29.10.2003, 20:05 Nous allons changer les icônes des différentes unités de disques (disques durs, CD-ROM...) ainsi que leur dénomination. Il est très facile de changer le nom (label) d'un disque dur : cela peut se faire lors de la création de la partition ou bien par la suite avec simplement un clic droit puis Renommer. Par contre, cela nous est impossible pour une tout autre unité comme un lecteur de CD-ROM par exemple. Nous aurons également la possibilité de changer l'icône par défaut de ces différentes unités.
mumuri cinemona.com
Personnaliser l'icones des disques ...
- mumuri
-
29.10.2003, 23:08 p****n excellentes les icones, ça tombe bien parce que j'ai plein de raccourcis dans ma barre de lancement rapide et je commençais à manquer d'icone. Par contre le truc à modifier dans la base de registre, il me semble que tu peux le faire avec tweak xp. Le problème avec les modifications dans la base de registres, c'est qu'à chaque fois que tu formates ton pc, après la réinstallation de windows tu dois tout re-costumiser :|
Sinon moi j'ai une question : est-ce qu'il est possible, dans windows xp, de désactiver le groupement des fenêtres que tu minimises, pour que ça redevienne comme dans win 98 où même quand tu minimisais 50 fenêtres, elles restaient côte à côte (bon ok elles faisaient 5 mm pour que tout rentre dans barre de tâches ok lol mais c'était plus pratique pour accéder directement à une fenêtre spécifique)
J'ai horreur du système de groupement de fenêtres.
Merci hokutomarsouin
Sinon moi j'ai une question : est-ce qu'il est possible, dans windows xp, de désactiver le groupement des fenêtres que tu minimises, pour que ça redevienne comme dans win 98 où même quand tu minimisais 50 fenêtres, elles restaient côte à côte (bon ok elles faisaient 5 mm pour que tout rentre dans barre de tâches ok lol mais c'était plus pratique pour accéder directement à une fenêtre spécifique)
J'ai horreur du système de groupement de fenêtres.
Merci hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
30.10.2003, 09:08 Bah tweak ui pour win 2000 doit bien pouvoir le faire... et oui j'ai vu le lien, c'est pour ça que je t'ai dit qu'elles étaient bien hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
30.10.2003, 11:46 il me semble que non mais bon on ne sait jamais, tiens moi au courant en tout cas;
au fait change ton sous pseudo s'il te plaît, tu vas pas rester une Débutant toute ta vie ;) mumuri cinemona.com
au fait change ton sous pseudo s'il te plaît, tu vas pas rester une Débutant toute ta vie ;) mumuri cinemona.com
- mumuri
-
30.10.2003, 12:04 c'est une astuce pour windows 2000 ;) , sous 2000 on peut pas modifier l'icone des durs comme ca
sous win98, faut mettre un autorun.inf a la racine de ton dur, come sur les boot de cd ;)
autrement sur le lien que j'ai donné a la fin t'as plein d'icones ;) dans tous les styles mumuri cinemona.com
sous win98, faut mettre un autorun.inf a la racine de ton dur, come sur les boot de cd ;)
autrement sur le lien que j'ai donné a la fin t'as plein d'icones ;) dans tous les styles mumuri cinemona.com
- mumuri
-
30.10.2003, 17:47 "une" Débutant surement pas, un newbie à la limite :lol
Au fait ton système est plus performant que celui d'ezboard étant donné qu'il affiche le sous-pseudo même quand on se logue pas (qu'on tape son login et pass à chaque fois qu'on veut faire un reply) alors qu'ezcaca lui n'affiche pas la sign et la photo dans ce cas :D hokutomarsouin
Au fait ton système est plus performant que celui d'ezboard étant donné qu'il affiche le sous-pseudo même quand on se logue pas (qu'on tape son login et pass à chaque fois qu'on veut faire un reply) alors qu'ezcaca lui n'affiche pas la sign et la photo dans ce cas :D hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- dihap
-
31.10.2003, 20:31 lol, je sais pertinemment que c'est de la provoc pour nous forcer à le changer, mais je tomberai pas dans le piège :p (et toi tu n'est qu'un dianti's software :lol ) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
01.11.2003, 12:57 Apparament Dianti est un mot italien.... Moi qui croyais avoir inventer un mot original. dihap
- dihap
-
01.11.2003, 20:30 C'est bon j'ai trouvé pour le truc des fenêtres minimisées, c'était dans barre de tâches, il fallait décocher l'option de groupements des boutons similaires hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-