09.12.2004, 17:00 Il semblerai que linux est violé pas mal de brevé pour compiler son noyau
linuxfr.org/2004/08/02/16957.html mumuri cinemona.com
linux voleur de brevets
- mumuri
-
10.12.2004, 19:00 Ce n'est que du FUD.
LA cie qui avait les droits de UNIX voulait poursuivre les cies qui utilsiaient Linux à cause que, selon eux, Linux était une copie de UNIX.
LE créateur de Unix, voir la nuance, a dit que ce n'était pas le cas.
Entk, que des histoires
dihap
LA cie qui avait les droits de UNIX voulait poursuivre les cies qui utilsiaient Linux à cause que, selon eux, Linux était une copie de UNIX.
LE créateur de Unix, voir la nuance, a dit que ce n'était pas le cas.
Entk, que des histoires
dihap - dihap
-
11.12.2004, 10:00 >: c du bidon ce viol de brevet, car c les clic droit et autre truc dans ce genre que microsoft a fait breveter recement.
maintenant ils poursuivent les autres en justice.
C une methode pour se faire du fric Nfxgt nfxgt.free.fr
maintenant ils poursuivent les autres en justice.
C une methode pour se faire du fric Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
- mumuri
-
15.12.2004, 16:00 En passant, le plus grand voleur de brevet est Microsoft.
Histoire de mettre de l'huile sur le feu
dihap
Histoire de mettre de l'huile sur le feu
dihap - dihap
-
- mumuri
-
15.12.2004, 18:00 mouarf... plusieurs fois j'ai failli répondre à ce sujet mais je luttais
. Là je peux plus
La première version de linux (celle de linus, qui tenait sur une disquette) était juste "inspirée" de Minix (un système unix) à ce que j'ai lu quand j'ai fait mon comparatif. Lui n'a peut-être rien volé, mais ceux qui ont ensuite modifié le noyau et ajouté des fonctionnalités, c'est clair qu'ils ont pompé sur unix.
Et oui, microsoft à volé certains brevets, c'est à cause de ça qu'il y a des bugs :D hokutomarsouin
. Là je peux plus
La première version de linux (celle de linus, qui tenait sur une disquette) était juste "inspirée" de Minix (un système unix) à ce que j'ai lu quand j'ai fait mon comparatif. Lui n'a peut-être rien volé, mais ceux qui ont ensuite modifié le noyau et ajouté des fonctionnalités, c'est clair qu'ils ont pompé sur unix.
Et oui, microsoft à volé certains brevets, c'est à cause de ça qu'il y a des bugs :D hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
17.12.2004, 19:00 Hum....
C'est vrai que Linus s'est inspiré de Minix pour faire Linux. Par contre, la version 1.0 de Linux a été refait de A à Z.
Donc, on peut dire que tout est ok. dihap
C'est vrai que Linus s'est inspiré de Minix pour faire Linux. Par contre, la version 1.0 de Linux a été refait de A à Z.
Donc, on peut dire que tout est ok. dihap
- dihap
-