Moi j'aime beaucoup Franck Dubosc et ses clips comme 'Le Campeur', 'La Star', 'La Bagarre', 'Le Ringard', 'Le Voilier' etc... sympa aussi ceux ou il joue avec Emile Semoun
27.12.2005, 10:59 je n'ai pas d'humouriste préféré tant que ça me fait rire je suis preneur par contre y en a que je ne peux pas piffrer sinon j'ai récement vu un dvd de gad elmaleh et je dois dire que ce bonhomme est objectivement trés drole lol bookrou
bookrou
04.01.2006, 08:11 Pour les mecs qui donnent dans le one man show, je reste un grand amateur de Coluche et de Raymond Devos. Et des humoristes actuels, c'est à Dieudonné que va ma préfrence.
Pour ce qui est des comiques au cinéma : Louis De Funès. Haku
Haku
15.02.2006, 08:53 Je suis un grand fan de Dubosc moi aussi mais j'ai découvert Gad Elmaleh depuis et il l'a détroné. Ce mec est un fou, je rigole à en avoir mal au ventre, même après avoir vu les spectacles (3 pour le moment) plusieurs fois. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
05.04.2006, 10:59 En France, j'apprécie beaucoup Bruno Salomone et son univers littéraire mélangé à la folie. J'ai été un peu déçu par son spectacle "Mi-homme, mi-molette" en DiViDi car j'avais déjà vu plus de la moitié sur son premier spectacle. Pas assez de choses nouvelles. Maintenant, je ne suis plus trop son actualité. Je ne sais pas s'il a ressorti quelque chose. En fait, les one man show de 2h me soûlent, je crois. J'aime bien les émissions comme les Coups d'Humour où on voit plusieurs comiques passer. Ca change. Kaiwenwww.y-r-zz.com