qu'est ce qui se passe dans votre vie ?
01.01.2008, 21:39 Elle réfléchit, elle réfléchit car elle aimerait bien discuter d'un truc avec Mumuri. Elle va sûrement s'inscrire. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
01.01.2008, 22:31 elle se demande pourquoi son mari passe autant de temps sur le top lol mumuri bookona.org
- mumuri
-
02.01.2008, 17:00 Même pas, elle a peut-être un projet à te proposer. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
- mumuri
-
02.01.2008, 20:10 Deja qu'il vient pas souvent si elle lui propose des projets on le verra plus du tout Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
- Kaiwen
-
- mumuri
-
02.01.2008, 23:20 il paraît que j'ai cours lundi prochain :( :pleurer: :pleurer: alana forum.ensib.net
- alana
-
02.01.2008, 23:40 Se prépare a encadrer une dizaine de gamins pendant 3 jours. Juste apres le nouvel an ça va etre terrible!! Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
- mumuri
-
03.01.2008, 14:27 Ca dépend, elle changera peut-être d'avis. Pour le moment, elle réfléchit, ça peut lui prendre du temps. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
04.01.2008, 16:54 Forum ENSIB: 1er point marqué pour les bleus!!!!! :amoureux: :amoureux:
Vive le trio 3A :mort-de-rirblié (comme si c'était celui d'un admin') et les autres membres ne peuvent qu'ajouter leur avis et ajouter des infos manquantes également.
Au niveau des notes, je voyais qu'une seule config' possible : 1 note officielle (celle du seul test possible rédigé soit par un admin', soit par un membre) et la moyenne des notes de tous les avis des membres.
Quel intérêt de permettre plusieurs tests pour le même jeu Kaiwen ?
Nos tests sont sensé être objectif. De ce point de vue, comment peut-il y en avoir plusieurs (objectifs) sur le même jeu ?
Tout a fait d'accord. Je vais même aller plus loin: seul les auteurs des articles peuvent modifier les leurs. Les autres pourront seulement ajouter des choses manquantes (avis, info diverses, screenshots). Je ne suis pas pour le système de Wiki à ce niveau là.
Pas besoin de distinction avec ce que j'ai expliqué plus haut : un article n'est modifiable que par son auteur.
J'attends vos réactions suite à mon désaccord.
modifié par : Destructor, 08 Jan 2008 - 13:34 alana forum.ensib.net
Vive le trio 3A :mort-de-rirblié (comme si c'était celui d'un admin') et les autres membres ne peuvent qu'ajouter leur avis et ajouter des infos manquantes également.
Au niveau des notes, je voyais qu'une seule config' possible : 1 note officielle (celle du seul test possible rédigé soit par un admin', soit par un membre) et la moyenne des notes de tous les avis des membres.
Quel intérêt de permettre plusieurs tests pour le même jeu Kaiwen ?
Nos tests sont sensé être objectif. De ce point de vue, comment peut-il y en avoir plusieurs (objectifs) sur le même jeu ?
Tout a fait d'accord. Je vais même aller plus loin: seul les auteurs des articles peuvent modifier les leurs. Les autres pourront seulement ajouter des choses manquantes (avis, info diverses, screenshots). Je ne suis pas pour le système de Wiki à ce niveau là.
Pas besoin de distinction avec ce que j'ai expliqué plus haut : un article n'est modifiable que par son auteur.
J'attends vos réactions suite à mon désaccord.
modifié par : Destructor, 08 Jan 2008 - 13:34 alana forum.ensib.net
- alana
-
06.01.2008, 13:14 fini les vacances encore et toujours trop courte même pas eu le temps de regreter le boulot :pleurer: :pleurer: Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
06.01.2008, 13:29 Tu regretteras à la retraite, FX, c'est plus simple ^^.
Aujourd'hui, c'est dimanche. Je m'amuse à me prendre en photo avec le webcam :D alana forum.ensib.net
Aujourd'hui, c'est dimanche. Je m'amuse à me prendre en photo avec le webcam :D alana forum.ensib.net
- alana
-
- Nfxgt
-
- Nfxgt
-
08.01.2008, 13:52 je viens d'apprendre qu'il vaut mieux éviter de faire des blagues sur les portugaises, quand la femme de son patron en est une. mumuri bookona.org
- mumuri
-
- Nfxgt
-
- Kaiwen
-
08.01.2008, 18:57 on était parti sur un trip comme quoi un pote devait aller chercher un paquet àla poste ... on le charriait en disant que c'était une poupée gonflable ... j'ai sorti que c'était peut être le modéle portugais.
je t'épargne les détails. mumuri bookona.org
je t'épargne les détails. mumuri bookona.org
- mumuri
-
- Kaiwen
-
- alana
-
09.01.2008, 19:30 se tâte pour aller au ciné mais comme c'est parti je pense que je vais pas sortir Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
- mumuri
-
09.01.2008, 22:28 Enfin reussi a faire fonctionner le wifi sous linux sur mon portable Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
- Discussions similaires
- le clavier de la fnac est pourave
- MUMURRRRRRRIIIIII revient il y a les meme a la maison !!!!!!
- d ou vienne nos avatars
- bon euhhh switch viens ici deux secondes plz:)
- viens poupoule viens poupoule allez viens!....
- Quest ton mail -je me'n souvien
- JE REVIENNNNNNNNNNNNNNS
- phillipe viens vite sur bigraph cpour un record