Mumuri, merci pour la modération ...

11.11.2006, 09:59 Très bien, je vois qu'ici la liberte d'expression ne tient qu'à la propre estime de son maître. Je tiens ainsi à te remercier pour avoir censuré ma critique à l'encontre de ta propension à créer massivement des rubriques juste pour être référencé sur Google. Je te l'ai fait remarquer notamment avec tes trois rubriques différentes sur Logitech qui pouvaient tenir en une seule. En effet, je trouvais ça très désagréable de devoir venir très régulièrement pour ne pas être imposé pas la noyade, auquel cas, il est pénible de retrouver un sujet déjà pass1.htm[/url]

Tu devrais déja voir un amélioration avec çà.

- pour analyser ton référencement, voila quelques commandes utiles, peut être que tu les connais déja
forums/images/smileys/7.gif" alt=":o" /> fficial&fr=moz2" title="lien vers flood.fr">lien vers flood.fr

forums/images/smileys/7.gif" alt=":o" /> fficial" title="site référencé sur flood.fr">site référencé sur flood.fr
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
13.11.2006, 09:48 Kaiwen il doit y avoir un quiproquo car je n'ai pas pu me connecter ce week end (ni samedi ni dimanche) et que tu n'étais pas encore revenu !

J'ai essayé de mettre toutes les explications ici.
http://forum.topflood.com/difference-discussion-t2344.html
http://forum.topflood.com/plantage-mise-t2343.html

Un truc aussi, essayer de lire les news de temps en temps dans "topflood le site".
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
13.11.2006, 11:39 Bon, en effet, ce n'était qu'un quiproquo. Néanmoins, ça s'est passé avant le week-end, dans la journée de vendredi. Bref, il n'y a pas eu de modération. Mes messages sont effectivement présent sur ton mirroir et je retire mes propos.
Néanmoins, je garde toujours la même opinion quant à ta masse de topics inutiles qui ont noyé certaines discussions et j'aimerais bien que tu y répondes franchement car faire trois topics pour trois périphériques logitech différents, retrouver une actualité Yahoo! spam dans la Discussion générale et une autre dans le Bar -webmail 2.0- etc. c'est franchement lourd et ça gêne vraiment le confort de l'utilisateur. Ca ne respecte même pas la charte ! Tout pourrait tenir en un sujet. A ce moment-là, autant ouvrir une autre catégorie : "Actu". Normalement, c'est bien un forum de discussion à la base ? Pas un forum de référencement ?
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
13.11.2006, 11:49 Si ca te dérange pas, je préferai qu'on en parle sur le sujet "différence bar / cafe", je vais répondre

Pour ici, il faudrai que tu me dises, si tu veux déplacer tes réplies ou non ?

mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
13.11.2006, 12:09 Non, bah c'est bon, je les ai recopiés en fait. Je ne me suis pas gêné ! Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen

• flood
  • dessin animé
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • astuces de jeux vidéos
  • anime
  • bourse
  • séries télé
  • smileys
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .