Microsoft VS un gars de 17 ans
27.01.2004, 02:41 C'est fort comme hisoire... Si vous voulez savoir de quoi il s'agit exactement allez là mikerowesoft.com dihap
- dihap
-
30.01.2004, 22:40 j'avoue que je comprend pas trés bien , c'est quoi l'histoire ??? mumuri cinemona.com
- mumuri
-
01.02.2004, 15:19 :
Ok j'explique.
C'est un jeune qui s'appelle Mike Rowe qui à 17 ans. Il se part une petite entrepirse de designer de page web. Il prends comme nom de domaine MikeRoweSoft.com. Il se dit que ça sonne bien. Il recoit une lettre des avocats de MS pour lui dire que son nom de domaine brime les droits de MS. Il veut que le jeune leur donne le nom. Il dit ok mais faut payer pour le temps et dépenses. Les avocats va lui donner 10 $ US et le jeune demande 10 000 $ US. Ça s'enligne pour la cour. Ça fait le tour de la planète et tout le monde prends pour Mike. MS dit que les avocats ont été trop loin :
. Finalement ça se règle hors cours. dihap
Ok j'explique.C'est un jeune qui s'appelle Mike Rowe qui à 17 ans. Il se part une petite entrepirse de designer de page web. Il prends comme nom de domaine MikeRoweSoft.com. Il se dit que ça sonne bien. Il recoit une lettre des avocats de MS pour lui dire que son nom de domaine brime les droits de MS. Il veut que le jeune leur donne le nom. Il dit ok mais faut payer pour le temps et dépenses. Les avocats va lui donner 10 $ US et le jeune demande 10 000 $ US. Ça s'enligne pour la cour. Ça fait le tour de la planète et tout le monde prends pour Mike. MS dit que les avocats ont été trop loin :
. Finalement ça se règle hors cours. dihap - dihap
-
01.02.2004, 23:34 Ces américains... ils sont de plus en plus crétins |I
Y'a d'autres choses plus importantes à faire quand même
(comme réintégrer la prise en charge des distributions linux dans ms virtual pc par exemple :rolleyes ) hokutomarsouin
Y'a d'autres choses plus importantes à faire quand même
pimp
- hokutomarsouin
-
02.02.2004, 04:53 De quessé ?
J'utilise Virtual Pc avec Mandrake sans problème. J'avoue que j'ai des problèmes avec Debian par contre dihap
J'utilise Virtual Pc avec Mandrake sans problème. J'avoue que j'ai des problèmes avec Debian par contre dihap
- dihap
-
02.02.2004, 07:30 Nani ???
T'as une ancienne version alors... Parce que dans la 2004 on ne peut plus utiliser d'OS comme linux.
Sinon j'ai essayé cygwin, ça rame à mort
Mais bon je viens de tomber sur lycoris, ça m'a l'air bien proche de xp, je sens que je vais aimer :D
hokutomarsouin
T'as une ancienne version alors... Parce que dans la 2004 on ne peut plus utiliser d'OS comme linux.
Sinon j'ai essayé cygwin, ça rame à mort
Mais bon je viens de tomber sur lycoris, ça m'a l'air bien proche de xp, je sens que je vais aimer :D
hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
03.02.2004, 05:39 ah bon ? Mince, je l'avais pas vu dans la liste alors je me suis dit qu'il était pas pris en compte 
Surtout après avoir lu cet article :
www.macplus.org/magplus/a...ticle=5199
Ca se configure comment en fait, une fois que tu l'as lancé ? J'avais crée une machine virtuelle mais je savais pas quoi faire après
D"> (j'avoue que j'ai pas beaucoup cherché) hokutomarsouin
ohwell
Surtout après avoir lu cet article :
www.macplus.org/magplus/a...ticle=5199
Ca se configure comment en fait, une fois que tu l'as lancé ? J'avais crée une machine virtuelle mais je savais pas quoi faire après
grin
- hokutomarsouin
-
03.02.2004, 12:26 Virtual Pc 2004 fonctionne très bien. Tu dois choisir other comme OS. J'ai installé Mandrake 9.1 sur virtual PC 2004 sans problème. J'ai eu des problème avec Debian. dihap
- dihap
-