08.11.2003, 20:17 pour ton avatar, tu voulais faire quoi comme style demoniaque, c'est pour ca que tu as choisis un cornus, ou alors tu voulais donner une impression de grandeur de leader d'une team .... en gros qu'est que tu cherches a faire transcrire en utilisant cet avatar
c'est important ca va peut etre m'aider a te faire un corp qui te plaise mumuri cinemona.com
Juzam : demande d'infos
- mumuri
-
12.11.2003, 15:52 Lol ben j'avoue que je sais pas trop en fait ...
J'y avais pas réfléchit sous cet angle ... :rollin
On va dire le coté démoniaque du Juzam j'aime bien ... :evil
Le coté impression de grandeur aussi ... mais ca passe aprés ...:b
Ce que je cherche à transcrire je sais pas trop, mais disons que le juzam qu'est la dessus il déchire :
www.wizards.com/default.a...eature/103 juzamsb
J'y avais pas réfléchit sous cet angle ... :rollin
On va dire le coté démoniaque du Juzam j'aime bien ... :evil
Le coté impression de grandeur aussi ... mais ca passe aprés ...:b
Ce que je cherche à transcrire je sais pas trop, mais disons que le juzam qu'est la dessus il déchire :
www.wizards.com/default.a...eature/103 juzamsb
- juzamsb
-
- mumuri
-
- juzamsb
-
17.11.2003, 09:25 j'ai réfléchis
et je voudrais savoir si tu veux une lampe sous ton nuage ??? style lampe aladin et la couleur du nuage tu veux de rouge sur blanc nuageux ou bleux gris sur blanc nuageux mumuri cinemona.com
et je voudrais savoir si tu veux une lampe sous ton nuage ??? style lampe aladin et la couleur du nuage tu veux de rouge sur blanc nuageux ou bleux gris sur blanc nuageux mumuri cinemona.com
- mumuri
-
18.11.2003, 14:01 Arf .. nope pas de lampe ...
Et pour les couleurs ... bah si tu peux sortir les 2 versions ... je te dirais celle que je préfère ...
Mais si j'ai droit qu'as un essai on va dire bleu gris ...
juzamsb
Et pour les couleurs ... bah si tu peux sortir les 2 versions ... je te dirais celle que je préfère ...
Mais si j'ai droit qu'as un essai on va dire bleu gris ...
juzamsb - juzamsb
-
- mumuri
-
- juzamsb
-
28.11.2003, 09:39 j'ai fait l'avatar; mais le corps est un peu mal fait dsl
je tele balance ce soir
probléme : les 2 corps que tu m'as filé sont coupé avant le nombril, donc je suis obligé de prendre d'autre image, j'ai été chopé des bodybuidlder sur Google
voila celle que j'ai pris

http://images.google.fr/images?num=100&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=bodybuilder&sa=N&tab=wi&meta= mumuri cinemona.com
je tele balance ce soirprobléme : les 2 corps que tu m'as filé sont coupé avant le nombril, donc je suis obligé de prendre d'autre image, j'ai été chopé des bodybuidlder sur Google
voila celle que j'ai pris

gauche

http://images.google.fr/images?num=100&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=bodybuilder&sa=N&tab=wi&meta= mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- mumuri
-
29.11.2003, 03:54 le boxeur on dirait vincent kassel avec des muscles
au fait mumu tu m'as pas dit si t'arrivais à pomper les progs sur mon site ? hokutomarsouin
au fait mumu tu m'as pas dit si t'arrivais à pomper les progs sur mon site ? hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
29.11.2003, 23:41 Qu'est ce qui ne marche pas, la page ou les clic droit puis enregistrer la cible sous... ? hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
30.11.2003, 19:45 Argh, je comprend pas
Pourtant de chez moi et de la fac ça marche... J'ai demandé à plusieurs personnes, y'en a pour qui ça marche, et d'autres non... A moins que ce soient certains liens qui soient morts. Bon ben je vais tout rappatrier sur free alors -_- hokutomarsouin
Pourtant de chez moi et de la fac ça marche... J'ai demandé à plusieurs personnes, y'en a pour qui ça marche, et d'autres non... A moins que ce soient certains liens qui soient morts. Bon ben je vais tout rappatrier sur free alors -_- hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
02.12.2003, 09:37 Arrête de me faire des clins d'oeil, tu vas me faire rougir
. Au fait, est ce que tu sais quel est le nom de cette police ? J'aimerai bien l'utiliser pour faire mes sous titrages mais je l'ai pas trouvée sur dafont (enfin faut dire que j'ai cherché que les polices avec accent aussi)
hokutomarsouin
. Au fait, est ce que tu sais quel est le nom de cette police ? J'aimerai bien l'utiliser pour faire mes sous titrages mais je l'ai pas trouvée sur dafont (enfin faut dire que j'ai cherché que les polices avec accent aussi)
hokutomarsouin - hokutomarsouin
-
02.12.2003, 10:10 oula tout ce que je peux faire c'est te conseiller d'aller sur dafont
quoique ca ressemble a celle quej 'ai utilisé pour l'avatar de juzam non ??? mumuri cinemona.com
quoique ca ressemble a celle quej 'ai utilisé pour l'avatar de juzam non ??? mumuri cinemona.com
- mumuri
-
02.12.2003, 20:26 Bof je trouve pas trop... Mais bon de toutes façons j'imagine qu'elle n'a pas d'accent donc je laisse tomber, je vais plutôt utiliser celle-ci :

Ca va faire un peu chelou mais j'aime bien hokutomarsouin

Ca va faire un peu chelou mais j'aime bien hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
03.12.2003, 12:27 Arf ...
Vi c'est pas mal ...
Quoique le corps a du mal a coller à la tête (Fait pas assez dessin) ...
Sur les version d'en bas avec le flou ca passe un peu mieux mais je sais pas ca fait bizarre quoi.
L'effet du nuage est top par contre ...
Je préfère en vert quand même ... mais peux être avec le fonds en rouge plutôt ...
Voila voila ...
en tt cas je commence à me faire une idée d'ensemble et je trouve ca sympatoche
juzamsb
Vi c'est pas mal ...
Quoique le corps a du mal a coller à la tête (Fait pas assez dessin) ...
Sur les version d'en bas avec le flou ca passe un peu mieux mais je sais pas ca fait bizarre quoi.
L'effet du nuage est top par contre ...
Je préfère en vert quand même ... mais peux être avec le fonds en rouge plutôt ...
Voila voila ...
en tt cas je commence à me faire une idée d'ensemble et je trouve ca sympatoche
juzamsb - juzamsb
-
03.12.2003, 17:21
c'est vrai que les images sont pas fait pour étre ensemble ma ca je peux rien y faire
, pour le fond le mieux c'est que je te files le fichier psd, et que tu le faasses corriger par le responsable "avatar" de la osakateam, peut étre. mumuri cinemona.com
c'est vrai que les images sont pas fait pour étre ensemble ma ca je peux rien y faire
, pour le fond le mieux c'est que je te files le fichier psd, et que tu le faasses corriger par le responsable "avatar" de la osakateam, peut étre. mumuri cinemona.com - mumuri
-
04.12.2003, 12:00 Arf ... ya pas des masses de responsables avatar ...
Mais sinon oui t'as qu'a me filer les PSD ... vais essayer de voir si je peux récup ce qu'il faut sur la mule pour voir déja tt le boulot que t'as fait dessus ...
Si c'est juste une couleur à changer je devrais m'en sortir ...
juzamsb
Mais sinon oui t'as qu'a me filer les PSD ... vais essayer de voir si je peux récup ce qu'il faut sur la mule pour voir déja tt le boulot que t'as fait dessus ...
Si c'est juste une couleur à changer je devrais m'en sortir ...
juzamsb - juzamsb
-
- mumuri
-