The Legendary Pub
04.02.2007, 05:53 Une petite larme pour ce forum que j'ai ouvert, agencé et décoré... Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
- Darklion
-
- Kaiwen
-
- Darklion
-
10.02.2007, 12:39 c'est vrai que la premiére fois qu'on m'avait parlé de toi, il disait que tu avais fait la banniére, mais que tu étais trés occupé et que tu ne pouvais pas venir poster. mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Darklion
-
- mumuri
-
10.02.2007, 01:29 Hum... J'ai ouvert le pub, j'ai créé les rubriques de l'époque, j'ai choisi les couleurs, j'ai installé le logo qu'un pote avait fait (Ash), bref, j'en suis le co-créateur avec Plumi mais je n'y ai quasiment pas posté car il y avait eu un froid. Mon ironie passait trop mal chez certains membres suite à des histoires de crétins sur PS.com. Et encore, à l'époque, j'aimais bien mettre les smileys... Une mode qui m'est vite passée. Aujourd'hui j'en joue d'ailleurs.
Certains se sont amusés à raconter un paquet de conneries sur mon dos etc... Bref, ça m'a soûlé, j'ai lâché tout le monde et le pub y compris. J'ai repris contact avec Plumita grâce à Top flood pour prendre des nouvelles et lui expliquer clairement de mon côté ce qu'il s'était passé par rapport à certaines personnes concernées qui m'ont craché dessus. Je souhaitais voir le rapport entre lui et moi s'améliorer et non pas rester dans une telle incohérence à cause de quiproquos et de ouï-dire... Plumita est une personne bien, très communicative et ça me faisait c***r, d'une part, d'avoir écouté certaines personnes par naïveté et d'autre part de rester en froid avec quelqu'un pour finalement pas grand chose, pour des histoires de forum et de jalousie...
Après coup, je suis retourné sur le pub pour voir mais en préservant mon humour, certes, parfois sarcastique, lourd et froid. Ca passe toujours aussi bien qu'avant ! Alors, bon... Ca va un moment, quoi... Mais à force, c'est vite lassant. Quand tu vois Pelagie qui commence à prendre une citation d'un autre post où j'expliquais que je faisais des études de chinois pour donner de mes nouvelles et qui me sort que je suis un gros vantard, qu'il faut que j'arrête de comparer mon niv. d'études au leur. Enfin voilà, ça se passe de commentaires. J'ai préféré vraiment me f****e de la gueule de certains membres, prendre 30 secondes pour poster une ligne, et eux 5 minutes de perte de temps pour me répondre (assez jouissif) que d'essayer de construire quelque chose. Kaiwen www.y-r-zz.com
Certains se sont amusés à raconter un paquet de conneries sur mon dos etc... Bref, ça m'a soûlé, j'ai lâché tout le monde et le pub y compris. J'ai repris contact avec Plumita grâce à Top flood pour prendre des nouvelles et lui expliquer clairement de mon côté ce qu'il s'était passé par rapport à certaines personnes concernées qui m'ont craché dessus. Je souhaitais voir le rapport entre lui et moi s'améliorer et non pas rester dans une telle incohérence à cause de quiproquos et de ouï-dire... Plumita est une personne bien, très communicative et ça me faisait c***r, d'une part, d'avoir écouté certaines personnes par naïveté et d'autre part de rester en froid avec quelqu'un pour finalement pas grand chose, pour des histoires de forum et de jalousie...
Après coup, je suis retourné sur le pub pour voir mais en préservant mon humour, certes, parfois sarcastique, lourd et froid. Ca passe toujours aussi bien qu'avant ! Alors, bon... Ca va un moment, quoi... Mais à force, c'est vite lassant. Quand tu vois Pelagie qui commence à prendre une citation d'un autre post où j'expliquais que je faisais des études de chinois pour donner de mes nouvelles et qui me sort que je suis un gros vantard, qu'il faut que j'arrête de comparer mon niv. d'études au leur. Enfin voilà, ça se passe de commentaires. J'ai préféré vraiment me f****e de la gueule de certains membres, prendre 30 secondes pour poster une ligne, et eux 5 minutes de perte de temps pour me répondre (assez jouissif) que d'essayer de construire quelque chose. Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
10.02.2007, 02:55 disons que pelagie, ca fait longtemp qu'elle passe plus, elle est revenu pour la fermeture.
aprés j'ai pas eu de remarques personnellement
enfin bon tant pis, de toute maniére, du legendary pub, il restera surtout ce post bientot référencé sur Google
mumuri forum.ashots.org
aprés j'ai pas eu de remarques personnellement
enfin bon tant pis, de toute maniére, du legendary pub, il restera surtout ce post bientot référencé sur Google
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
- Kaiwen
-
10.02.2007, 05:25 ils sont bien référencé mais celui de plumi est privé donc non visible par Google
c'est d'ailleur pour cette raison que j'avais modifié le site web de plumita pour mettre celui du pub sur le profil de plumi mumuri forum.ashots.org
c'est d'ailleur pour cette raison que j'avais modifié le site web de plumita pour mettre celui du pub sur le profil de plumi mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Kaiwen
-
10.02.2007, 06:46 son www si tu préféres
le lien vers ton site web qui apparait en bas de chaque post mumuri forum.ashots.org
le lien vers ton site web qui apparait en bas de chaque post mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- mumuri
-
22.02.2007, 11:21 Salut les jeunes.
Le Pub n'est pas mort il est en repos en attendant que le temps passe.
Quand certains auront compris que le Pub est un lieu de flood ,de divertissement ou les smileys sont autorisés et les provocations bannies alors seulement il resortira un peu de sa coquille.
Il est vrai que Kevin m'a beaucoup aidé à le mettre en marche mais il ne faut pas oublier aussi que par la suite André en à fait toute la rénovation.
Donc merci à tous les deux.
Semble sympa ce forum mais il faut dire que j'ai peu de temps surtout en cette saison mais aussi que la fièvre de internet m'a un peu passé.
Mais elle peut revenir à n'importe quel moment.
Mes salutations à ceux que je connais et égallement à ceux que je ne connais pas... Plumita
Le Pub n'est pas mort il est en repos en attendant que le temps passe.
Quand certains auront compris que le Pub est un lieu de flood ,de divertissement ou les smileys sont autorisés et les provocations bannies alors seulement il resortira un peu de sa coquille.
Il est vrai que Kevin m'a beaucoup aidé à le mettre en marche mais il ne faut pas oublier aussi que par la suite André en à fait toute la rénovation.
Donc merci à tous les deux.
Semble sympa ce forum mais il faut dire que j'ai peu de temps surtout en cette saison mais aussi que la fièvre de internet m'a un peu passé.
Mais elle peut revenir à n'importe quel moment.
Mes salutations à ceux que je connais et égallement à ceux que je ne connais pas... Plumita
- Plumita
-
- Kaiwen
-
- mumuri
-
23.02.2007, 11:56 Il va falloir que je lâche la PS3 pour mettre à jour le forum... Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
- Darklion
-
24.02.2007, 06:10 moi
plumi si t'es motivé pour un forum phpBB tout beau n'hésite pas, par ailleur je crois qu'il vaudrai mieux sauvegarder le pub tant qu'il est en ligne et que ezboard n' a pas planté (je parle dans un futur de plusieurs mois
). kaiwen s'occupe du design et moi de la maintenance
mumuri forum.ashots.org
plumi si t'es motivé pour un forum phpBB tout beau n'hésite pas, par ailleur je crois qu'il vaudrai mieux sauvegarder le pub tant qu'il est en ligne et que ezboard n' a pas planté (je parle dans un futur de plusieurs mois
). kaiwen s'occupe du design et moi de la maintenance
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
- Kaiwen
-
- Darklion
-
24.02.2007, 08:16 c rapport à ce qu à dit plumi, que tu avais fait le design et que j'avais fait la maintenance
... on recommence comme avant ... mumuri forum.ashots.org
... on recommence comme avant ... mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
24.02.2007, 11:49 Mumu,tu en avais fait le design rappelle toi.
Sinon merci pour ta proposition. Plumita
Sinon merci pour ta proposition. Plumita
- Plumita
-
25.02.2007, 09:33 Non, Plumi, c'était moi et toi qui avions fait le design du Pub, on avait agencé les couleurs sur Yahoo, Ashwired avait fait le logo, j'avais créé toutes les rubriques (changées par la suite) avec les jeux en lien direct sur Yahoo, etc. Mumuri avait dû réagencer certaines choses par la suite, mais le noyau, c'était bien moi qui l'avais installé. Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
- Discussions similaires
- [legendary pub] le pub est maintenant compatible avec firefo
- FireFox - Legendary pub
- Legendary pub avec firefox
- Design : Legendary pub