Votre humouriste préféré ?

21.12.2005, 08:48 Allez, vous en avez bien un ?
biggrin

biggrin

biggrin

Quel est le gars qui vous fait le plus marrer ?
Franck Dubosc

Franck Dubosc

Franck Dubosc

Moi j'aime beaucoup Franck Dubosc et ses clips comme 'Le Campeur', 'La Star', 'La Bagarre', 'Le Ringard', 'Le Voilier' etc... sympa aussi ceux ou il joue avec Emile Semoun
wink

wink

wink

J'ai trop aimé le show qui est passé hier à la 2 XD

Après j'aime beaucoup Brice de Nice
biggrin

biggrin

biggrin
Mais peu de clip malheureusement, en tout cas je les aime tous
wink

wink

wink
ainsi que le film.

Alors postez ici votre humoriste préféré, quelques clips, et peut-être une citation !
smile

smile

smile
Merci.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
24.12.2005, 03:28
Citation

AllezMoi j'aime beaucoup Franck Dubosc et ses clips comme 'Le Campeur', 'La Star', 'La Bagarre', 'Le Ringard', 'Le Voilier' etc...

+1,j'ai également le DVD de son spéctacle passé récemment sur France 2.
smile

smile

smile
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
24.12.2005, 02:51 Oui, je l'ai vu aussi ! C'était 'J'vous ai pas raconté ?'. Trop fort ce Dubosc
biggrin

biggrin

biggrin

J'ai également le DVD 'Le Romantique' que je recommande
smile

smile

smile
!
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
27.12.2005, 10:59 je n'ai pas d'humouriste préféré tant que ça me fait rire je suis preneur
par contre y en a que je ne peux pas piffrer
sinon j'ai récement vu un dvd de gad elmaleh et je dois dire que ce bonhomme est objectivement trés drole lol
bookrou
bookrou
bookrou
04.01.2006, 08:11 Pour les mecs qui donnent dans le one man show, je reste un grand amateur de Coluche et de Raymond Devos. Et des humoristes actuels, c'est à Dieudonné que va ma préfrence.

Pour ce qui est des comiques au cinéma : Louis De Funès.
Haku
Haku
Haku
15.02.2006, 08:53 Je suis un grand fan de Dubosc moi aussi mais j'ai découvert Gad Elmaleh depuis et il l'a détroné. Ce mec est un fou, je rigole à en avoir mal au ventre, même après avoir vu les spectacles (3 pour le moment) plusieurs fois. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
05.04.2006, 10:59 En France, j'apprécie beaucoup Bruno Salomone et son univers littéraire mélangé à la folie. J'ai été un peu déçu par son spectacle "Mi-homme, mi-molette" en DiViDi car j'avais déjà vu plus de la moitié sur son premier spectacle. Pas assez de choses nouvelles. Maintenant, je ne suis plus trop son actualité. Je ne sais pas s'il a ressorti quelque chose. En fait, les one man show de 2h me soûlent, je crois. J'aime bien les émissions comme les Coups d'Humour où on voit plusieurs comiques passer. Ca change. Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen

• astuces de jeux vidéos
  • dessin animé
  • flood
  • allo ciné
  • séries télé
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • anime
  • avis films
  • avis livres
  • smileys
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .