Hokuto : dsl de t'avoir foutu un vent
- mumuri
-
- norisan
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
19.02.2003, 01:56 Qui ne tente rien n'a rien :b
Au fait je parlais des cadres quand je te disais que j'avais écouté des conseils, mais je sais pas si il faut mettre les bordures ou non, j'aurais bien aimé faire un fondu dans le même style que dans ce site : www.hyugamangas.net/index.php3 hokutomarsouin
Au fait je parlais des cadres quand je te disais que j'avais écouté des conseils, mais je sais pas si il faut mettre les bordures ou non, j'aurais bien aimé faire un fondu dans le même style que dans ce site : www.hyugamangas.net/index.php3 hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
19.02.2003, 11:42 la le mec a fait un cadre sans bordure le dégradé est obtenu a partir d'un logicielde retouche photo;) mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
19.02.2003, 13:56 mort de rire rien t'empeche d'enregistrer la page sur ton dur et dee faire la méme chose ;)
tu change juste les images ge mumuri cinemona.com
tu change juste les images ge mumuri cinemona.com
- mumuri
-
19.02.2003, 22:00 Ca va pas avec les couleurs de mon site :lol
Et puis j'ai changé la structure des cadres, j'ai mis un a gauche qui prend toute la hauteur, et à droite c'est divisé en deux hokutomarsouin
Et puis j'ai changé la structure des cadres, j'ai mis un a gauche qui prend toute la hauteur, et à droite c'est divisé en deux hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
20.02.2003, 15:53 Heu, elle est jolie sa mère ?! 
T'as voulu draguer sa mère ? :lol ninialinda007
ohwell
T'as voulu draguer sa mère ? :lol ninialinda007
- ninialinda007
-
- Lila-Train
-
- mumuri
-
21.02.2003, 03:02 Oh le salaud il brise tous mes rêves :lol
Ninia non, en fait elle a même pas répondu aux messages, j'ai vu que mumu répondait pas alors je me suis cassé :) hokutomarsouin
Ninia non, en fait elle a même pas répondu aux messages, j'ai vu que mumu répondait pas alors je me suis cassé :) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
21.02.2003, 11:58 ma mére répond jamais au message d'un inconnu, c'est qu'on la bien élvé avec caroo :lol mumuri cinemona.com
- mumuri
-
22.02.2003, 09:11 alors t'as voulu draguer sa mère hein ?! :lol
Mumu, très fière de vous deux, faut élever les parents, c'est bien :lol ninialinda007
Mumu, très fière de vous deux, faut élever les parents, c'est bien :lol ninialinda007
- ninialinda007
-
22.02.2003, 11:42 on a essayer de lui apprendre a flooder mais elle a pas voulu y'encore du boulot mumuri cinemona.com
- mumuri
-