qu'est ce qui se passe dans votre vie ?
- mumuri
-
05.02.2008, 19:48 ah bon? et ce sera où ton prochain poste ;)?
Comment? Je sors? Non non, pas envie :D
Eh bien, bonne continuation, mumu ! :etoile: alana forum.ensib.net
Comment? Je sors? Non non, pas envie :D
Eh bien, bonne continuation, mumu ! :etoile: alana forum.ensib.net
- alana
-
- mumuri
-
05.02.2008, 22:34 les pauvres ^^
t'auras le temps pour passer nous voir à ensib.net alors? :mort-de-rire: alana forum.ensib.net
t'auras le temps pour passer nous voir à ensib.net alors? :mort-de-rire: alana forum.ensib.net
- alana
-
07.02.2008, 23:24 planning demain: 4 amphis +soirée 3A+ 5h de train +soirée nouvel an +5h de train +.... et après, lundi matin 8h...
...dur à tenir... alana forum.ensib.net
...dur à tenir... alana forum.ensib.net
- alana
-
09.02.2008, 11:51 De retour du ski apres 11 h de train et un leger coup de soleil Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
- mumuri
-
09.02.2008, 13:38 alpes et histoire de dégouter pas mal de monde, la semaine avec location des skis, encadrement avec un moniteur, hebergement et nourriture 30€ :clin-d-oeil: Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
10.02.2008, 21:52 cela ne m'a pas dégoûté, je préfère fêter le nouvel an ^^.
De retour à Bourges, et j'ai oublié mon chargeur de téléphone à Grenoble :pleurer: :pleurer: :pleurer: alana forum.ensib.net
De retour à Bourges, et j'ai oublié mon chargeur de téléphone à Grenoble :pleurer: :pleurer: :pleurer: alana forum.ensib.net
- alana
-
- mumuri
-
10.02.2008, 22:35 la jalousie n'est pas bien pour ta santé, mon vieux mumu ^^
y'a une nouvelle thèse sortie à la soirée 3A :D alana forum.ensib.net
y'a une nouvelle thèse sortie à la soirée 3A :D alana forum.ensib.net
- alana
-
10.02.2008, 22:46 m'en vais la demander à qui de droit ...
et pis y'a que la vérité qui blesse, bonne chance à vous deux :amoureux: mumuri bookona.org
et pis y'a que la vérité qui blesse, bonne chance à vous deux :amoureux: mumuri bookona.org
- mumuri
-
- alana
-
11.02.2008, 13:40 dur de reprendre le travail.
c'est quoi c'est ragots a 2centimes?
alana j'ai ton chargeur de telephone je te le ramene ou tu passe le prendre? Nfxgt nfxgt.free.fr
c'est quoi c'est ragots a 2centimes?
alana j'ai ton chargeur de telephone je te le ramene ou tu passe le prendre? Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
11.02.2008, 20:35 On m'a promis un nouveau téléphone pour la Saint Valentin :mort-de-rire:

alana forum.ensib.net

Saint valentin
alana forum.ensib.net - alana
-
- Nfxgt
-
11.02.2008, 21:03 mange une grosse glace au chocolat en pensant je ne suis pas celui qui offre un portable a alana pour la st valentin!! :pleurer: :pleurer: :pleurer: Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
- Nfxgt
-
- alana
-
11.02.2008, 21:46 comment ça?
je vais avoir du mal a faire la cuisine vu que j'ai pas de quoi cuisiné Nfxgt nfxgt.free.fr
je vais avoir du mal a faire la cuisine vu que j'ai pas de quoi cuisiné Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
- alana
-
11.02.2008, 22:06 non pas du tout mais je te fais remarquer que le mot "incendie" est précédé par "exercice". Et puis de toute à la base je n'ai qu'une chambre où je n'ai pas de cuisine. Si je veux faire la cuisine il faut que j'attende le week-end et la je peut me faire de bon petit plat.
En parlant de cuisine j'ai trouver des videos sur youtube et dailymotion d'une emission sur nolifeTV s'appel "mange mon geek" le presentateur est assez marrant et certaine de ces recettes sont assez bizarre mais d'apres les commentaire émis les recettes sont bonnes. Nfxgt nfxgt.free.fr
En parlant de cuisine j'ai trouver des videos sur youtube et dailymotion d'une emission sur nolifeTV s'appel "mange mon geek" le presentateur est assez marrant et certaine de ces recettes sont assez bizarre mais d'apres les commentaire émis les recettes sont bonnes. Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
11.02.2008, 22:20 pendant un moment, j'ai oublié que t'es dans l'armée :D
tu t'ennuies chez toi?, même avec une grosse glace au chocolat?
alana forum.ensib.net
tu t'ennuies chez toi?, même avec une grosse glace au chocolat?
alana forum.ensib.net
- alana
-
11.02.2008, 22:22 je m'ennui un peu mais mais grosse glace au chocolat me remonte un peu le moral quand je l'ai pas Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
11.02.2008, 22:34 vas voir un bon film puis dormir, surtout ne pense pas à mon portable alana forum.ensib.net
- alana
-
- Discussions similaires
- le clavier de la fnac est pourave
- MUMURRRRRRRIIIIII revient il y a les meme a la maison !!!!!!
- d ou vienne nos avatars
- bon euhhh switch viens ici deux secondes plz:)
- viens poupoule viens poupoule allez viens!....
- Quest ton mail -je me'n souvien
- JE REVIENNNNNNNNNNNNNNS
- phillipe viens vite sur bigraph cpour un record