16.09.2006, 11:48 Apparement Microsoft ferait des efforts pour "s'ouvrir au monde de l'open source".
http://www.infoguerre.com/article.php?sid=1054
mumuri cinemona.com
Microsoft et Open Source
- mumuri
-
16.09.2006, 14:32 Mouep c'est louche ça :alien ou sinon Bill surfe sur la vague de l'open source qui a le vent en poupe en ce moment chez de plus en plus d'utilisateurs... daria
- daria
-
17.09.2006, 13:33 c'est encore une strategie pour promouvoir windows pour dire on est compatible open source vu que de plus en plus de pays lutte activement contre le piratage, les gen se tournent vers les solution opensource et comme billou il est pas c*n il veux montrer et "faire en sorte" que windows soit compatible.
c'est tout simplement commercial Nfxgt nfxgt.free.fr
c'est tout simplement commercial Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
17.09.2006, 18:49 Bien d'accord avec toi nfx
et pour enfoncer le clou maintenant Word pourra lire des fichiers au format .odf d'Open Office (la suite bureautique gratuite compatible avec les fichiers .doc .xls, etc.) !
Lu ici.
Voudrait-il arrêter l'hémorragie (même si c'est un peu fort comme terme pour le géant Bill) des utilisateurs vers des formats libres et/ou gratuits ?!
daria
et pour enfoncer le clou maintenant Word pourra lire des fichiers au format .odf d'Open Office (la suite bureautique gratuite compatible avec les fichiers .doc .xls, etc.) !
Lu ici.
Voudrait-il arrêter l'hémorragie (même si c'est un peu fort comme terme pour le géant Bill) des utilisateurs vers des formats libres et/ou gratuits ?!
daria
- daria
-
17.09.2006, 23:39 Comme dit le lien que tu as fournie Daria, plusieurs organismes gouvernementaux commence à adopter le standard d'Oasis. Étant donné que Microsoft ne veut pas perdre des clients, il doit supporter ces formats.
Par contre, que Microsoft offre Office sur Linux peut inviter les gens à choisir Linux. Open Office s'en vient très bien, mais, il y en encore des lacunes. Si une suite bureautique vient sur Linux et qu'elle est très bien, je crois que ça ne peut qu'aider le monde de Linux.
C'était mon opnion de la journée ! dihap
Par contre, que Microsoft offre Office sur Linux peut inviter les gens à choisir Linux. Open Office s'en vient très bien, mais, il y en encore des lacunes. Si une suite bureautique vient sur Linux et qu'elle est très bien, je crois que ça ne peut qu'aider le monde de Linux.
C'était mon opnion de la journée ! dihap
- dihap
-
18.09.2006, 07:55 oui mais open office est fournis avec toute les version de linux donc je ne vois pas pourquoi acheter une suite burautique pour linux et puis même ceux qui sont sous linux a la maison y vont pas acheter une suite payante y von rester sur de l'open source Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
18.09.2006, 18:22 Il y a plein de gens qui sont habitués avec MS Office et qui ne veulent pas passer a Open Office.
De toute façon, il reste juste à voir si cela va se faire. dihap
De toute façon, il reste juste à voir si cela va se faire. dihap
- dihap
-
18.09.2006, 19:23 pareil pour windows et linux et se changement sera beaucoup plus difficile faire Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
15.10.2006, 15:26 Je possède la suite Office 2007 et a priori aucun logiciel ne peut ouvrir les documents OpenOffice.org. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-