui préviens qu'ill réfléchit. PLutot que tous les autre hein James  
rolleyes

rolleyes

rolleyes
qui trouves leur jeu pis que reviennent trois plombent après posé leur énigme
tongue

tongue

tongue

Moi du coup j'ai pris du retard dans les scores !

Bon tu nous dis quand c'est pret Lénna... enfin moi surtout que je puisse réponde AVANT tous le monde  
redface

redface

redface

XFLOX
XFLOX
XFLOX
26.04.2005, 09:12 Moi aussi xflox j'ai pris du retard . Haku et bookrou  jouaient à 2 pendant un moment aprés je ne suis jamais la quand il faut. Et sur le coup du numéro 3, je dénonce une fraude. Il y a deux bonnes raisons pour que bookrou fasse gagner une fille: 1 c'est un dragueur pas possible (que celui qui ose me contredire le fasse!) et deux lénna n'est pas dangeureuse au classement !
Bookrou et Tapie c'est la même chose !

Voila j'adore être de mauvaise foi et mauvais perdant (pardon bookrou c'est pour de rire).

Par contre si les filles mettent autant de temps à donner des enigmes qu'à se préparer on est pas dans le pétrain ! (oui ce matin je suis mauvais langue et alors ??????????????)  
razz

razz

razz

Do you want fight to me ?
J'ai un excellent anglais.

Ce matin je suis  
disturbed

disturbed

disturbed

Ca serait bien un petit rappel des scores !
tador
tador
tador
26.04.2005, 10:07   lol

rhoo le tador, j'étais sur quand faisant gagner lénna, j'allais avoir ce genre de réflexion (où as tu vu que j'étais dragueur !?)
j'ai pas à me justifier mais saches que je suis de bonne foi, c'est l'opus sur lequel je joue actuellement si tu veux je peux prendre une tof du jeu avec moi à coté et la poster
wink

wink

wink

mais je vois que ce jeu comme bcp de jeu fait monter la mauvaise foi chez certains et moi ça me pluie de rire, tu vas me dire facile de rire t'as pleins de points mais je te rappel que j'avais proposé d'arréter de comptabiliser les points pour seulement se concentrer sur l'énigme mais ceux qui à ce moment là en avaient pleins ne voulaient pas en entendre parler
t'inquiètes pas tu vas arriver à te refaire
biggrin

biggrin

biggrin

PS: t'as grillé notre combine avec Haku? franchement ce qu'il faut pas lire   lol
bookrou
bookrou
bookrou
26.04.2005, 10:53 bon,un p'tit décompte:

haku:6
xflox:3
james hetfield:6
tador:3
destructor:3
shion:3
bookrou:6

lenna:1

Histoire de mettre du challenge à l'affaire,je décrète sur votre accord,de faire des manches de 10 points et oui,on a trois  égalités,ca ne peux que rajouter du piquant au jeu!

notre petite Lenna fait son entrée parmi les scoristes!  
up

up

up

dari-khans
dari-khans
dari-khans
26.04.2005, 11:11 ben t'as pas mon accord dari
tongue

tongue

tongue

honnétement déjà le principe de point me lourde alors si c'est pour allez encore plyus loin dans la compet du nerd fanatique, non merci
en plus c'est pas équitable comme jeu, des fois y en a qui jouent tout seul ou plutot à deux quand tout le monde est pas là et donc ils font péter les scores comme ça  
rolleyes

rolleyes

rolleyes
bookrou
bookrou
bookrou
26.04.2005, 11:19
Citation

lol

rhoo le tador, j'étais sur quand faisant gagner lénna, j'allais avoir ce genre de réflexion (où as tu vu que j'étais dragueur !?)
j'ai pas à me justifier mais saches que je suis de bonne foi, c'est l'opus sur lequel je joue actuellement si tu veux je peux prendre une tof du jeu avec moi à coté et la poster
wink

wink

wink

mais je vois que ce jeu comme bcp de jeu fait monter la mauvaise foi chez certains et moi ça me pluie de rire, tu vas me dire facile de rire t'as pleins de points mais je te rappel que j'avais proposé d'arréter de comptabiliser les points pour seulement se concentrer sur l'énigme mais ceux qui à ce moment là en avaient pleins ne voulaient pas en entendre parler
t'inquiètes pas tu vas arriver à te refaire
biggrin

biggrin

biggrin

PS: t'as grillé notre combine avec Haku? franchement ce qu'il faut pas lire   lol  

je suis tout à fait conscient que c'est de la pure calomnie, des mensonges auquels moi même je ne crois pas que j'ai proférés mais je les assume entiérement !
Pas besoin de photo, je te crois sans souci, tu m'as plutot l'air d'un type sympa franc et direct que d'un vicieux de mon espéce !

Bon dari si je suis ok avec toi tu me rajoutes 2 points ?

tador
tador
tador
26.04.2005, 11:35 non,en fait allez faites comme vous le sentez,comptons les points comme ca si vous le souhaitez! dari-khans
dari-khans
dari-khans
26.04.2005, 12:21 Capcom VS SNK Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
26.04.2005, 12:23 Capcom v snk 2 !

Lena t'as t'on déja dit que tu avais de beaux yeux ?
tador
tador
tador
26.04.2005, 12:28 bon ben je fais dire capcom vs snk 3 alors

prions mes fréres
bookrou
bookrou
bookrou
26.04.2005, 01:26  
hapface01

hapface01

hapface01

Enfin je vais pouvoir lacher mon énigme depuis le temps que je l'ai !
La voici:
jeu qui aurait pu étre trés polémique lors de sa sortie, j'ai connu plusieurs suites, ma maniabilité n'est pas évidente au début et ce n'est pas la faute aux grains de sable je suis je suis ...
tador
tador
tador
26.04.2005, 02:30 Raaaaah non je proteste !!!! DEstructor t'es où !!!? Il triche sérieux.

L'autre Tador il nous endors avec c'est blague vaseuse et ses acusation sans fondement sur Bookrou, c'est une Honte !!!!

Et en plus, ET EN PLUUUUS il se permet de lancé des pots de vin foireux à Lénna genre "gnagnagna ta d'bo yeux tu sais" il aurait pu dire n'importe quel jeu c'était pareil ! bouhouuuu honte a toi Tador, je suis profondémant déçu par ce comportement odieux !

Quand à Lénna, bah "bouhouuu" aussi, j'ai même pas était prévenu, moralité je perd encore le point pour cette manche. BOn moi aussi comme bookrou je ne fais pas la course au point, c'est vrai franchement j'en ai rien a fiche, mais quand même j'ai que 3 !!!! (ouais je sais je suis un poil contradictoire)

Donc Tador, regarde moi bien dans les yeux, et la prochaine égnime je la veux, en privée... comme ça pas d'entourloupe c'est moi qui gagne le prochain point.

Et encore une fois je tiens a préciser que je ne cautionne pas ce système de compétiton entre nous... Ca ne peut qu'engendrer des disputes et des discordes ce qui serait bien dommage, et quoiqu'il arrive je ne tomberait pas dans le panneau.  
redface

redface

redface

Voilà, j'vous adore... Tador, t'es qu'un tricheur quand même... bookrou et Haku aussi, ouais pis Shion aussi il triche, Lénna aussi, James j'en parle pas mais c'est scandaleux ! Tous le monde triche !  
gershout

gershout

gershout

dingo

dingo

dingo

XFLOX
XFLOX
XFLOX
26.04.2005, 02:38 Hmmm Prince of Persia, les sables du temps ? Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
26.04.2005, 02:49 XfloX le clairvoyant, t'as aussi relevé le procédé douteux qu'a utilisé Tador pour obtenir le suffrage de Lénna
c'est scandaleux mais rira bien qui rira le dernier  
mad

mad

mad

EDIT : faut bien que je donne un nom de jeu alors pour moi ce sera GTA  
redface

redface

redface
 pour le coté polémique

bookrou
bookrou
bookrou
26.04.2005, 02:50 tomb raider ? XFLOX
XFLOX
XFLOX
26.04.2005, 04:13 Etant l'instiguateur du jeu et après concertation avec destructor,le système de point ne sera plus!
Le décompte ne sera plus,ni les points,seul le tour du gagnant sera conservé,au diable vanité de chacun
nono

nono

nono
,dans un jeu fun comme celui-ci!

Alors à vos cervelets c'est repartit comme en quarante et xflox et tador vont bien se faire une p'tite bise virtuel! lol

dari-khans
dari-khans
dari-khans
26.04.2005, 04:47
Citation

Etant l'instiguateur du jeu et après concertation avec destructor,le système de point ne sera plus!
Le décompte ne sera plus,ni les points,seul le tour du gagnant sera conservé,au diable vanité de chacun
nono

nono

nono
,dans un jeu fun comme celui-ci!

Alors à vos cervelets c'est repartit comme en quarante et xflox et tador vont bien se faire une p'tite bise virtuel! lol  

Ben dommage quand même, c'était marrant les point, ça donne envie d'être chauvint
tongue

tongue

tongue

Pour la biz avec Tador.... hum pourquoi pas faut voir ?   lol
XFLOX
XFLOX
XFLOX
26.04.2005, 05:35
Citation

Ben dommage quand même, c'était marrant les point, ça donne envie d'être chauvint
tongue

tongue

tongue

Pour la biz avec Tador.... hum pourquoi pas faut voir ?   lol  

Coucou les gars !
je veux juste dire que quand je joue à la course aux points c'est pour de rire, ça m'amuse de taquiner et de vous titiller.

Moi pour la bise je ne suis pas contre d'ailleurs pour xflox et uniquement lui :
love2

love2

love2
!

Soyez pas jaloux

Sinon bande de loosers vous avez tous faux !
alors voici d'autres indices , plus ancien que tout les jeux que vous avez cité, j'aurai pu faire un "scandale" du même genre que conflict desert strom la fait bien des années aprés moi, je suis je suis ...
tador
tador
tador
26.04.2005, 06:28 je suis ...je suis...un homme qui vient de se lever et qui n'a meme pas envie de chercher , et que meme si il cherche , ben il trouve pas , alors au lieu de dire une c******e , il se tait ! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
26.04.2005, 07:57
Citation

jeu qui aurait pu étre trés polémique lors de sa sortie, j'ai connu plusieurs suites, ma maniabilité n'est pas évidente au début et ce n'est pas la faute aux grains de sable je suis je suis ...

Un peu vague quand-même... Si il aurait pu être polémique c'est qu'il ne l'a pas été... Des jeux qui n'ont pas déclanchés de polémiques il y en a des caisses. Pour la maniabilité on peu en dire autant de pas mal de jeux... Quant aux grains de sable j'aurais dit moi aussi Prince of Percia mais visiblement ce n'est pas ça...
Pourrait-on connaitre le support sur lequel il est sorti (ou plutôt les supports si c'est une série)?
Haku
Haku
Haku
27.04.2005, 03:08 Desert Strike

C'est chaud Tador ton egnime...
T'aura ton bisous que si j'ai le point  
hapface01

hapface01

hapface01

XFLOX
XFLOX
XFLOX
27.04.2005, 08:54 Il est sorti sur super nintendo et megadrive et nous avons eu droit à des suites notamment sur playstation ou la ça se passait dans un lieu urbain.
Il a peut étre fait polémique, j'étais trop jeune pour m'en rappeler avec certitude et le bruit des rotors m'a fait oublier certaines choses!

La vous avez plein d'indices si vous les récaptitulez tous ensemble et que vous ne trouvez pas je vais vérifier que ce jeu existe !
tador
tador
tador
27.04.2005, 09:04
Citation

Il est sorti sur super nintendo et megadrive et nous avons eu droit à des suites notamment sur playstation ou la ça se passait dans un lieu urbain.
Il a peut étre fait polémique, j'étais trop jeune pour m'en rappeler avec certitude et le bruit des rotors m'a fait oublier certaines choses!

La vous avez plein d'indices si vous les récaptitulez tous ensemble et que vous ne trouvez pas je vais vérifier que ce jeu existe !

Desert Strike?
Haku
Haku
Haku
27.04.2005, 09:06 un point pour haku alors c'était si dur que ça ? tador
tador
tador

Page précédente 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26 Page suivante
  • allo ciné
  • flood
  • dessin animé
  • astuces de jeux vidéos
  • livres bds roman
  • bourse
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .