qu'est ce qui se passe dans votre vie ?
19.07.2008, 09:35 J'ai commandé chez NEUF, va falloir 4 semaines pour avoir le net, l'ENSIB ferme le mois d'août :^ :'( :'( :'( :'( alana forum.ensib.net
- alana
-
- Nfxgt
-
19.07.2008, 10:45 avec le berry club tu peux pas tenter un accés au pav ? et tu demandes qu'il laisse le wifi à l'ensib vu qu'on le capte au pav ? mumuri bookona.org
- mumuri
-
19.07.2008, 16:57 comment tu peux te plaindre du soleil
ici il fait moche on dirait que la fin du monde approche
tu me diras avec l'inflation on sera bientôt de retour a une vie ou tout le monde vivra du troc et sera sur les routes
un avant gout de Mad Max
oulah c bon jme calme on en est pas encore là lowax
ici il fait moche on dirait que la fin du monde approche
tu me diras avec l'inflation on sera bientôt de retour a une vie ou tout le monde vivra du troc et sera sur les routes
un avant gout de Mad Max
oulah c bon jme calme on en est pas encore là lowax
- lowax
-
19.07.2008, 18:18 ben quand tu sais que tes vacances d'été sont grillés à cause de ton boulot, quand tu vois du soleil t'es bien deg X) mumuri bookona.org
- mumuri
-
20.07.2008, 13:43 arf mais c'est pas agréable quand tu rentres le soir de marcher au soleil voir aller boire un verre en terrasse
plutôt que de courir sous la pluie en te disant mais quel temps de m***e lowax
plutôt que de courir sous la pluie en te disant mais quel temps de m***e lowax
- lowax
-
20.07.2008, 22:26 On a reçu un mail du Directeur qui souligne que l'accès au pav' est bien interdit. Trop de pb pdt l'année.
Là je me connecte grâce à un hotspot de NEUF, j'ai emprunté les identifiants d'un ami ^^. C'est pas encore la fin du monde 8) .
Aller sur la pelouse devant l'ensib, c'est faisable, mais y rester les 2 tiers de la journée, c'est pas très agréable :-/
Content de retrouver le forum. Un mois au Vn, ça passe trop vite :'( . alana forum.ensib.net
Là je me connecte grâce à un hotspot de NEUF, j'ai emprunté les identifiants d'un ami ^^. C'est pas encore la fin du monde 8) .
Aller sur la pelouse devant l'ensib, c'est faisable, mais y rester les 2 tiers de la journée, c'est pas très agréable :-/
Content de retrouver le forum. Un mois au Vn, ça passe trop vite :'( . alana forum.ensib.net
- alana
-
20.07.2008, 22:43 t'as un banc devant l'ensib^^
sinon il s'est passé quoi exactement au pav', cette année ?, a part l'incident du gala mumuri bookona.org
sinon il s'est passé quoi exactement au pav', cette année ?, a part l'incident du gala mumuri bookona.org
- mumuri
-
20.07.2008, 23:37 c'est pas le confort qui me gêne, c'est le fait de ne pas pouvoir y camper ^^ et surfer sans prise électrique lol
pav'? des bêtises habituelles.... alana forum.ensib.net
pav'? des bêtises habituelles.... alana forum.ensib.net
- alana
-
21.07.2008, 13:11 T'as qu'a acheter un groupe electrogene ou des panneau solaire Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
21.07.2008, 20:47 1 mois après avoir fini Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriot, je n'en suis toujours pas ressorti. Reste plus qu'à commencer Crisis Core pour l'été. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
22.07.2008, 11:26 Free n'est pas adapté pour installer OS Commerce :(. Va falloir trouver autre chose. alana forum.ensib.net
- alana
-
25.07.2008, 22:42 Bonne nouvelle: J'ai ma ligne NEUF activée. X)
Mauvaise nouvelle: Je n'ai ni reçu la Neuf Box, ni le tél fixe ni télé. :^
2e mauvaise nouvelle: hmm, j'ai misé sur un jeu... j'ai perdu :| alana forum.ensib.net
Mauvaise nouvelle: Je n'ai ni reçu la Neuf Box, ni le tél fixe ni télé. :^
2e mauvaise nouvelle: hmm, j'ai misé sur un jeu... j'ai perdu :| alana forum.ensib.net
- alana
-
26.07.2008, 10:57 lol en même temps alana, tu devrais penser à te prendre un petit hébergement ovh 60GP (15 euros à l'année c'est pas trop trop cher) mumuri bookona.org
- mumuri
-
29.07.2008, 18:32 Bon, j'ai réussi à installer la Neuf Box, pas de souci jusqu'à maintenant. C'est dommage que l'offre TWIN sans engagement est terminée :| .
@mumu: J'ai trouvé ton *.doc sur l'hébergement des sites web en France. J'vais regarder et cherche à intégrer ça dans un projet à l'école. (.../data/)
Kevin et Fx sont en vacances? alana forum.ensib.net
@mumu: J'ai trouvé ton *.doc sur l'hébergement des sites web en France. J'vais regarder et cherche à intégrer ça dans un projet à l'école. (.../data/)
Kevin et Fx sont en vacances? alana forum.ensib.net
- alana
-
- Nfxgt
-
- mumuri
-
29.07.2008, 20:29 l'offre TWIN: téléphone portable capable de fonctionner avec le wifi de NEUF. Quelque soit l'endroit où tu es, si tu peux capter le wifi de NEUF, tu peux téléphoner en illimité. C'est le principe. Je ne me souviens plus des détails. Elle était disponible fin mai - juin O_o .
Ton *.doc sur l'hébergement: un projet d'hébergement professionnel que t'as fait avec Ludo et Julien en 2005-2006. Le projet propose des choix du domain et de l'hébergeur. Ça te dit quelque chose? alana forum.ensib.net
Ton *.doc sur l'hébergement: un projet d'hébergement professionnel que t'as fait avec Ludo et Julien en 2005-2006. Le projet propose des choix du domain et de l'hébergeur. Ça te dit quelque chose? alana forum.ensib.net
- alana
-
31.07.2008, 10:07 En ce moment, je ne passe pas beaucoup de temps sur le Top flood car je bosse et le soir, vu qu'il fait chaud, je ne suis pas trop devant l'ordi. Il reste éteint la plupart du temps. Ce matin, j'ai profite pour faire un petit tour du propriétaire. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
31.07.2008, 23:37 j'ai mal à la tête.... veux pas tomber malade :(
le PSP Sony Slim arrive chez moi ;) alana forum.ensib.net
le PSP Sony Slim arrive chez moi ;) alana forum.ensib.net
- alana
-
- Nfxgt
-
02.08.2008, 21:21 De retour du match Bordeaux-Lyon avec une vitoire de BORDEAUX!!! Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
02.08.2008, 22:15 un peu de stresse... de voir kekouzzz admin temporaire :^
ça passe bien tes vacs, FX? alana forum.ensib.net
ça passe bien tes vacs, FX? alana forum.ensib.net
- alana
-
- mumuri
-
02.08.2008, 23:39 Mes vacances se passe trés biens, je bosse un peu pendant 2 semaine histoire de me faire un peu d'argent pour pyaer les 2 autres semaines.
Et toi ça se passe bien les tiennes? Nfxgt nfxgt.free.fr
Et toi ça se passe bien les tiennes? Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
- Discussions similaires
- je te passe ma soeur
- mdr hoku me demander ou tt passé
- quand streifer passe la poussiere s'éfface ...
- sous pseudo : a tout ceux qui passe ...
- yahiko tu pourras passer dans la partie privée
- ninia si tu passes ...
- marsouin si tu passes
- sondage : qui passe de tant en tant sur le site topflood