Message suite de l'embrouille Switch ...

13.01.2003, 14:30 Premiérement switch relis le post de wired, wired dit qu'il ne comprend pas pourquoi je ne vous bannie pas, et moi je répond qu'il cherche a se faire bannir, j'ai jamais dit que j'hésitais a vous bannir.

Pkoi, c simple, si je vous banni , le sujet ne sera pas clos mais plutot reeporté vu qu'on poste sur les méme board, et je voudrais pas étaler la "m erde",donc je préfére qu'on en finisse ici: tout ce que je veux c'est que vous partiez non pas que je vous déteste comme semble le croire WIred masi surtout que je n'accepte pas votre comportement , je vous dis clairement de pas parler de b.edo , vous étes réglo auu début et la on s'est pas pkoi, vous recomencé a en parler... Quand je dis quelque chose c 'pour que ca soit respecté pour toute la durée de vie du board, merci

DOnc je préfére tout simplement que vous partiez merci
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
13.01.2003, 21:03 bah pk pas garder un des 2? au lieu de les virer ensemble Philippe-Dugeon
Philippe-Dugeon
Philippe-Dugeon
14.01.2003, 14:23 on vire les deux comme ca pas de problémes, pokoi en virer 1 ??? mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
14.01.2003, 18:59 j'dois me sentir visé? switched4ever
switched4ever
switched4ever
17.01.2003, 18:42 non ;) mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri

• livres bds roman
  • astuces de jeux vidéos
  • dessin animé
  • flood
  • allo ciné
  • avis livres
  • avis films & streaming
  • bourse
  • anime
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • smileys
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .