Naissance de Marine

26.05.2005, 06:26 ouais serieux mais ça manque de prestance
wink

wink

wink
bookrou
bookrou
bookrou
26.05.2005, 07:45
Citation

ouais serieux mais ça manque de prestance
wink

wink

wink

Difficile d'être décontracté devant un niveau de Super Mario Sunshine, il est assez chaud (surtout si tu t'amuses à récupérer tous les soleils comme nous
biggrin

biggrin

biggrin
)
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
26.05.2005, 09:52
Citation

Difficile d'être décontracté devant un niveau de Super Mario Sunshine, il est assez chaud (surtout si tu t'amuses à récupérer tous les soleils comme nous
biggrin

biggrin

biggrin
)

au contraire, je te trouve trés décontracté, limite prés à t'endormir  
biggrin

biggrin

biggrin

bookrou
bookrou
bookrou
29.05.2005, 04:54 Raaah je kiff grave les morbaks (dsl pour cette expressions vulgaire)

Non sans rire (quoique c'était sérieux au dessus) Si y a bien un truc que j'aimes c'est m'occupper des morpions, et des petits comme ça aussi ^^
(Mettre la main dans leur mer** m'a toujours plus lors du changement de couche   lol )
J'ai l'instinct paternel  
redface

redface

redface

Lol !

La frimousse de Marinne... Hum mamamia, elle me fait sourire devant mon écran PC   ;)
XFLOX
XFLOX
XFLOX
03.06.2005, 11:49 Aie aie aie, qu'est-ce qu'elle a pu changer en si peu de temps la petite Marine: elle est encore plus craquante qu'avant !!!
Et puis 8 mois, c'est vraiment l'âge où les enfants commencent à s'éveiller et à s'intéresser à l'environnemnt dans lequel ils évoluent. Ils touchent un peu à tout, ils découvrent plein de choses et leur expressions sont de plus en plus rigolotes. Bref ils sont bien marrants à cette période là et c'est encore plus poilant lorsqu'ils commencent à faire leurs premiers pas... !

MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
03.06.2005, 12:02
Citation

Et puis 8 mois, c'est vraiment l'âge où les enfants commencent à s'éveiller et à s'intéresser à l'environnemnt dans lequel ils évoluent. Ils touchent un peu à tout, ils découvrent plein de choses et leur expressions sont de plus en plus rigolotes. Bref ils sont bien marrants à cette période là et c'est encore plus poilant lorsqu'ils commencent à faire leurs premiers pas... !  

Totalement vrai, Marine est vraiment dans cette période là ! lol

Destructor
Destructor
03.06.2005, 02:01 Attention à l'angoisse du 8eme mois, c'est la fin du stade oral bientot passage au stade anal
biggrin

biggrin

biggrin

(t'ention rien de sexuel, c'est juste que je sort d'un partiel de psychologie sur le developpement psycho affectif...)
kimuji
kimuji
kimuji
03.06.2005, 02:43
Citation

Attention à l'angoisse du 8eme mois, c'est la fin du stade oral bientot passage au stade anal
biggrin

biggrin

biggrin

(t'ention rien de sexuel, c'est juste que je sort d'un partiel de psychologie sur le developpement psycho affectif...)

Tu peux développer un peu parce que là ça fait effectivement sexuel...

Destructor
Destructor
03.06.2005, 03:10 Ce sont des concepts Freudiens.

L'angoisse du 8 eme mois c'est la découverte par l'enfant de la succession des evenements et des liens qui peuvent les unir ce qui va l'amener à envisager le futur et plus précisément une séparation avec sa mère, ce qui est source d'angoisse.

Le stade oral (entre 0 et 8 mois environ): à ce stade l'organe sensoriel de prédilection est la bouche, l'enfant met à la bouche tous les objets qui lui passent entre les mains, il se sert de sa bouche plus que de ses mains pour éprouver des sensations tactiles. C'est la principale zone du plaisir (ex: sein ou biberon).

Le stade anal (de 8 mois-1 an à 18 mois-2ans), attention c'est chaud
biggrin

biggrin

biggrin
: La zone érogène n'est plus la bouche mais... l'anus. C'est la découverte du contrôle sphinctérien et de la propreté qui déclanche ce stade. Le plaisir est autant dans les sensations que dans le sentiment de controle execrcé sur la défécation. Il se livre à une sorte de jeu basé sur la rétention et le relachement, De même les excréments ne finissant pas au fond de la couche mais dans le pot ou la cuvette des chiottes sont parfois considérés comme un "cadeau" fait aux parents.

Certains psychanalystes prétendent que les gens ayant des problème avec l'argent (radinerie ou au contraire dépensiers à outrance) ont gardé des sequelles de ce stade: parallèle entre liberation/rétention fécale et dépense/économie d'argent...

C'est super n'est-ce pas?   lol

kimuji
kimuji
kimuji
03.06.2005, 07:33 vite la camisole !

tador
tador
tador

• flood
  • astuces de jeux vidéos
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • allo ciné
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
  • bourse
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .