Impôt et télédéclaration

01.04.2008, 18:04 Vous savez comment on peut faire un télédéclaration la première année pour l'impôt sur le revenu ?

parce qu'on est pas censé avoir de numéros de télédéclarant, mais si çà se trouve y' a peut être moyen de faire une demande
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
01.04.2008, 20:13 C'est impossible, tu peux la deuxième année. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
01.04.2008, 21:26 merci mais y'a pas moyen de faire une demande, c'est comme être mensualisé on dit que c'est pas possible la premiére année mais c'est possible mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
01.04.2008, 22:40 non, meme la mensuelisation c'est pas possible Nfxgt nfxgt.free.fr
Nfxgt
Nfxgt
01.04.2008, 23:27 si je te dis que c'est possible, c'est que j'en ai eu la confirmation par un collègue :)

je vais leur envoyer un mail , j'ai trouvé çà

assistance.dgi[at]assistance-usagers.com
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
02.04.2008, 09:35 Hum... Peut-être que par mensualité ça peut marcher, effectivement. Faut voir avec eux. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
04.05.2008, 15:13 bon c'est possible de télédéclarer la premiére année,en faites il vous envoie un numéro de télédéclarant la premiére fois que vous faites votre déclaration

télédéclaration

https://cfspart.impots.gouv.fr/tdir-02/accueil.html

Le problème c'est que je suis bloqué ici, je sais pas quoi choisir
declaration revenu

declaration revenu

declaration revenu
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
12.05.2008, 20:16 Là il faut choisir la declaration sans les anexce et si tu en besion tu pourras toujours revenir en arriere pour les selectioner

Le principe est le même que sur papier il n'y a aucune difference
Nfxgt nfxgt.free.fr
Nfxgt
Nfxgt
01.06.2008, 15:02 http://barometre.impots.gouv.fr/

comme la premiére année, il avait eu leur serveur surchargé ils ont rajouté un baromètre lol

EDIT
on peut modifier sa déclaration( çà renvoie juste un accusé de réception), j'ai l'impression qu'il garde un état de ta déclaration au rang n-1 et qu'il le recharge à chaque connexion
(là c'est la troisième fois que je l'a fait !)

bug : le lien "http://www.telepaiement.cp.finances.gouv.fr" est mort

la dernière page "fin de procédure" renvoie vers une page blanche, il faudrai mieux mettre "Votre déclaration est bien terminé, vous pouvez l'éditer à tout moment" en rajoutant l'entête et le pied de page qui vont bien.

j'ai hésité à leur mettre dans le formulaire de commentaires, mais j'avais déjà atteint la limite de posts lol
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri

• astuces de jeux vidéos
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • allo ciné
  • flood
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • smileys
  • séries télé
  • avis livres
  • anime
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .