02.01.2003, 12:44 donc sur hokuto switch a promis de refiler sa photo si caro la refilez, j'espéreque c 'est pas une prommesse a la légére, en tout cas va falloir s'organiser pour léchange
d'abord étre sur de récupérer lla photo des 2 cotés que y'en ai pas un qui se débine au dernier moment
ensuite que y'est plusieur photos , pour etre sur que vous les aez pas topé a la vas vite sur Google,c 'est vrai c'est une petite sécurité facillment contournable mais bon
fo que ca soit sérieux, je veux pas que vous le preniez a la légére en pensant que si vous la donnez pas ca va se tasser. mumuri cinemona.com
Négociation photo -Switch< ...
- mumuri
-
02.01.2003, 17:51 nan nan nan nan ça ne marchera jamais cette histoir il vaut mieux tout oublier et ce concntr sur leomando organiser par ............tout le monde pour la photo de lila et Gallye carodeDIGI
- carodeDIGI
-
02.01.2003, 20:32 SWTCH si tu tiens pas ta promesse je me debrouillerai pour ke tu sois boycotte des boards ke personne ne te repondes!!!
Quest!!
choisis!! JoeYabuki
Quest!!
choisis!! JoeYabuki
- JoeYabuki
-
- mumuri
-
02.01.2003, 20:43 ou alors on se dé@#%$ pour qu'il soit banni de tous les aut board mumuri cinemona.com
- mumuri
-
02.01.2003, 22:02 on c arrangé avec caro sur le forum du marsouin ,personne donne sa foto , comme ca tout le monde est content!!:
switched4ever
switched4ever - switched4ever
-
- mumuri
-
02.01.2003, 22:19 arf , allez , je la donne!!!
noooooooon , mon connard d'ego me dit non!!
niark niark , je la garde pour moué tout seul!!!! :
:evil :evil switched4ever
noooooooon , mon connard d'ego me dit non!!
niark niark , je la garde pour moué tout seul!!!! :
:evil :evil switched4ever - switched4ever
-
- mumuri
-
- switched4ever
-
- mumuri
-
04.01.2003, 12:40 bah koi , tu l'auras pas , c'est comme ca , vive le chocolat , bouh vilain papa , le chat
je suis baudelaire!!! :
:
switched4ever
je suis baudelaire!!! :
:
switched4ever - switched4ever
-
- Discussions similaires
- Pas de message