[humour] Psychologie
07.04.2004, 14:09 C'est un peu normal... J'imagine que ça ne dois pas être facile pour un dentiste de "jouer" dans la bouche d'une personne quand elle est nerveuse. Faut faire attention si la personne bouge, etc. dihap
- dihap
-
07.04.2004, 16:13 Je peux le comprendre car le problème est qu'ils ne savent pas ce que tu leurs fait et surtout quand cela va faire mal.
Donc ils sont tendus du début à la fin et tu risques par un faux mouvement de les blesser à la langue ou aux joues.
Donc je le leur explique ce qui va être fait pas à pas et leur dit: si trop forte douleur ,alors vous faites signe et on fait une pause.
Le fait de savoir qu'ils sont maître c-a-d de la possibilité du choix d'arrêter permet à ce qu'ils supportent bien mieux la douleur.
Cela dure plus longtemps ,c'est un fait mais le résultat et la qualité du travail est bien plus satisfaisant. Plumita
Donc ils sont tendus du début à la fin et tu risques par un faux mouvement de les blesser à la langue ou aux joues.
Donc je le leur explique ce qui va être fait pas à pas et leur dit: si trop forte douleur ,alors vous faites signe et on fait une pause.
Le fait de savoir qu'ils sont maître c-a-d de la possibilité du choix d'arrêter permet à ce qu'ils supportent bien mieux la douleur.
Cela dure plus longtemps ,c'est un fait mais le résultat et la qualité du travail est bien plus satisfaisant. Plumita
- Plumita
-
07.04.2004, 21:08 Moi, je n'ai pas de trouble avec ça.... Excepté les aiguilles.... Quand le dentiste effectue une anéstésie locale... ouch.
Quand je me suis fais enlever les dents de sagesses, ça très bien été durant, mais, après Ayoye que ca faisait mal.... dihap
Quand je me suis fais enlever les dents de sagesses, ça très bien été durant, mais, après Ayoye que ca faisait mal.... dihap
- dihap
-
07.04.2004, 22:56 C'est sur ,les sagesses sont les plus dures déjà quelles ont trois racines mais en plus souvent à leur extrèmitées en bec de pérroquet.:(
Donc tu dois la couper en deux pour l'arracher plus aisément ;) Plumita
Donc tu dois la couper en deux pour l'arracher plus aisément ;) Plumita
- Plumita
-
08.04.2004, 13:56 Sauf que j'avais une dent collé l'os de la machoire. Il a fallu qui me casse ou coupe une partie de la machoire pour ensuite couper la dent en deux pour l'enlever... LE gout de l'os n'est pas agréable :lol dihap
- dihap
-
- Plumita
-
- dihap
-
09.04.2004, 01:17 Tu as raison mais bon dans ce cas précis il y aurait eu moins de dégâts.
Au fait tu parlais d'une molaire supérieure soudée car en bas assez rare. Plumita
Au fait tu parlais d'une molaire supérieure soudée car en bas assez rare. Plumita
- Plumita
-
09.04.2004, 13:51 Moi, c'était en bas. Je n'avais pas de place pour ces dents, alors, j'imagine que la dent s'est soudée à la machoire. dihap
- dihap
-
09.04.2004, 15:59 Non rien à voir....
Les sagesses sortent toujours...elles se font de la place.Résultat,les dents non allignés proviennent de cela.
Donc si elles sont soudés à l'os .. il suffit de fraiser la dent.
Mais si tu arraches c'est sur qu'un bout d'os viendra avec.
D'ailleurs toujours faire une radio avant pour voir le terrain.Coûte plus chèr mais t'évites des surprises. Plumita
Les sagesses sortent toujours...elles se font de la place.Résultat,les dents non allignés proviennent de cela.
Donc si elles sont soudés à l'os .. il suffit de fraiser la dent.
Mais si tu arraches c'est sur qu'un bout d'os viendra avec.
D'ailleurs toujours faire une radio avant pour voir le terrain.Coûte plus chèr mais t'évites des surprises. Plumita
- Plumita
-
- dihap
-
- Discussions similaires
- Humour Death Note
- [Humour] Pauvre Abbé
- [Humour] Recette de la dinde au Wisky
- [Humour] Darwin awards
- [Humour] M. Je sais tout