le jeu du "qui est en ligne"
- dihap
-
06.11.2006, 18:41 y'a une promotion au leclerc
en gros c'est une acheté, deux offertes
Tout le monde me passe dessus :cry mumuri bookona.org
en gros c'est une acheté, deux offertes
Tout le monde me passe dessus :cry mumuri bookona.org
- mumuri
-
06.11.2006, 19:18 Bah, en fait, je sélectionne bêtement les noms des personnes en ligne, copier et coller.
Vous, ça met toujours un petit carré blanc avec "citation". C'est plus joli. Vous le faites manuellement, en fait ? Donc, en cliquant sur citation puis en collant le texte, ou... ?
Mumuri, je ne te passe pas dessus, je suis juste ton bras droit, là... Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Vous, ça met toujours un petit carré blanc avec "citation". C'est plus joli. Vous le faites manuellement, en fait ? Donc, en cliquant sur citation puis en collant le texte, ou... ?
Mumuri, je ne te passe pas dessus, je suis juste ton bras droit, là... Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
06.11.2006, 19:19 ben il faut sélectionner le texte est appuyer sur la touche citation. mumuri bookona.org
- mumuri
-
06.11.2006, 20:05 Donc, manuellement... Ok.
Voilà, toujours à ta droite. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Voilà, toujours à ta droite. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
06.11.2006, 20:59 T'es pas le seul a sa droite
remarque pour une fois c'est moi qui suis en sandwich Nfxgt nfxgt.free.fr
remarque pour une fois c'est moi qui suis en sandwich Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
- Kaiwen
-
- Nfxgt
-
- mumuri
-
- Nfxgt
-
- mumuri
-
06.11.2006, 21:43 3615 ULLA vous présente votre téléfilm du dimanche soir. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
06.11.2006, 22:26 Mumu qui me met un avatar sans me demander ???
Tu veux pas autre chose aussi ?
Je vais encore devoir changer mon code
Plumita
Tu veux pas autre chose aussi ?
Je vais encore devoir changer mon code
Plumita - Plumita
-
- Kaiwen
-
- Nfxgt
-
06.11.2006, 22:36 Exactement, je viens de m'en rendre compte car Titiplanti a le même avatar. Je trouve ça troublant. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
- Nfxgt
-
07.11.2006, 00:14 C'est Mumuri dégoûté de sa dernière mauvaise note en cours de flood. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
- mumuri
-
- mumuri
-
- Plumita
-
- mumuri
-
- Plumita
-