nouvelle banniére : recherche avatar
21.04.2003, 20:44 voila pour la nouvelle banniére pourriéz vous me trouvez des photos de votre perso dans la méme posture que les autre pour que je puisse vous rajouter mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
21.04.2003, 21:06 ca g pas sinon j'en chercherait une de mon pimboli ki est sur mon autre pseudo Sugar-Network
- Sugar-Network
-
- mumuri
-
- Sugar-Network
-
21.04.2003, 21:16 c'est pour l'inciter a se trouver un avatar que je puisse découper que je t'ai placé entre nous deux :lol
dés que reste à faire m'aura donné un avatar mumuri cinemona.com
dés que reste à faire m'aura donné un avatar mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- Sugar-Network
-
21.04.2003, 21:20 quand t'irar le voir tu lui dit ded bien penser a le trouver lol mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
21.04.2003, 21:30 oui mais lui il est invité, il faut qu t'attendee y'a du chat farcé pour aprés mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- Bigraph
-
21.04.2003, 21:35 tu veux dire que t''a pas d'autre image de ton avatar que tu peux pas l'extraire de la série "violnist of hameln" mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- Bigraph
-
- Bigraph
-
21.04.2003, 21:48 c'est sur un fond noir c'est impossible a découper, je te mets a coté dee sugar mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
22.04.2003, 12:26 lol on dirait batman
tu pourrais mettre thomas aussi s'il te plaît ?
photo ici hokutomarsouin
tu pourrais mettre thomas aussi s'il te plaît ?
photo ici hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
22.04.2003, 09:20 vadrai mieux que tu choissises ;)
imagine je met sailormumuri
sugar met son nounours
nori met son laxatif;..
ou va t'on???
au pire si tu préféres avoir thomas que alf c'est possible mumuri cinemona.com
imagine je met sailormumuri
sugar met son nounours
nori met son laxatif;..
ou va t'on???
au pire si tu préféres avoir thomas que alf c'est possible mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- Bigraph
-
22.04.2003, 22:49 ouai avec toute la place que tu prends j'espére que t'as apporté le sel lol mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- Lila-Train
-
24.04.2003, 11:27 ben donne nous ton avatar alors ;)
au pire si t'as pas d'avatar défini tu donnes une photo de toi ^^ mumuri cinemona.com
au pire si t'as pas d'avatar défini tu donnes une photo de toi ^^ mumuri cinemona.com
- mumuri
-
27.04.2003, 20:09 tu va mettre kurt cobain a table? sa va faire bizarre non^? :lol
Mai bien surrrrrrr! :lol Lila-Train
Mai bien surrrrrrr! :lol Lila-Train
- Lila-Train
-
- hokutomarsouin
-