01.01.2003, 16:55 site.voila.fr/carodedigi/Images.ace"
il y a mon camoufleur de fichier et mon gestionnaire de note
le camoufleur eeest loin d"etre fini, et il manque lemultiutilisateur et le quick adder sur mon logiciel de note carodeDIGI
C'est MUMURI -screenshot de mes projets
- carodeDIGI
-
01.01.2003, 17:58 Cé bien tes projets.
Mais j'aurais peut-être 2 ou trois chose à proposer.
Pout ton gestionnaire de notes.. As-tu penser à mettre un menu au lieu de boutons ????
sur menunote04.jpg
tu as écris provoquera une erreur. Utilise l'événement onkeypress
à l'intérieur tu peux mettre
if instr("1234567890",key) = 0 then
key = 0
endif
je ne suis plus sur si onkeypress donne la clé en char ou bien en integer;
En gros ca dit si la clé n'est pas un chiffre fou ca à rien. Donc quand le gars (ou la fille) va cliquer sur R et bien ca va rien écrire. dihap
Mais j'aurais peut-être 2 ou trois chose à proposer.
Pout ton gestionnaire de notes.. As-tu penser à mettre un menu au lieu de boutons ????
sur menunote04.jpg
tu as écris provoquera une erreur. Utilise l'événement onkeypress
à l'intérieur tu peux mettre
if instr("1234567890",key) = 0 then
key = 0
endif
je ne suis plus sur si onkeypress donne la clé en char ou bien en integer;
En gros ca dit si la clé n'est pas un chiffre fou ca à rien. Donc quand le gars (ou la fille) va cliquer sur R et bien ca va rien écrire. dihap
- dihap
-
01.01.2003, 18:05 j'ai mis provoque une erreur pour dire que mon logiciel le gérer je gére tout les type d'erreur
si un mec rentre une note superieur a 20je lui demande sur combien elle est et je fais le profduit en croix
si un mec rentre des lettres je lui dit qu'il s'est planté
si un mec rentre rien je lui dit ben c'est un 0 que t'as rentré
tout ca avec msg BOX
et pour les menus c'est a venir je vais les rajouter en plus des boutons avec des option d'exportation mdb htm exel ... mumuri cinemona.com
si un mec rentre une note superieur a 20je lui demande sur combien elle est et je fais le profduit en croix
si un mec rentre des lettres je lui dit qu'il s'est planté
si un mec rentre rien je lui dit ben c'est un 0 que t'as rentré
tout ca avec msg BOX
et pour les menus c'est a venir je vais les rajouter en plus des boutons avec des option d'exportation mdb htm exel ... mumuri cinemona.com
- mumuri
-
01.01.2003, 18:10 Oui j'avais compris pour les erreurs.
Mais je voulais dire au lieu de "Aye chose tu as fait une erreur" (Je caricature peut-être
), empêche tout simplement d'entrer les infos.
Si tu veux avoir que des chiffres, empêche d'entrer des lettres, etc.
Remarque que c'est seulement une suggestion et non pas un ordre. Du moins pas encore :
dihap
Mais je voulais dire au lieu de "Aye chose tu as fait une erreur" (Je caricature peut-être
), empêche tout simplement d'entrer les infos.Si tu veux avoir que des chiffres, empêche d'entrer des lettres, etc.
Remarque que c'est seulement une suggestion et non pas un ordre. Du moins pas encore :
dihap - dihap
-
01.01.2003, 18:17 j'y ai pensé mais imagine qu'une personne est rentré 10f je lui demande si y veut mettre 10 ou alors si y veut anuler
je vais te filer la source elle est sur mon auitrte ordi,ca risque d'etrerun peu long mais tu verras que j'ai pas fait ca a la légére mumuri cinemona.com
je vais te filer la source elle est sur mon auitrte ordi,ca risque d'etrerun peu long mais tu verras que j'ai pas fait ca a la légére mumuri cinemona.com
- mumuri
-
01.01.2003, 18:20 :
Regarde l'événement onkeypress gère les touches appuyées une à une.
Donc comme par exemple 10f
le gars tappe 1 + 0 + F
ca va afficher 10 et quand il va appuyer sur "F", la lettre ne sera pas afficher. dihap
Regarde l'événement onkeypress gère les touches appuyées une à une.
Donc comme par exemple 10f
le gars tappe 1 + 0 + F
ca va afficher 10 et quand il va appuyer sur "F", la lettre ne sera pas afficher. dihap
- dihap
-
- mumuri
-
- dihap
-
01.01.2003, 20:25 j'ai une source d'un mec qu'avait ca et qui disait que ca prenait bocoup de temps machine mais c une bonné idée carodeDIGI
- carodeDIGI
-
01.01.2003, 22:57 Non ca ne ralenti pas la machine.
C'est des messages de windows. Quand tu appuies sur une touche, windows génère un message et l'envoie aux applications.
onkeypress intercèpe le message, le modifie ou effectue des traitements et l'envoie à l'applciation en cours.
C'est magique non
dihap
C'est des messages de windows. Quand tu appuies sur une touche, windows génère un message et l'envoie aux applications.
onkeypress intercèpe le message, le modifie ou effectue des traitements et l'envoie à l'applciation en cours.
C'est magique non
dihap - dihap
-
01.01.2003, 23:05 j'ai vu ca dans ton logiciel
f aussi que t'emmpécede rentré un espacealors
en gros t autorise que les chiffre de 0à9 mumuri cinemona.com
f aussi que t'emmpécede rentré un espacealors
en gros t autorise que les chiffre de 0à9 mumuri cinemona.com
- mumuri
-
02.01.2003, 12:20 Oui, faut que tu autorise la backspace aussi, si tu veux pouvoir effacer un caractère. dihap
- dihap
-
02.01.2003, 12:50 ouia mais d'un autrte coté du peut pas faire de "clever adder"
1&2&3 mumuri cinemona.com
1&2&3 mumuri cinemona.com
- mumuri
-
02.01.2003, 03:47 pkoi ?
tu as juste à faire instr("0123456789&"
il va prendre les chiffres + le caractère &
Cé magique non
Si le caractère est variable
instr("0123456789" + caractere) dihap
tu as juste à faire instr("0123456789&"
il va prendre les chiffres + le caractère &
Cé magique non
Si le caractère est variableinstr("0123456789" + caractere) dihap
- dihap
-
02.01.2003, 12:38 donc pour résumer
instr("0123456789" + caractere) renvoie un booleen
true si y'a le caractére false si le contraire
et
intr() renvoie la position du caractére en prilme mumuri cinemona.com
instr("0123456789" + caractere) renvoie un booleen
true si y'a le caractére false si le contraire
et
intr() renvoie la position du caractére en prilme mumuri cinemona.com
- mumuri
-
03.01.2003, 06:30 instr(("0123456789" + caractere,char) retourne la postion de char dans "0123456789" + caractere. 0 Si pas trouvé de position.
Un boolean cé comme un integer. False = 0 et True <> 0.
Donc quand la fct instr() retourne la postion on peut faire comme si ca serait un boolean. Si ca retourne 0 cé qu'on n'a pas trouvé la chaine donc on peut dire que ca égale false.
Tu comprends ?
Si tu ne comprends pas pose des questions on est la pour apprendre
dihap
Un boolean cé comme un integer. False = 0 et True <> 0.
Donc quand la fct instr() retourne la postion on peut faire comme si ca serait un boolean. Si ca retourne 0 cé qu'on n'a pas trouvé la chaine donc on peut dire que ca égale false.
Tu comprends ?
Si tu ne comprends pas pose des questions on est la pour apprendre
dihap - dihap
-
- Discussions similaires
- salut mumuri
- hey au fait mumuri
- Bravo a Mumuri :)
- Hé mumuri...