ninia ninia ninia

10.03.2004, 08:40 On aura 3 lignes, une pour le téléphone, et deux pour deux ordinateurs : lol ninialinda007
ninialinda007
ninialinda007
10.03.2004, 10:39 p****n, encore un topic déprimant, ça devient une habitude :p

Plumita !!! ( bonjour, moi c'est Emma, enchantée lol )

Est-ce que toi tu crois au mariage, à la durée des couples, à l'amour éternel, aux relations stables et équilibrées ??

Ou bien es-ce que t'es pessimiste dans le genre "nan, au bout d'un moment, obligatoirement, les sentiments changent, bla bla bla"
Emma-Simply
Emma-Simply
Emma-Simply
10.03.2004, 11:14 Salut Emma :)

J'aimerais tellement y croire mais je n'y crois plus pour les raisons suivantes.

L'evolution libérale de la femme est telle que elle ne se laisse plus faire et est de loin plus apte que nous les hommes pour prendre une décision draconienne.

Je ne crois pas que l'homme soit fait pour vivre en couple à durée indéterminé.Après peu de temps s'installe l'habitude,la lassitude et le goût au renouveau ,refait surface!

N'oublions pas que notre génétique est de se reproduire.

Du temps de nos parents ,les couples duraient longtemps car les moyens économiques de la femme ne lui permettaient pas de faire ses valises.

Je crois que le nombre de divorces de nos jours, même de ceux qui sont mariés depuis peu en est bien la preuve.

Pour réussir,il faut le respect,l'amour et surtout varier dans les moments de la vie pour pallier à cet éffèt "métro boulot dodo"

Je t'avoues m'attendrir en voyant deux petits vieux de 70 voir 80 ans se tenir la main et se faire des bisous.

J'en serais même jaloux.

Maintenant la vie est un combat journalier mais ne désespère pas tu fais peut-être partie de l'exeption comme dans la grammaire française en tous les cas je te le souhaite :)

A plus Emma ;)
Plumita
Plumita
Plumita
10.03.2004, 11:25 merci d'avoir répondu ^^

p****n mais c déprimant tout ça.....

Pffff !! lol

Mais le pire c que je sais que vous avez raison d'être pessimiste, on est tous comme ça, on finit tous par se lasser....

Mais c'est c*n quelque part, parce que finalement, ce qu'on cherche tous, c'est trouver quelqu'un qu'on aime et être heureux toute sa vie avec cette personne, nan ?

Mon Dieu... g 17 ans et j'suis déjà d'un pessimisme alarmant.... ou sont les contes de fées ? : lol

Mais bon, t'as raison Plumita.... sur le combat quotidien et tout.... mouarf, alors je me battrai ^^

Emma-Simply
Emma-Simply
Emma-Simply
10.03.2004, 11:47 Tu as raison,c'est dans le combat que naitrera la réussite et tu as encore tout le temps devant toi. ;)

J'a appris avec le temps que un pot cassé restera un pot cassé.

Parfois il est vain d'essayer de le réparer chose que j'ai toujours essayé de faire
ohwell

ohwell

ohwell
Plumita
Plumita
Plumita
10.03.2004, 12:09 je sais pas de quoi tu parles mais bon.... arf, si il doit être réparé le pot, il sera réparé. S'il est foutu pour de bon par contre, c'est que c'était écrit aussi. Ca dépend ( c'était beau cette ^hrase : lol ).

Au fait Mars lol , tu comptes flooder jusqu'à quel age ? : lol ( t'as qu'à initier t
Emma-Simply
Emma-Simply
Emma-Simply
10.03.2004, 15:19 Si Emma,tu as bien compris au vu de ta réponse ;) Plumita
Plumita
Plumita
10.03.2004, 21:24 je flooderai jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de forums ezboard, c'est mon ambition et j'en ai fait le serment :p

En fait je compte regarder des mangas, jouer à tetris, et faire des jeux de mots à la c*n jusqu'à ma mort, je veux jamais devenir un vieux triste que la vie a rendu terne et qui rigole jamais :smokin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
11.03.2004, 07:11 moi j'arreterai pas ezboard tant que j'aurais pas 10 000 posts au moins ( je viens de réaliser que vous aviez pour la plupart un nombre de posts effrayant, je fais un complexe d'infériorité : lol ) Emma-Simply
Emma-Simply
Emma-Simply
11.03.2004, 09:38 nan faut pas Emma, tu sais bien qe t'es la meilleure d'entre nous ^^ ninialinda007
ninialinda007
ninialinda007

Page précédente 1   2   3   4
  • astuces de jeux vidéos
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • flood
  • dessin animé
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • forum, flood et référencement
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2010 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .