Nouvelle signature débatez ...

02.11.2003, 10:54 mais qu'est qu'il veut faire avec son doight

au fait olympie quand tu post sur le forum ,ca serai sympa de au moin lire les sujets qui porte ton nom lol
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
02.11.2003, 12:10 Bon ce sujet est en rapport avec une nouvelles sur le flood'zine .

Vous pouvez débattre de ma signature , si vous la trouvez choquante ou pas :D
OLYMPIE
OLYMPIE
OLYMPIE
02.11.2003, 21:15 En effet. J'imagine qu'il voulait que tout le monde voit sa nouvelle signature dihap
dihap
dihap
03.11.2003, 07:13 lol quel esprit mal tourné ce mumuri
grin

grin

grin
D">
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
03.11.2003, 09:08 tu fais style mais je suis sur que t'avais remarqué

en fait il a du faire ca pour attirer du monde sur le flood zine c'est bon ca lol
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
03.11.2003, 20:34 honnêtement j'avais rien remarqué par rapport au doigt.

Ca me rappelle une image sur rotten.com... je préfère pas mettre le lien ici ça risque de choquer :lol
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
03.11.2003, 23:44 C'est ton genre de truc Marouin ? :eek dihap
dihap
dihap
04.11.2003, 02:02 rotten.com ? c'est un site que je consulte régulièrement oui :D

la première fois que je l'ai vu ça m'a donné envie de vomir mais maintenant ça va je suis habitué (je l'ai même mis dans la partie "links" de mon site :lol )
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
05.11.2003, 12:39 :| Ha bon

:rollin
dihap
dihap
dihap
05.11.2003, 14:16 C'est vrai,que c'est hard.

Regardé une fois,eu du mal à dormir.:(

J'aimerais pas être à la place d'un légiste .
Plumita
Plumita
Plumita
06.11.2003, 01:22 C'est surtout l'odeur qui doit être pénible pour les flics, quand ils découvrent un corps qui est en décomposition depuis plus d'une semaine.

Mais bon certaines photos sont des montages, ça se voit trop que c'est du ketchup mélangé à de la viande crue, et non pas les tripes d'un gars qui sont sorties de son ventre
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
06.11.2003, 02:15 Je n'en suis pas si sur,car quand on m'en avait donné le lien il y avait celui qui s'est fait exploser la tête par une hélice d'hélico.Cela semblait réél.

Je ne sais pas si tu connais,mais il y a une émission qui s'appelle autopsie qui traite les reconstitutions de meurtres.

Effectivement,les légistes se retrouvent avec des corps en décomposition de plusieurs semaines.

Question d'habitude.......je suppose :(
Plumita
Plumita
Plumita
06.11.2003, 20:12 ben la plupart sont réels en effet, mais je me souviens de deux ou trois photos ou ça crevait les yeux (si je puis me permettre l'expression lol) que c'était truqué. Y'a eu beaucoup de polémique dessus, beaucoup de gens ont accusé rotten de diffuser des faux trucs (mais bon les images viennent pas d'eux mais des gens qui les leurs envoient, donc forcément y'a des idiots qui leurs envoient des faux trucs) Après c'est rotten qui s'occupe de faire la distinction entre ce qu'il leur parait vrai et ce qu'ils pensent être des trucages, alors de temps en temps y'a des conneries qui peuvent passer hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
07.11.2003, 15:56 C'est sur qu'il doit y avoir des fakes.

Je ne sais pas,mais est-ce un site serieux c-a-d,je pensais qu'il servait à des fins médicaux (étudiants)ou c'est un simple site...?

Je pensais aussi que c'étaient les résponsables de ce site qui avaient des contacts avec des légistes,la police...etc et ainsi en possesion de photos!
Plumita
Plumita
Plumita
07.11.2003, 20:13 non du tout, c'est juste un site pour les gens qui aiment bien voir les cadavres etc... Les gens qui leur envoient les photos sont soit les témoins des accidents, soient des flics qui arrivent sur le lieu du drame, mais eux ils doivent bien sûr rester anonymes parce qu'ils n'ont pas le droit d'envoyer ces photos lol (ne serait-ce que par respect envers le mort :p )

Mais le site est tellement connu (du moins aux usa) que si jamais un gars tombe sur un cadavre et qu'il le prend en photo, le premier truc qui lui viendra à l'esprit c'est d'envoyer la photo au site.

J'ai vu dans les links qu'il existait des sites similaires mais qui étaient payants, avec des photos plus chocantes j'imagine...

Y'a aussi des sites avec des vidéos de gars qui se suicident devant une caméra, des éxécutions, des viols, etc...
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
07.11.2003, 21:20 :eek

Même des viols ??? Et il n'y a pas une législation qui interdit cela ??

Il n'y a pas à dire,on est qu'un bout de viande :(

Plumita
Plumita
Plumita
06.02.2004, 14:17 arf !!! ce siteest dégeulasse !

je n'ai pas été jusqu'à vomir certe et ct pas les pires je présume de photos mais barf un gars qui a le corp trancher par un train :(
OLYMPIE
OLYMPIE
OLYMPIE
06.02.2004, 17:51 c'est pas un site pour toi olympie ;) mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
06.02.2004, 19:06 et encore, c'est du pipi de chat par rapport à ogrish.com hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
06.02.2004, 20:52 Arf ! Rotten n'est pas le pire mais qui peut faire des trucs comme ça ?

C'est vraiment écoeurant des gens qui font se genre de sites !
OLYMPIE
OLYMPIE
OLYMPIE
07.02.2004, 22:53 C'est une sorte de philosophie... Qui a dit connait toi toi même ? C'est juste pour aprendre a se connaitre plus en profondeur :lol

hum hum... tres mauvais gout je sais... :|
Yahiko
Yahiko
Yahiko

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • astuces de jeux vidéos
  • dessin animé
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • flood
  • bourse
  • anime
  • avis livres
  • smileys
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .