mariage de Domenech & estelle..

18.06.2008, 11:15
CitationDomenech s'est offert mardi, au micro de M6 la plus inattendue et la plus déroutante sortie qu'on était en droit d'imaginer de sa part en pareille circonstance. Loin de toute considération technico-tactique, le technicien des Bleus préférait relativiser à sa façon la portée de l'évènement et profiter de l'antenne qui lui était offerte en annonçant... sa demande en mariage.

"La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle (Denis, sa compagne). Je lui demande sa main. Dans ces moments là, on a besoin des gens proches, d'être entouré. Et là, j'ai besoin d'elle." Incroyable déclaration faite à une France entière qui prend à peine conscience que ses Bleus ne disputeront pas le titre suprême à la différence de l'Italie ressuscitée d'entre les morts. Souvent atypique dans sa manière de communiquer, Domenech vient sans aucun doute possible de livrer l'une des déclarations d'après-match les plus incongrues...

http://www.sports.fr/cmc/football/200825/un-mariage-et-un-enterrement_184936.html
http://tf1.lci.fr/infos/euro-2008/0,,3882212,00-larque-.html
le coté comique est qu'aprés le match, une emission présenté par estelle se demandait s'il fallair virer Domenech
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
20.06.2008, 17:41 Domenech, comme avec Chimbonda, comme avec Gomis, a trouvé un leitmotiv pour se débarrasser de la pression médiatique après sa grosse défaite ! Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
20.06.2008, 18:14 et à passer pour un c*n auprés de toute la france ...

Notes que, dans la presse italienne, ils sont content, je cite "ca fait longtemps qu'on cherchait un moyen de battre la france, ...ben maintenant y'a plus besoin de réfléchir"
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
21.06.2008, 09:29 Je n'ai que deux mots à dire : "Forza Azzurri !" Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen

• allo ciné
  • dessin animé
  • flood
  • astuces de jeux vidéos
  • livres bds roman
  • actualité de jeux vidéos
  • smileys
  • anime
  • avis livres
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .