24.09.2004, 11:00 pour ceux qui suivent cette série , vous aurez tous remarqué la nullité de l'épisode 101 (heureusement que j'ai regardé l'épisode 102 aprés méme s'il est pas terrible non plus ).
Ils se trouvent que à partir de maintenant l'histoire ne suit plus le manga; ce qui fait qu'on a droit à un grand n'importe quoi. histoire superficiel , animation fai a la va vite (y'a plein de plan ou les perso bouge pas derriere, d'autre ou les perso sont mal déssiner ... c'est affreux) mumuri cinemona.com
naruto 101 : que pensez vous des ...
- mumuri
-
24.09.2004, 14:00 Je dirai qu'un épisode marrant c'est bien de temps en temps
Mais heureusement que toute la série n'est pas comme ça
Perso ce qui m'énerve le plus, c'est les caprices de ce morveux de konohamaru, et les histoires d'amour de sakura
Mais bon, le reste rattrape quand même ces bêtises
PS : si si, cet épisode suit le manga, j'ai lu un sujet dessus sur le forum de animesuki
forums.animesuki.com/show...hp?t=20646
Au passage il est rempli de cons ce forum
hokutomarsouin
Mais heureusement que toute la série n'est pas comme ça
Perso ce qui m'énerve le plus, c'est les caprices de ce morveux de konohamaru, et les histoires d'amour de sakura
Mais bon, le reste rattrape quand même ces bêtises
PS : si si, cet épisode suit le manga, j'ai lu un sujet dessus sur le forum de animesuki
forums.animesuki.com/show...hp?t=20646
Au passage il est rempli de cons ce forum
hokutomarsouin - hokutomarsouin
-
- mumuri
-
25.09.2004, 04:00 Pour info....
L'animation ratrappe le manga. Donc, pour ralentir l'anime, ils mettent des "fillers" des épisodes bidons. Si je me rappelle, ça continue à l'épisode 105 dans le manga.
Exact, il y a pleins de cons sur le forum de Naruto dans Animesuki. dihap
L'animation ratrappe le manga. Donc, pour ralentir l'anime, ils mettent des "fillers" des épisodes bidons. Si je me rappelle, ça continue à l'épisode 105 dans le manga.
Exact, il y a pleins de cons sur le forum de Naruto dans Animesuki. dihap
- dihap
-
25.09.2004, 06:00 ah, toi aussi tu t'es fait bannir alors :rollin
je pensais que j'étais le seul :
nan mais les modos se prennent un peu trop au sérieux là-bas, et les discussions c'est du genre "oh, it was sooo cool when sasuke came out and did this, and then naruto did that, WoW"
vachement original, ils se contentent de reprendre point par point ce qui s'est passé dans chaque épisode o_O hokutomarsouin
je pensais que j'étais le seul :
nan mais les modos se prennent un peu trop au sérieux là-bas, et les discussions c'est du genre "oh, it was sooo cool when sasuke came out and did this, and then naruto did that, WoW"
vachement original, ils se contentent de reprendre point par point ce qui s'est passé dans chaque épisode o_O hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-