21.03.2005, 04:56 pareil , je suis ok pour donner tout droit un coup de poing a ces [Propos effacés par le modérateur - raison: insulte] de chez GK.... je comprend tout a fait des' mais refléchissez , cela prouvera que nous sommes un site de fans , et cela pourrait attiré beaucoup de personne curieuses a venir visiter TO...je pense que cela ne peut nous etre que favorable . Comme on dit , les polémyques rassemblent les gens .
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Au mitard chez GameKult !
- Noctis
-
21.03.2005, 12:31 Les amis, j'ai laissé tomber cette sombre histoire devant ma petite personne face au mur gigantesque qui me sépare de ce groupe de professionnels.
Pour tout vous avouer, si on trouvait un moyen de faire connaître cette histoire au plus grand nombre, je ne serais pas contre mais vous le savez, j'ai tenté cette démarche sur le Forum de GameFAN et je me suis vautré...
Imaginez ce que cela va donner sur GK: du mitard à tour de bras voir pire...

Cela ne jouera qu'en notre dévaveur, imagine que les gens ne soient pas d'accord avec nous (sur les autres forums il y en a eu), là ça devient une mauvaise pub pour le site, ce dont on a pas du tout besoin.
De plus, faire connaître Test Online à travers cette histoire n'est pas une bonne chose, je ne veux pas attirer des gens sur le site pour cette raison mais pour la qualité de son contenu.
Destructor portal.gameshots.org
Pour tout vous avouer, si on trouvait un moyen de faire connaître cette histoire au plus grand nombre, je ne serais pas contre mais vous le savez, j'ai tenté cette démarche sur le Forum de GameFAN et je me suis vautré...

gluk
Imaginez ce que cela va donner sur GK: du mitard à tour de bras voir pire...

bof

Cela ne jouera qu'en notre dévaveur, imagine que les gens ne soient pas d'accord avec nous (sur les autres forums il y en a eu), là ça devient une mauvaise pub pour le site, ce dont on a pas du tout besoin.
De plus, faire connaître Test Online à travers cette histoire n'est pas une bonne chose, je ne veux pas attirer des gens sur le site pour cette raison mais pour la qualité de son contenu.
Destructor portal.gameshots.org
- Destructor
-
- Haku
-
21.03.2005, 01:20 Bien tous les deux vous n'avez pas tort... mais je crois que sur le forum on est 2 ou 3 mecs un peu plus rentre dedans, et moins posés, on aime l'action et on hésiterais pas à faire craquer ses phalange des qu'un truc nous énerves 
Mais toujours est il qu'on ne fais rien sans accord... donc comme de parfait petit soldat, on reste dans les rangs si nous avons reçu aucun ordre de mission.
"Recru Douchka ! au rapport !"
XFLOX

rolleyes
Mais toujours est il qu'on ne fais rien sans accord... donc comme de parfait petit soldat, on reste dans les rangs si nous avons reçu aucun ordre de mission.

biggrin
"Recru Douchka ! au rapport !"
XFLOX - XFLOX
-
21.03.2005, 03:06 je suis bien d'accord. Meme si a la base les ordres c'est pas du tout mon fort... Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
- Noctis
-
- XFLOX
-
21.03.2005, 10:50 Arf laissez tomber les gars... La révolution ce ne sera pas pour demain... C'est peine perdue d'avance, croyez-moi. MitsuO-JCT
- MitsuO-JCT
-
- Kratos-Aurion
-
21.03.2005, 11:17 si on a preférer laisser tombés ce n'est pas pour dire que l'on avaient tord loin de la!mais la situation et tellement inégale face à de gros site comme GK ,que la crédibilité de test-online allait en ramasser un sérieux coup dèrrière les oreilles!
Après tout est une question de point de vue!
Ce qu'il faut surtout voir ce sont les interet de test-online,le but est de le faire évoluer dans le bon sens et non l'inverse,dans la vie et meme dans le milieu proffessionnel il faut savoir faire la part des choses(parfois il y a des tocards et il faut bien faire avec,là c'est le cas!)
On vous croient dans vos convictions mais de tant à autre il faut savoir garder le ping serrer dans le creux de sa poche! dari-khans
Après tout est une question de point de vue!
Ce qu'il faut surtout voir ce sont les interet de test-online,le but est de le faire évoluer dans le bon sens et non l'inverse,dans la vie et meme dans le milieu proffessionnel il faut savoir faire la part des choses(parfois il y a des tocards et il faut bien faire avec,là c'est le cas!)
On vous croient dans vos convictions mais de tant à autre il faut savoir garder le ping serrer dans le creux de sa poche! dari-khans
- dari-khans
-
22.03.2005, 01:23 Peut-on réellement changer la face du monde même à petite échelle ?
Voilà la vrai question derrière tout cela.
C'est "juste" qu'une petite injustice de plus parmis tant de milliards d'autres dans le monde.
C'est juste une désilllusion ce n'est pas grave Test on Line en sort que grandit et devra d'avantage se méfier de la soit disante pseudo liberté et démocratie de certains sites professionnels, ce sera la conclusion pour ma part.
Inutile d'aller plus loin, le pouvoir fait tout or le pouvoir c'est Gamekult qui l'a pas nous...
De ce fait, toute action de notre part sera forcément néfaste au site via leur pouvoir et influence.
Laissons tomber et retournons jouer !
Dangerous-Man
Voilà la vrai question derrière tout cela.
C'est "juste" qu'une petite injustice de plus parmis tant de milliards d'autres dans le monde.
C'est juste une désilllusion ce n'est pas grave Test on Line en sort que grandit et devra d'avantage se méfier de la soit disante pseudo liberté et démocratie de certains sites professionnels, ce sera la conclusion pour ma part.
Inutile d'aller plus loin, le pouvoir fait tout or le pouvoir c'est Gamekult qui l'a pas nous...
De ce fait, toute action de notre part sera forcément néfaste au site via leur pouvoir et influence.
Laissons tomber et retournons jouer !

beer
Dangerous-Man
- Dangerous-Man
-
22.03.2005, 03:54 moi je pense que meme un seul homme peut changer les choses... Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
- Noctis
-
24.03.2005, 08:58
Tout à fait d'accord rambo et toper harley l'ont fait plusieurs fois
Laissons grandir test online et un jour celui ci bouffera tout cru gamekult ! tador
Tout à fait d'accord rambo et toper harley l'ont fait plusieurs fois
Laissons grandir test online et un jour celui ci bouffera tout cru gamekult ! tador
- tador
-
01.04.2005, 02:04 ben ouais , comme quoi , chez GK ce sont vraiment des [Propos effacés par le modérateur - raison: insulte] de premieres...
- Noctis
-
01.04.2005, 12:17 pour ma part la sanction à été levé,mais je ne suis pas retourné sur les forums! dari-khans
- dari-khans
-
03.04.2005, 04:16
200% d'accord avec toi. C'est un combat perdu d'avance qui en plus de cela ne servira strictement à rien sauf à ternir l'image même de Test Online, chose qui serait pour le moins regrettable...
Et puis comme tu le dis si bien: une règle est une règle et certains individus appliquent de manière extrèmement rigide le code qui leur a été confié. La pub. est interdite, des personnes semblent s'être plaintes, la sanction est tombée... Ainsi va la vie...
MitsuO-JCT
200% d'accord avec toi. C'est un combat perdu d'avance qui en plus de cela ne servira strictement à rien sauf à ternir l'image même de Test Online, chose qui serait pour le moins regrettable...
Et puis comme tu le dis si bien: une règle est une règle et certains individus appliquent de manière extrèmement rigide le code qui leur a été confié. La pub. est interdite, des personnes semblent s'être plaintes, la sanction est tombée... Ainsi va la vie...
MitsuO-JCT
- MitsuO-JCT
-
- Discussions similaires
- Pas de message