Ah que les informaticiens sont ...

05.02.2003, 23:26 Deux étudiants en informatique marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :

- Où est-ce que tu as trouvé ce vélo ?

Le second lui répond :

- Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : "Prends ce que tu veux.. " J'ai donc choisi son vélo.

Le premier opine et lui dit :

- Tu as raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés.

Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein.

Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide.

Pour l'informaticien, il est deux fois plus grand que nécessaire.

Un curé, un médecin et un informaticien jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'informaticien explose et dit :

- Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? ça fait bien un quart d'heure qu'on attend là !

Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :

- Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal!

Le pasteur dit alors :

- Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander."Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ? Ils sont plutôt lents, non ? "

L'autre répond :

- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.

Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit :

- C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.

Le médecin ajoute :

- Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire.

Et l'informaticien :

- Pourquoi ils jouent pas la nuit ?

Un architecte, un artiste et un informaticien discutent s'il vaut mieux passer du temps avec sa femme ou sa maîtresse.

L'architecte dit :

-Moi j'aime bien passer du temps avec ma femme, à construire de solides fondations pour une relation durable.

L'artiste répond :

- Moi je préfère passer du temps avec ma maîtresse, à cause de la passion et le mystère que j'y trouve. L'informaticien rétorque :

- Moi j'aime les deux.

- Les deux ?!?, répondent les deux autres.

- Bien sûr.Quand vous avez une femme et une maîtresse, chacune d'elle suppose que vous passez votre temps avec l'autre, et vous avez alors le temps de travailler un peu.

Un informaticien traversait la rue lorsqu'une grenouille l'appela et lui dit :

- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse.

Il se baissa, ramassa la grenouille et la mit dans sa poche. La grenouille lui dit alors :

- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une semaine.

L'informaticien sortit la grenouille de sa poche, lui fit un sourire et la replaça dans sa poche. La grenouille se mit alors à crier :

- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse, je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux.

Encore une fois, l'informaticien sortit la grenouille de sa poche, lui sourit et la remit dans sa poche. La grenouille lui demanda alors:

- Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tou ce que tu veux ! Alors pourquoi tu ne m'embrasses pas ?

L'informaticien répondit :

- Regarde-moi, je suis un informaticien. J'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ça, c'est cool.

dihap
dihap
dihap
06.02.2003, 08:39 Trop fort!! : lol : lol : lol Lila-Train
Lila-Train
Lila-Train
06.02.2003, 11:32 c'est totalement faux !!! BadDaft69
BadDaft69
BadDaft69
06.02.2003, 13:56 il a raison c completement fo!!

pk une meuf bien foutue choisirai un informaticien!!

pas folle!!
quest-le-phenix
quest-le-phenix
quest-le-phenix
06.02.2003, 16:43 bon je vais expliquer kelke truc ... a savoir pourquoi les informaticiens sont devenus informaticien ... c'est parceque c'est des gros obsedes .... et qu'ils passent leur temps sur les sites Kochon pour voir ... ben vous vous en doutez !!! donc si maintenant y a une jolie demoiselle qui se deshabille devant moi avec au choix elle, le velo ou les fringues, je peux vous assurer que n'importe kel informaticien prendra la fille ....

et l'histoire de la grenuoille ... ben oui on la met ne poche ... on rentre a la maison, on clou les portes vitres, cheminées pour qu'il n'y ai plus de sorties possible ... et on embrasse la grenuoille/princesse apres ... si tu le fais en pleine rue, de 1 y a plein de gens qui vont se poser des questions; de 2 si elle voit un magazin t'es foutu .... tout simple !!

bon pour le verre a moitié plein/vide ... moi je trouve que l'informaticien donne la bonne reponse !!!

idem pour la reponse pour le Golf !

celle avec la maitresse et la femme ... idiote tout ce que j'ai a dire !

voila ... enfin faut dire aussi que je suis informaticien ...
daft69
daft69
daft69
06.02.2003, 18:12 ingenieur inffffffffooooooooorrrrrrrrrmaticien : lol mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
06.02.2003, 22:16 mon frere aussi il est ingénieur informatique :D :D :D Lila-Train
Lila-Train
Lila-Train
07.02.2003, 12:49 Je suis donc ton frère ?

Mumu je pensais que c'était toi qui chantait cette chanson, j'ai raconté à tlm que je connaissais bien le mec qui chantait ça ils étaient étonnés : lol
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
07.02.2003, 13:36 Non, mon autre frÈre! ;)

chhhuuutt fo pa dire sa!
Lila-Train
Lila-Train
Lila-Train
07.02.2003, 22:10 non je chante fo mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
07.02.2003, 22:23 je pense comme daft, je vais l'etre moi informaticien : lol

quest, ça arrive que des meufs bien foutues choisissent un informaticient ;)

Bigraph
Bigraph
Bigraph
08.02.2003, 16:17 Hey sirop d'érable.......

C'était une joke .... vous savez une joke.

Ça prends toujours ça au sérieux ..... ;)
dihap
dihap
dihap
08.02.2003, 21:37 je te jure cees onformaticien comment ils ont la grosse tete:rollin mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
08.02.2003, 22:57 Ouais t'a raison Mumu....

....

....

......

Heille... C'est que je suis informaticien aussi....

Je retire ce que j'ai dit : lol : lol
dihap
dihap
dihap
08.02.2003, 23:00 :o hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
09.02.2003, 20:11 je vais pas vous mentir ca peut arriver ke des meufs bien choisissent des informaticiens mais bon j'en ai pas encore vu!!

(ps: remballes ton smile sale corrupteur!!)

mouahahahahahahahahahahahahahahahah

;) trop mdr!!
quest-le-phenix
quest-le-phenix
quest-le-phenix
09.02.2003, 20:23 regarde moi :) Bigraph
Bigraph
Bigraph
09.02.2003, 22:38 t'as eu une chance sur/1000 codewhatever
codewhatever
codewhatever
10.02.2003, 16:15 Merci mumu, j'ai cette stupide chanson dans la tête maintenant ( je suis ingénieur informaticien, ingénieur informaticiiiiennnn, j'aime les ordinateurs : lol )

Bref, moi je suis d'accord pour le golf, les aveugles, ils ont qu'à jouer la nuit :)
Emma-Simply
Emma-Simply
Emma-Simply
10.02.2003, 18:23 oui PR pas gener le reste du monde :) codewhatever
codewhatever
codewhatever
10.02.2003, 20:05 mais tu cherches a me pousser a la vanne bigrpah c bien ca??

;)
quest-le-phenix
quest-le-phenix
quest-le-phenix
10.02.2003, 23:23 Les jeux sont ouverts mesdames et messieurs.

QUEST VS BIGRAPH...

Ladies and Gentlemen are you ready to the Ruuuummmmbblleeeeeee !!!!!!!
dihap
dihap
dihap
11.02.2003, 12:26 10euro sur quest poppu700
poppu700
poppu700
11.02.2003, 01:12 Je mise sur bigounet

Quest mon frère, je n'ai rien contre toi mais bigou a encore des cds à moi avec lui : lol
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
11.02.2003, 17:38 je fais arbitre c mon forum mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri

• flood
  • livres bds roman
  • astuces de jeux vidéos
  • dessin animé
  • allo ciné
  • bourse
  • anime
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • smileys
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .