l'origine de nos pseudo!

18.02.2005, 12:59
Tu es souvent malade?! lol
dari-khans
dari-khans
dari-khans
18.02.2005, 01:08
Citation

coucou Moi c'est F4rd3c en L33T (Leet) venant de counter strike .
en faites c Fardec .
contraction de DEC (3 lettres vite faits a mettre en arcade car le compteurs de temps parfois est court pour les High Score et on peu mettre que 3 lettres et de mon prénoms
wink

wink

wink
. je voulai un peusdo qui me donne une identité propre et que je ne retouverai nul part sur le net
wink

wink

wink

Bonjour a Tout Test Online
wink

wink

wink

je reviendrai promis des que ma connexion sera la
wink

wink

wink

++
cool la signature de megatron
wink

wink

wink

et de Testament de GGX  

très bien pensé ton pseudo !!
personnellement je ne me suis pas foulé pour le pseudo, j'ai pris le nom d'un perso dans Tales of Symphonia(et quel perso !!  
smile

smile

smile
 )
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
19.02.2005, 12:57 Dari khans : plutôt..tout le temps enrhumé  
lool

lool

lool
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
19.02.2005, 01:47  aaaaaaatchoum!!!!
lool

lool

lool
dari-khans
dari-khans
dari-khans
19.02.2005, 01:59
Citation

Dari khans : plutôt..tout le temps enrhumé  
lool

lool

lool

à tes souhaits !!  
biggrin

biggrin

biggrin
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
23.02.2005, 10:00 Je ne ferai pas une grande révélation en précisant que mon pseudo vient du perso de SFII. C'est le jeu (et le personnage-avec Link peut-être...) qui m'a le plus marqué et il reste (de loin) mon préféré.
Pour le 99, c'est en fait le numéro que Gally porte dans le motorball (Gunnm). Voilà...
Ryu99
Ryu99
Ryu99
27.02.2005, 08:32
Citation

Moi c'est juste prénom+mon département pour mon pseudo...

Ah Toulouse, la ville Rose qui m'a littéralement charmé... J'espère pouvoir y vivre à nouveau un de ces jours...

MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
02.03.2005, 04:48
Citation

Ben Toulouse,ça a l'avantage celon moi d'etre grand mais pas trop.Qu'il y fasse assez beau tous le long de l'année,les gens sont en général moins speed et c'est une ville tranquille.

Exactement et c'est ce qui me plaît tout particulièrement: Toulouse est une grande ville mais elle n'est pas non plus à la démesure de Paris. Autant je pourrais retourner vivre avec grand plaisir au "pays du cassoulet" autant il me serais totalement impossible d'habiter à Paris même: trop de bruit, trop de pollution, trop de stress... Toulouse c'est grand sans être démesuré: une ville dans laquelle on se sent bien...et puis il y a le soleil et la mer non loin! Que du bonheur!
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
02.03.2005, 07:33 Au fait Destructor,  c'est à nous de te poser la question, d'où viens ton pseudo??? Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
02.03.2005, 07:46
Citation

Au fait Destructor,  c'est à nous de te poser la question, d'où viens ton pseudo???

Déjà répondu
wink

wink

wink

CitationA mon tour !
smiley71

smiley71

smiley71

Destructor est parti de Terminator puisque que T2 est l'un de mes films cultes.
Comme c'était commun de prendre Terminator, j'ai choisi un autre pseudo tout en gardant cette esprit de puissance et de destruction justement
wink

wink

wink

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
02.03.2005, 09:09
Citation

Déjà répondu
wink

wink

wink

CitationA mon tour !
smiley71

smiley71

smiley71

Destructor est parti de Terminator puisque que T2 est l'un de mes films cultes.
Comme c'était commun de prendre Terminator, j'ai choisi un autre pseudo tout en gardant cette esprit de puissance et de destruction justement
wink

wink

wink

ah pas mal !! il est vrai que ton pseudo détruit tout sur son passage !!
biggrin

biggrin

biggrin
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
08.03.2005, 02:21 moi c est tout simplement la chimère Bahamut dans les Final fantasy (c est le plus puissant des dragons, et j adooore les dragons
biggrin

biggrin

biggrin
)
Bahamut
Bahamut
Bahamut
09.03.2005, 02:10
Citation

moi c est tout simplement la chimère Bahamut dans les Final fantasy (c est le plus puissant des dragons, et j adooore les dragons
biggrin

biggrin

biggrin
)

Salut!
Pour une fille qui aime les dragons j'aurais plutôt pensé à Tiamat... Un dragon féminin. Très méchante et ennemie jurée de Bahamut, ceci dit...
Haku
Haku
Haku
11.03.2005, 08:48 mmm... je ne connais pas tiamat.. il sort d ou ce dragon ?  
confused

confused

confused
 (puis en meme temps, qu un dragon soit masculin ou feminin on ne doit pas trop voir la difference  
biggrin

biggrin

biggrin
)
Bahamut
Bahamut
Bahamut
11.03.2005, 10:31
Citation

mmm... je ne connais pas tiamat.. il sort d ou ce dragon ?  
confused

confused

confused
 (puis en meme temps, qu un dragon soit masculin ou feminin on ne doit pas trop voir la difference  
biggrin

biggrin

biggrin
)

Ben il sort de je ne sais plus quelle mythologie occidentale, tout comme bahamut... Et comme bon nombre de noms utilisés dans les FF (Ragnarok, Midgar, etc...).

Dans le myth, Bahamut et Tiamat étaient roi et reine dragons à une époque où ces derniers reignaient sur le monde. Bahamut était le chef des dragons dit métaliques alors que Tiamat était la reine des dragons plus classiques (verts, noirs, rouges,...). Ils se sont livré une grande guerre qui a été gagné par Bahamut. Je ne me rappelle plus des détails, j'avais lu ça il y a fort longtemps.
Haku
Haku
Haku
06.04.2005, 01:58 On retrouve aussi L'invocation "Tiamat" dans Golden sun, un excellent RPG sur GBA.
Sinon pour mon pseudo, vous avez tous deviné qu'il sort de Final Fantasy VII. Je l'ai choisi car c'est un des persos du monde du jeu vidéo qui m'a le plus marqué, c'est surtout son coté felin et son honneur qui m'ont marqué, et puis je trouve que sa personnalité me correspond bien. A noter que dans la version française de FF7, Red XIII devient Rouge13 (vous auriez devinés  lol )
Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII
06.04.2005, 04:41 ben moi , mon pseudo SHION (pronnoncé shionne) vient du manga/animé please save my earth qui est pour moi le manga la plus poétique et le plus beau de tout les temps. Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
06.04.2005, 08:12
Citation

ben moi , mon pseudo SHION (pronnoncé shionne) vient du manga/animé please save my earth qui est pour moi le manga la plus poétique et le plus beau de tout les temps.

Tiens?! On ne le prononce pas à la japonaise?
Je ne connais pas ce manga... Il parle de quoi? Shion est quel genre de perso? (si tu l'a choisi je ne pense pas que ce soit pour rien...)
Ben oui, je suis curieux... ^^

EDIT : au temps pour moi! Je viens de voir que tu en parles dans le forum manga... dsl
Par contre, j'aimerais savoir : tu as choisi ton pseudo parce que tu trouves simplement le perso classe, ou parce que tu te retrouve un peu en lui?

Haku
Haku
Haku
06.04.2005, 08:54 parce que je me retrouve en lui sur beaucoup de plan. Mais apres , c'est aussi vrai qu'il a une classe et un charisme énorme . Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
07.04.2005, 08:28
Citation

parce que je me retrouve en lui sur beaucoup de plan. Mais apres , c'est aussi vrai qu'il a une classe et un charisme énorme .

C'est peut être parce que toi aussi tu as un charisme et une classe énorme que tu te retrouves en lui ?
wink

wink

wink
tador
tador
tador
07.04.2005, 09:09 C'est gentil Tador , mais je pense pas avoir son charisme , par contre , j'ai sa colere et sa haine ainsi que ses souffrances . C'est en ca que je me retrouve encore plus en lui . Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
08.04.2005, 08:53
Citation

C'est gentil Tador , mais je pense pas avoir son charisme , par contre , j'ai sa colere et sa haine ainsi que ses souffrances . C'est en ca que je me retrouve encore plus en lui .

Tu dois en avoir quand même car  vu la personnalité qui émane de tes posts il ne peut ne pas se dégager de toi quelque chose d'assez fort.C'est mon avis et je m'arréte la avant de faire le psy!
tador
tador
tador
08.04.2005, 09:03
Citation

Tu dois en avoir quand même car  vu la personnalité qui émane de tes posts il ne peut ne pas se dégager de toi quelque chose d'assez fort.C'est mon avis et je m'arréte la avant de faire le psy!

Tu serais pas tombé amoureux de Shion, toi?...
Haku
Haku
Haku
08.04.2005, 12:22
Citation

Tu serais pas tombé amoureux de Shion, toi?...

Si carrément  lol
Sérieusement shion est quelqu'un de particulier, il a du vécu et ça ca se sent, pas la peine d'étre amoureux pour le voir enfin bref...
tador
tador
tador
09.04.2005, 05:23 ravi d'entendre que tu m'apprécis Tador .
Pas de jalousie Haku ^^ Tador , si t'avais été une nana et que j'étais célibataire , je t'aurais déja dragué ^^

Mais sinon le charisme...je sais pas si on peut dire que j'en ai , je pense un minimum comme tout le monde ici...d'ailleurs en parlant de ca , je ne sais meme pas sur quel critere on peut juger que quelqu'un a du charisme...

Euh Haku , mon pseudo se prononce a la japonaise .Ca se prononce pas completement Shionne , je dirais que c'est un Shionne en mangeant un peu le H , en gros , c'est un abile mélange de Sionne et Shionne . voila comment ca se prononce a la japonaise . Mais je simplifie le truc , allez vous amusez a bien prononcé mon pseudo...
smile

smile

smile

Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis

• dessin animé
  • flood
  • allo ciné
  • astuces de jeux vidéos
  • livres bds roman
  • séries télé
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2010 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .