27.10.2004, 18:00 yeah!! ca m'a fait plaisir ton petit MP chez yusuke mumuri!!
alors je passe saluer tous les anciens qui me connaissent!!!
alors les resistants!! ca fllod tj dur facon ez boardienne??
koi de bo racontez moi vos vies lol quest-le-phenix
un petit coucou a mumuri et aux ...
- quest-le-phenix
-
- streifer
-
28.10.2004, 05:00 quel est le rapport lol
salut quest, j'attend toujours le macdo que tu me dois
D"> hokutomarsouin
salut quest, j'attend toujours le macdo que tu me dois
grin
- hokutomarsouin
-
28.10.2004, 09:00 salut quest , tout va bien ici , ca flood plus autant mais on est toujours la lol.
ceci dit on a une activité plus importante que la board de yusuke :rollin mumuri forum.ashots.org
ceci dit on a une activité plus importante que la board de yusuke :rollin mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
28.10.2004, 13:00 Ça s'est bien Marsouin.
Un vieux de la vieille viens dire bonjour et tout ce que tu trouve à dire c'est "Tu me dois un McDo".
:lol dihap
Un vieux de la vieille viens dire bonjour et tout ce que tu trouve à dire c'est "Tu me dois un McDo".
:lol dihap
- dihap
-
- streifer
-
28.10.2004, 21:00 c'est peut etre un non de code, tu me dois un macdo ca doit etre tu me dois .... ( a vous d'imaginer) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
29.10.2004, 00:00 mumu le pervers |I
En fait une fois on est allés au macdo ensemble, et la caissière était mignonne, du coup quest a fait semblant de faire style le mec occupé en train de la draguer, pendant ce temps moi je payais.
Mais bon, c'était surtout pour se remémorer ces instants chaleureux, c'est pas tant le côté budgétaire qui importe (cette phrase ne veut strictement rien dire, j'ai du mal à croire que c'est moi qui vient d'écrire ça) hokutomarsouin
En fait une fois on est allés au macdo ensemble, et la caissière était mignonne, du coup quest a fait semblant de faire style le mec occupé en train de la draguer, pendant ce temps moi je payais.
Mais bon, c'était surtout pour se remémorer ces instants chaleureux, c'est pas tant le côté budgétaire qui importe (cette phrase ne veut strictement rien dire, j'ai du mal à croire que c'est moi qui vient d'écrire ça) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
29.10.2004, 12:00 lut quest
il paraît que t'as fais l'opération au laser ( pour les yeux ), ca se passe comment ?
tu vois le truc venir, genre les yeux grands ouverts, tu vois le faiseau lol
ca me tente mais ché pas trop... norisan
il paraît que t'as fais l'opération au laser ( pour les yeux ), ca se passe comment ?
tu vois le truc venir, genre les yeux grands ouverts, tu vois le faiseau lol
ca me tente mais ché pas trop... norisan
- norisan
-
29.10.2004, 13:00 c'est clair ca peut etre sympa, mais ca doit couter cher ??? mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
29.10.2004, 22:00 Bah je pense que c'est rentable à long terme, t'as plus de montures ni de verres à payer jusqu'à ta mort.
Et puis ça te facilite vraiment la vie, une fois j'ai porté des lunettes pour voir ce que ça faisait, ben j'étais bien content de pas devoir en porter :p
Au fait vous avez déjà entendu parler de ces verres spéciaux pour la vue de près et de loin combinée, mais version améliorée ? Je crois que c'est 500 euros le verre ou un truc du genre mdr
500 euros le verre... avec ça t'as pas intérêt à vouloir te bourrer la gueule :lol (la voilà la sale blague que tu voulais streifer :p ) hokutomarsouin
Et puis ça te facilite vraiment la vie, une fois j'ai porté des lunettes pour voir ce que ça faisait, ben j'étais bien content de pas devoir en porter :p
Au fait vous avez déjà entendu parler de ces verres spéciaux pour la vue de près et de loin combinée, mais version améliorée ? Je crois que c'est 500 euros le verre ou un truc du genre mdr
500 euros le verre... avec ça t'as pas intérêt à vouloir te bourrer la gueule :lol (la voilà la sale blague que tu voulais streifer :p ) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
29.10.2004, 23:00 t'as des lunettes, toi ? Ok, on va te casser la gueule à la récré :p hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- streifer
-
30.10.2004, 01:00 voila streifer, tu comprend maintenant pourquoi je disais que t'allais le regretter :rollin
mumu : oui, j'aime pas faire des fautes de frappe dans mes posts :p hokutomarsouin
mumu : oui, j'aime pas faire des fautes de frappe dans mes posts :p hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
30.10.2004, 20:00 tous les jours je prie le ciel pour qu'on atteigne jamais le niveau maximal :rollin hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
01.11.2004, 12:00 p****n 3eme fois que je reply...
y a interet a ce qu'ez board accepte ma reply qu'il efface a chaques fois d'ailleurs grrrrrr
j'en ai marrrrrrre tu m'en veux ez board ou quoi?
bref pas de pbs pour le mac do!!
aboules mumuri en meme temps et obliges Noritaka a venir en metropole!!
(kidnappez ca petite soeur par exemple!! hein mars!! la pochaine fois...)
pour les yeux c'est 750? l'oeil et c'est pas une question de verres lol
la c'est un rabotage des parties myopées avec un laser!!
ca fait pas trop mal et c'est chanmé apres!!
je vous jure sans lunnette chui quand meme un peu moins vilain!
ahahahahahahahahah
ps: heu pour la drague au Mac do!! calomnie!!
je ne faisais qu'etre urbain avec une charmante demoiselle qui me demandait ce que je voulais... (hummm coquine a peine rencontré deja une invitation...) je ne pouvais la laisser dans le doute devorant??? kel sans coeur aurais ete??
quel mechant pas bo serais je devenu??
snif!! cela dit elle a ete moins urbaine j'ai pas eu son numero...
quest-le-phenix
y a interet a ce qu'ez board accepte ma reply qu'il efface a chaques fois d'ailleurs grrrrrr
j'en ai marrrrrrre tu m'en veux ez board ou quoi?
bref pas de pbs pour le mac do!!
aboules mumuri en meme temps et obliges Noritaka a venir en metropole!!
(kidnappez ca petite soeur par exemple!! hein mars!! la pochaine fois...)
pour les yeux c'est 750? l'oeil et c'est pas une question de verres lol
la c'est un rabotage des parties myopées avec un laser!!
ca fait pas trop mal et c'est chanmé apres!!
je vous jure sans lunnette chui quand meme un peu moins vilain!
ahahahahahahahahah
ps: heu pour la drague au Mac do!! calomnie!!
je ne faisais qu'etre urbain avec une charmante demoiselle qui me demandait ce que je voulais... (hummm coquine a peine rencontré deja une invitation...) je ne pouvais la laisser dans le doute devorant??? kel sans coeur aurais ete??
quel mechant pas bo serais je devenu??
snif!! cela dit elle a ete moins urbaine j'ai pas eu son numero...
quest-le-phenix
- quest-le-phenix
-
01.11.2004, 12:00
va falloir que tu fasses une cure ezboard pour t'y remettre lol
au fait tu peux t'inscrire au topflood mumuri forum.ashots.org
| Quote: |
| y a interet a ce qu'ez board accepte ma reply qu'il efface a chaques fois d'ailleurs grrrrrr |
va falloir que tu fasses une cure ezboard pour t'y remettre lol
au fait tu peux t'inscrire au topflood mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
01.11.2004, 18:00 bien sur si tu n'aime pas Ezbaord, je connais un bon forum en phpBB :siffle streifer
- streifer
-
01.11.2004, 20:00 les bons forums je connais rassures toi!!
je suis assez connu pour etre la legende du net!! l'homme qui a deja posté partout!!
enfin a une epoque!!
maintenant c'est vrai ez board j'y vais plus!!
chui presque un cedentaire!!
entre le forum du site de mon association
et les quelques forums ou je traine encore dont YSK ou le Uso ou encore sur le forum de mes copains de Kit's Land...
pour ceux qui sont succeptibles d'etre connus ici!
les autres c'est pas trop du net anime!! j'y traine plus en fait!!
ca me saoul!! entre les gamins de 16-18 ans qui veulent m'apprendre l'anime mais qui connaissent rien!! (je vous jure la nouvelle generation!! chai pas pk mais y a pas un forum ou un mec veut m'apprendre ce que c'est qu'un manga ou une anime de qualité!! enfin c'est une autre histoire!!)
maintenant chui plus sur un de mes premiers amours que j'ai jamais quitté!! c'est le cinema HK et donc les sites liés!!
ou le net "mangas" (et exclusivement manga!!)
le reste c'est moche mais c que des trucs de psycho la plupart du temps!!
bref comme je l'avais deja dit y a au moins 2 ans j'ai pris ma retraite du flood!!
c'est rare que je flood a mort maintenant!!
mais bon je vous ai pas oublié les papys!!
on s'est bien marrés ensemble et on s'entend bien!!
donc je ne perd pas espoir de voir un jour ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps ou mieux cux que j'ai jamais vu genre Mumuri (mon dédé d'amour!) ahahahahahahah
ps: ezboard y m'aiment pas c'est pas ma faute!! c'est des mechants et pi c'est tout!! quest-le-phenix
je suis assez connu pour etre la legende du net!! l'homme qui a deja posté partout!!
enfin a une epoque!!
maintenant c'est vrai ez board j'y vais plus!!
chui presque un cedentaire!!
entre le forum du site de mon association
et les quelques forums ou je traine encore dont YSK ou le Uso ou encore sur le forum de mes copains de Kit's Land...
pour ceux qui sont succeptibles d'etre connus ici!
les autres c'est pas trop du net anime!! j'y traine plus en fait!!
ca me saoul!! entre les gamins de 16-18 ans qui veulent m'apprendre l'anime mais qui connaissent rien!! (je vous jure la nouvelle generation!! chai pas pk mais y a pas un forum ou un mec veut m'apprendre ce que c'est qu'un manga ou une anime de qualité!! enfin c'est une autre histoire!!)
maintenant chui plus sur un de mes premiers amours que j'ai jamais quitté!! c'est le cinema HK et donc les sites liés!!
ou le net "mangas" (et exclusivement manga!!)
le reste c'est moche mais c que des trucs de psycho la plupart du temps!!
bref comme je l'avais deja dit y a au moins 2 ans j'ai pris ma retraite du flood!!
c'est rare que je flood a mort maintenant!!
mais bon je vous ai pas oublié les papys!!
on s'est bien marrés ensemble et on s'entend bien!!
donc je ne perd pas espoir de voir un jour ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps ou mieux cux que j'ai jamais vu genre Mumuri (mon dédé d'amour!) ahahahahahahah
ps: ezboard y m'aiment pas c'est pas ma faute!! c'est des mechants et pi c'est tout!! quest-le-phenix
- quest-le-phenix
-
01.11.2004, 23:00 Non on n'est pas encore mariés, c'est prévu pour dans quelques années ;) On s'est fiancés, là on est en train d'emménager dans notre appart au centre de Liège (enfin, on est plutôt en train de le récurer pour être précise... |I ). Lui a trouvé un bon boulot, moi je cherche toujours mais je trouve pas.
L'opération ca me tente, mais je peux pas le faire, j'ai une infection d'origine herpétique aux yeux et dans ce cas c'est plus que déconseillé :( :( :(
Pis Ezboard t'aimerais plus si tu venais plus souvent :p Sugar-Carter
L'opération ca me tente, mais je peux pas le faire, j'ai une infection d'origine herpétique aux yeux et dans ce cas c'est plus que déconseillé :( :( :(
Pis Ezboard t'aimerais plus si tu venais plus souvent :p Sugar-Carter
- Sugar-Carter
-
01.11.2004, 23:00 hannnnnnnnnnnnnnn je me fais remonter les bretelles lol
enfin bon c'est mignon ca dure entre vous!!
moi c'est plutrot le contraire avec les filles :( ca a du mal a durer longtemps... quest-le-phenix
enfin bon c'est mignon ca dure entre vous!!
moi c'est plutrot le contraire avec les filles :( ca a du mal a durer longtemps... quest-le-phenix
- quest-le-phenix
-
- Discussions similaires
- petit salut a tous et...
- forum petites annonces ?
- Des petits plaisantins attaquent la PSP
- Un petit jeu pour chacun !
- Petites icones