Perle du bac 2007

28.06.2007, 23:33 Voici quelque perle du crue 2007

Histoire geo

Quand les éléves perdent le nord....

Le mont blanc est a 4807m au dessus du niveau de la mer, sauf quand la mer monte.

L'ile de france est une grande ile au milieu de la seine

La terre serait recouverte de glace s'il n'y avait pas les volcans pour la chauffer de l'interieur

Autrefois, la Belgique s'appelait le Congo belge

Il est triste de penser que le pole nord et le pole sud ne se rencontreront jamais

Les pauvres s'appelaient les sans-cullotes car ils n'avaient pas les moyen de s'acheter un slip

Pour arreter les allemends, les francais avaient construit le mur de Berlin

C'est Bob Dylan qui a remplacer Kennedy à la presidence

Quand il y a des problemes dans le monde, l'ONU envoie des casquettes bleues

Musique et Art plastique

Il y deux musiciens qui s'appellent Bach: jean-sebastien et jean-offen

Quand on etudie la musique chez soi, on fait de la musique au logis.

Comme sont nom l'indique le blues a été inventé par les noirs.

Le principe de la est de faire notes avec des bruits de sons

La music-hal lol ogie, c'est la science qui etudie le music-hall

C'est un Art de tout connaitre...

Parmis les sept merveilles du monde figurent les jardin suspendue des batignolles

Picasso a représenté les demoiselles d'avignon sous forme de cubes. C'est sa periode cubaine.

L'éleve péféré de Rodin était Isabelle Adjani.

Politique & societe

Les lycéens et la politique, ça fait deux!

Les centristes sont surtout représentés par François Beyrouth

Bertrand Delanoë est le president de la republique de Paris

Les hommes politique financent leurs campagnes avec des dépot de vin

Beaucoup d'homme politique ont fait l'ENA, l'Ecole National de l'Admiration

Les virtuoses des lapalissades....

En france, il est interdit d'arreter quelqu'un en son absence.

Quand la chasse est fermée, il est strictement interdit de l'ouvrir

Dans notre sociéte, le premier motif de l'alcoolisme est la boisson

Dans les villes, le probleme de la securité est surtout un probléme d'insecurité

Littérature & philosophie

Je fais de bourdes, donc je suis...

Le fonctionnement de la memoire est illustré par l'épisode le la madeleine de sartre

Moliere reinventé....

Les plus grand auteur s de l'epoque classique sont Corneille, Racine et Molaire

Les plus célébre comédie de Moliére sont " Le medecin malgré Louis" et les " Fous rires de Scapin"

La meilleure piéce de Moliére est " L'ami Zantrope"

L'auteur des "Fourbis " est Escarpin

Math & bio

Une racine carrée, en fait, n'est pas vraiment une racine et n'est pas de forme carrée

On mesure les longueur avec trois unités: le mette, le centimette, et le millimette.

Un cercle est une figure en forme de rond point

une représentation en trois dimension, c'est quand on a la longueur, la largeur et la grandeur

Bio

L'acte d'avaler s'appelle l'englutition

Les deux intestin sont le groc colomb et l'intestin grec

Le regime alimentaire se compose des glucides, des protides et des livides

On dit que la langue est un organes degustatif

La faucille et le marteau sont des organes interne de l'oreille

Physique & chimie

Un ion à charge négative est un onion

Un corp plongé dans l'eau est soumis à la poussée de Chiméne

La physique a été decouverte par hasard dans l'antiquité par Larry Stote

La loi de la pesanteur montre que c'est toujours le plus gros qui gagne toujours

Il y a deux sortes de gaz, le gaz naturel et le gaz surnaturel

Quand le chlore est entiérement dissous dans l'eau, on dit qu'il y a dix solutions

Le mercure est liquide qui a la particularité d'etre solide

Pour congeler un corps, il faut le faire bouillir en remplacant la chaleur par du froid
Nfxgt nfxgt.free.fr
Nfxgt
Nfxgt
17.07.2007, 09:36 mdrrr, comment ces gens là arrivent-ils à sortir de telles choses ? :x Et il n'y a pas des copies scannées par des profs qui sont mémorables? J'ai déjà vu ça mais je n'ai pas de référence :( Snayk
Snayk
Snayk
17.07.2007, 19:28 c'était pas çà que t'as vu ?

Sujet 1. En quel sens peut-on dire de l'Homme qu'il est un être inachevé ?

CitationL'Homme est-il un être inachevé ? Oui ? Non ? Ca dépend ? Evidemment, ça dépend. Ca dépasse. Mais on peut dire que l'homme est inachevé car il a besoin d'accessoires pour l'aider dans sa vie quotidienne. Des fois par réelle nécéssité, des fois par feignantise ou manque de temps, comme par exemple le lave linge (n'oubions pas que les lave-linge durent plus longtemps avec Calgon® et que l'assurance-vie du lave-linge, c'est aussi Calgon®), même s'il faut nuancer car si l'on gagne du temps d'un côté, on en perd de l'autre : il faut trier le linge par couleur, foncé, clair, fragile... Sans compter le temps passé au supermarché (Auchan, Carrefour, là je vous laisse choisir. ) à choisir la lessive : le nouveau Skip Ultra ou OMO Tablets ? Personnellement, j'ai une préférence pour le Chat, il rend mes vêtements doux, et je profite souvent de leurs bons de réductions. Tout cela pour dire que le gain de temps, même s'il est non-négligeable, doit prendre en compte les pertes de temps. Prenons maintenant l'exmple de la voiture, elle est devenue aujourd'hui indispensable, qu'elle soit Diesel, essence ou GPL, elle roule, et c'est bien ce qu'on lui demande. Pourquoi je dis ça ? En fait, je ne sais pas trop...

Ah si, je parlais des choses indispensables de la vie, la voiture en faisant partie. Si l'homme avait été entièrement achevé, il aurait sûrement dù avoir des roues comme l'inspecteur Gadget, et ça c'est une évidence qu'on ne peut nier! L'inspecteur Gadget constitue sûrement l'homme parfait, mais le problème est qu'il est moitié-homme moitié-robot (non, non, je ne parle pas de Goldorak) et qu'il ne peut donc être mis au même niveau que nous. De plus tous ces gadgets ont un revers : son cerveau a dù être réduit, c'est de là que provient la faiblesse intellectuelle. Mais heureusement Sophie et Finot sont là. On pourrait penser que l'homme achevé se trouve dans la combinaison de ces trois personnages, mais voilà, Sophie n'est qu'une petite fille, et Finot un chien! Et aussi intellignent soit-il, Finot ne remplacera jamais un homme qui met du Mennen (Mennen, pour nous, les hommes!) et qui se rase avec un Gillette (Gillette, la perfection au masculin !) Et là, vous vous dîtes : "Voilà qu'il se met à confondre l'Homme et l'homme!" Non, non, que nenni! J'avais juste envie de placer ces deux slogans. Attention, ceux-ci ne sont intéressants que s'ils sont chantés avec la mélodie! Revenons à nos moutons, ou plutôt à l'Homme.

Je voudrais citer Haroun Tazief, qui, arrivé au pied du Vésuve prononça ces mots : "Aïe aïe c'est chaud un volcan, qu'est-ce que je suis c*n, j'aurais dù prendre mes gants!!!". Vous aurez bien sûr reconnu ici un extrait du spectacle d'Eric et Ramzy au Palais des Glaces en 1999! Et je veux donc en venir au fait que l'homme a besoin de distractions pour se distraire (oui, je sais c'est évident mais il fallait le préciser), alors que s'il était achevé, il pourrait se distraire lui-même. Et un vulcanologue n'est pas là pour distraire, mais pour vulcanologiser (si, si, je vous jure, ça existe!).

Là, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, ne voyez aucune attaque personnelle dans ce devoir, j'ai juste préféré éviter la copie blanche.

En tout cas, une chose est sûre : homme inachevé = devoir inachevé, puisse-t-il avoir été entamé.
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
18.07.2007, 08:21 Il y avait ça, mais il y avait aussi une vraie copie scannée portant sur... euh je ne ma rappelle plus, mais je sais que j'en avais vu plsuieurs et cette copie en faisait partie oui :) Snayk
Snayk
Snayk
18.07.2007, 12:43 à la limite, poste les si tu les retrouves, y'a pas mal de gens que ca intéresse :) (dont moi) mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
20.07.2007, 11:44 Rah la la mon cher mumu, ca te fait toujours autant rire ça ;) [c'est pas un mal !] :mdr maskas
maskas
maskas

• livres bds roman
  • flood
  • dessin animé
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • avis films & streaming
  • bourse
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • smileys
  • anime
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .