mumu petite question
24.03.2003, 11:24 je trouvais ca joli moi il fait plein de programmation:rollin :rollin mumuri bookona.org
- mumuri
-
24.03.2003, 20:02 c joli mais ça veut pas dire grand chose
on en crache pas sur le cobol, mon grand père programmait avec ça sur des cartes perforées :
:
et il existe el cobol.net je pense Bigraph
on en crache pas sur le cobol, mon grand père programmait avec ça sur des cartes perforées :
:
et il existe el cobol.net je pense Bigraph
- Bigraph
-
- mumuri
-
- Bigraph
-
27.03.2003, 02:31 Cobol, ada, et surtout fortran
Au fait mumu tu devrais mettre tes avatars sur ton compte voila ou free parce que ça fait plusieurs jours que multi est mort, si ça se trouve ils vont complètement décéder hokutomarsouin
Au fait mumu tu devrais mettre tes avatars sur ton compte voila ou free parce que ça fait plusieurs jours que multi est mort, si ça se trouve ils vont complètement décéder hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
27.03.2003, 10:26 personnellement j'ai remarqué que les temps d'accés a free devenez de plus en plus long je pense que je vais me créer un compte voila
mumuri bookona.org
mumuri bookona.org - mumuri
-
- hokutomarsouin
-
28.03.2003, 10:26 le pauvre il va pas avoir l'air c*n tous seul devant l'arret de bus mumuri bookona.org
- mumuri
-
28.03.2003, 14:55 pascal.net ça je sais que ça existe
des classes en pascal c pas mal, je me demande a quoi ça ressemble (j'ai appris le pascal il y a des années) Bigraph
des classes en pascal c pas mal, je me demande a quoi ça ressemble (j'ai appris le pascal il y a des années) Bigraph
- Bigraph
-
- mumuri
-
28.03.2003, 22:27 Pascal était un philosophe, c'est tout ce que j'ai appris en classe (on a du sortir en urgence du cours de philo à cause d'un cyclone de 15 hectopascals) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
29.03.2003, 06:25 :
:
J'ai honte j'ai honte..... Ca se dit porgrammeur :rollin
Je blague
Delphi c'est du Pascal orienté objet. L'équivalent du dot net de Microsoft est Galileo. Ce n'est pas sortie encore, mais je suis sur que ca va clancher Microsft à 100 milles à l'heure
Le language Pascal a été créé par un prof pour apprendre à ses élèves les bases de programmation. Faut croire que c'était excellent
dihap
:
J'ai honte j'ai honte..... Ca se dit porgrammeur :rollin
Je blague
Delphi c'est du Pascal orienté objet. L'équivalent du dot net de Microsoft est Galileo. Ce n'est pas sortie encore, mais je suis sur que ca va clancher Microsft à 100 milles à l'heure
Le language Pascal a été créé par un prof pour apprendre à ses élèves les bases de programmation. Faut croire que c'était excellent
dihap - dihap
-
- mumuri
-
- dihap
-
- Bigraph
-
- dihap
-
- Bigraph
-