nouveau topflood + gallerie d'avatars
30.12.2003, 16:32 vos sous pseudos ne s'afficheront pas bien dans les anciens posts mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- dihap
-
- mumuri
-
- mumuri
-
30.12.2003, 21:54 Le nouveau design est excellent.
Seule remarque est que blanc c'est un peu fade. dihap
Seule remarque est que blanc c'est un peu fade. dihap
- dihap
-
- mumuri
-
- Yahiko
-
31.12.2003, 01:52 Eu mumuri, j'ai virer les post d'essai pour tenter de remettre mon avatar mais il veu po du tout... Yahiko
- Yahiko
-
- dihap
-
31.12.2003, 11:38 le lien vers ton avatar est mal formaté, l"image n'apparait pas quand je fais un copier coller ...
quand tu auras trouver le bon lien, tu pourras redimensionner ton image au dimension ezboard avec ceci
mumuri.free.fr/redim/image.php
mumuri cinemona.com
quand tu auras trouver le bon lien, tu pourras redimensionner ton image au dimension ezboard avec ceci
mumuri.free.fr/redim/image.php
mumuri cinemona.com
- mumuri
-
31.12.2003, 12:59 oui mais le preobleme c'est que c'est exactement le lien de l'image sur internet... :rolleyes
Tu sais quand tu clic droit propriete sur un image t'a le lien internet suiviot de ?154641464354... et bien ce lien la ne marche pas...
Alors la, j'ai un probleme tu crois pas ?
Parce que L'image sur mon FTP, elle est bien visible...
Yahiko
Tu sais quand tu clic droit propriete sur un image t'a le lien internet suiviot de ?154641464354... et bien ce lien la ne marche pas...
Alors la, j'ai un probleme tu crois pas ?
Parce que L'image sur mon FTP, elle est bien visible...
Yahiko - Yahiko
-
31.12.2003, 18:55 au pire en voie moi les pass de ton compte et je te mettrai tout ca comme il faut mumuri cinemona.com
- mumuri
-
31.12.2003, 19:26 le compte FTP ou du topflood ?
Le compte FTP j'avais deja du te le passer... Au pire tu je te le renvoie...

celui la comme avatar...
Arg, je vien de comprendre le pb... c'est encore cette majuscule...
Yahiko
Le compte FTP j'avais deja du te le passer... Au pire tu je te le renvoie...

Beautifullworld

celui la comme avatar...
Arg, je vien de comprendre le pb... c'est encore cette majuscule...
Yahiko - Yahiko
-
- mumuri
-
- Yahiko
-
31.12.2003, 19:35 cool
bon je laisse l'ordi a ma mére , la base est en cour d'upload mumuri cinemona.com
bon je laisse l'ordi a ma mére , la base est en cour d'upload mumuri cinemona.com - mumuri
-